Acheter une maison à Detroit pour moins de 1000 dollars ?



jojofacteur
Cette question a été posée par JoJofacteur, le 23/09/2013 à à 15h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Immobilier international.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 JoJofacteur a écrit [23/09/2013 - 15h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
JoJofacteur

J'ai entendu dire qu'on pouvait maintenant acheter des demeures dans la ville de Detroit aux USA pour quelques centaines de dollars, est-ce vrai ?
Je sais que la ville est en faillite mais je trouve quand même ça bizarre, qu'en pensez-vous ?
Est-ce une arnaque ?




 ilyasitooo a écrit [23/09/2013 - 16h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ilyasitooo

Bonjour, non ce n'est pas du tout une arnaque, il y a bien des maisons qui se vendent dans des prix approchant les 1000 dollars. Mais il faut savoir que c'est des maisons saisies par l'état qui ne veut plus payer les charges et donc, qui veulent s'en débarrasser :-) Pour l'Europe, c'est pas encore pour aujourd'hui une telle situation : http://www.dailymotion.com/video/x5q9j2_la-maison-a-1000-euros_fun?start=102 :-D




Si ça ne marche pas d'une façon, alors essaye d'une autre.


 JoJofacteur a écrit [24/09/2013 - 16h11 ]  
JoJofacteur

Ah bon ? Mais comment ça marche alors pour acheter une de ces maisons à Detroit ? Et comment savoir si ça n'est pas une arnaque et qu'elle ne sera pas squatée etc ?
C'est ce genre de questions que je me pose parce que si il n'y a rien d'officiel et comme la ville est en faillite je ne sais pas trop comment ça se passerait si j'en achetais une et qu'en arrivant là bas j'y trouve une famille installée depuis des mois :-D




 ilyasitooo a écrit [24/09/2013 - 18h58 ]  
ilyasitooo

C'est exactement ça le problème :-D Tu ne va pas aller dans une ville perdu dans le fin fonds du monde, sinon tu risque d'avoir des surprises x) Et en plus, je suis sur qu'elles sont déjà toutes vendues :-) Et en plus, comme tu dit, ça sent l'arnaque, il doit y avoir quelque-chose là-bas




Si ça ne marche pas d'une façon, alors essaye d'une autre.


 JoJofacteur a écrit [26/09/2013 - 10h30 ]  
JoJofacteur

Oui donc ça n'est peut être pas une bonne idée alors :-D
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose là dessous, à mon avis beaucoup de gens vont se faire avoir et quand ils voudront aller voir leur maison, ils vont trouver un squat et personne ne va les aider à faire partir les gens qui vivent dans la maison.
Et puis à quoi bon acheter une maison dans une ville en faillite, ça ne rime à rien, je ne vois pas ce qui peut sauver Detroit aujourd'hui.




Répondre à JoJofacteur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.