Calendrier 2010 à imprimer ?



eloic
Cette question a été posée par eloic, le 23/02/2010 à à 14h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Images Gratuites.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eloic a écrit [23/02/2010 - 14h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eloic

Ou trouver un calendrier 2010 gratuit à imprimer ?




 Caro a écrit [23/02/2010 - 15h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Les sites http://www.calendriergratuit.fr/ et http://www.calagenda.fr/ te permettront de créer ton propre calendrier gratuitement et de les imprimer ensuite.
Sinon il y a d'autres sites qui te proposent d'imprimer des calendriers plus simples et non personnalisables:
http://www.gratuit-imprimer.com/calendrier-2010-gratuit-a-imprimer.htm
http://calendriere.com/calendrier-2010-gratuit-imprimer/




 Jazzy a écrit [23/02/2010 - 16h16 ]  
Jazzy

2009 n'est plus, vive l'année 2010, qui marque la fin de la première décennie du troisième millénaire qui a sûrement marqué nos vies et nos chemins.
Cette nouvelle année s'annonce comme une continuité pour certains, pour d'autres celle-ci se révèle comme une années un peu plus spéciale.
En tout cas, comme les années précédentes ou les années à venir, 2010 sera marquée par différents événements sur tous les plans : économique, politique, social, culturel et bien sûr personnel.
Des événements en tous genres, prévus ou imprévus, qui figureront dans notre agenda ou calendrier personnel. En effet, beaucoup d'entre nous ont aujourd'hui l'habitude de marquer les grands et petits événements de leurs vies dans leur agenda ou calendrier personnel.
D'ailleurs, l'une des premières choses qui marquent les débuts d'année est l'acquisition d'un calendrier ou d'un agenda, non seulement pour se repérer dans le temps mais également pour noter les faits marquants de l'année.
C'est pour cette raison d'ailleurs que les banques, sociétés, compagnies d'assurance, grands magasins et entreprises en tout genre offrent à leur personnel et leur clientèle un ou des calendrier(s) en cadeau pour la nouvelle année.
Seulement, ces dernières années, le nombre de calendriers imprimés pour le compte de ces grands commanditaires de calendriers ont énormément diminué. Ainsi beaucoup d'entre nous n'avons pas eu l'opportunité de recevoir le calendrier 2010. Mais ce n'est pas tragique, pour acquérir ou imprimer un calendrier 2010, il suffit d'aller sur le Net, de taper les termes « calendrier 2010 » dans un moteur de recherche.
ar la suite, vous n'aurez plus qu'à chercher les sites qui mettent à votre disposition les calendriers à imprimer, introduire le type de papier qui vous plaît dans votre imprimante et passer à l'impression de votre propre calendrier. De nombreux modèles existent sur la toile.




 helo92 a écrit [31/03/2010 - 19h24 ]  
helo92

Pas la peine, car les éboueurs en distribues souvent ou bien tu en reçoit quelques fois dans ta boite au lettres, mais si tu y tient vraiment, rend toi directement a la poste et tu en trouveras de toutes sorte ou bien demande a tes copains ou a tes copines de t'en donner!! :-D




If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen!!!


Répondre à eloic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Calendrier de l'avent 2010 : à fabriquer ou imprimer




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.