Qu'allez-vous offrir pour la fête des mères ?



feelbill
Cette question a été posée par Feelbill, le 01/06/2007 à à 11h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Idée Cadeaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Yann le Breton a écrit [09/05/2012 - 10h26] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Yann le Breton

Je pense offrir un coffret cadeau week-end, c'est pas mal, le choix...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Yann le Breton ]



Réponses



 lifeisjazz a écrit [01/06/2007 - 20h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lifeisjazz

J'en sais rien, pis ça m'énerve cette idée venue tout droit de Pétain...vaut mieux lui offrir des fleurs régulièrement que se forcer parce que c'est la fête des mères. Le mieux : la surprendre...




La vie est trop courte et on n'est jeune qu'une fois


 dali a écrit [01/06/2007 - 22h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

La fête des mères comme tous les ans,cela tombe un dimanche,que fait-on,pour la coutume?Pour la plupart des gens,ce sera dîner chez maman à qui on offrira des fleurs ou je ne sais quoi?Pourquoi,doit-on,attendre des fêtes spécialement pour offrir des cadeaux?Une mère ,c'est la chose la plus importante dans la vie d'un enfant et pour tout ce qu'elles font,toutes les mères devraient être honorer chaque jour




 faty a écrit [02/06/2007 - 20h41 ]  
faty

Personnellement, l'idée m'horripile car on se sent forcé de faire le geste d'offrir quelque chose. Je n'ai rien contre le fait d'offrir des cadeaux, bien au contraire, je le fais régulièrement pour ma mère et à chaque fois c'est la surprise pour elle. Alors que ce jour n'a rien de féerique parce qu'on sait déjà que notre mère attend une attention particulière ce jour là. Je pense que rien ne peut remplacer une mère et nous devrions penser tout les jours à elles.




 mel a écrit [03/06/2007 - 12h11 ]  
mel

c'est sûr que ces histoires de fêtes de pères et des mères restent avant un gros coup marketing. J'ai lu récemment que la fête des mères rapporte plus aux commerçants que la saint Valentin. Pour ce qui est des cadeaux, j'ai toujours le même problème, je m'y prends à la dernière minute et je ne sais jamais quoi offrir :-| .Du coup, je m'arrange avec ma soeur pour trouver le cadeau et bien souvent on se met d'accord sur un parfum.




 nath62 a écrit [03/06/2007 - 18h48 ]  
nath62

Rien.
Oui il n'y a pas besoin de cette fête pour prouver à sa maman qu'on l'aime. C'est simplement pour faire marcher le commerce. Personnellement, ma maman s'en fiche complètement, c'est à peine si elle y pense, quoiqu'il y a tellement de publicité autour de tout ça qu'il est maintenant difficile de passer à côté, ça en perd même son charme tout ce côté commercial et forcé.




tup tup


 lilou89 a écrit [03/06/2007 - 19h00 ]  
lilou89

moi j ai offert un bouquet de roses au couleur mélangées.




 Bourriquet a écrit [12/05/2008 - 11h04 ]  
Bourriquet

Moi je sais pas quoi offrir à ma mère pour la fête des mères, j'ai épuisé toutes les idées de cadeaux originales que j'avais, et un bouquet de fleur pour la fête des mères, c'est trop commun. Vous avez une idée vous ?




Le roi est mort, vive le roi !


 Demis a écrit [20/05/2008 - 01h17 ]  
Demis

Le magnifique parfum Bonne fête Maman que l'on trouve sur love.fr ;-)




 Anonyme a écrit [09/05/2012 - 10h18 ]  
Anonyme

Je pense offrir un coffret cadeau weekend, c'est pas mal, le choix de la destination se fait par la personne qui reçoit le cadeau, je suis sur que cela lui fera plaisir ;-) je suis allé sur le site sackdo.com




 Yann le Breton a écrit [09/05/2012 - 10h26 ]  
Yann le Breton

Je pense offrir un coffret cadeau week-end, c'est pas mal, le choix de la destination se fait par la personne qui reçoit le cadeau, je suis sur que cela lui fera plaisir ;-)




 Anonyme a écrit [30/05/2012 - 18h06 ]  
Anonyme

C'est vrai que c'est dur de trouver un cadeau, en plus je m'y prend toujours à la dernière minute. :)
Vous avez des idées ? Les années précédentes vous lui avait offert quoi ?




 Wisty a écrit [30/05/2012 - 21h49 ]  
Wisty

Bonsoir,

Une belle plante, si votre maman a la main verte, ou alors quelque chose d'utile,pour elle, tous les jours. un parfum, un beau chemisier, si vous connaissez sa taille, ou encore une décoration pour son intérieur, soit un beau napperon, pour la table,un vase, un beau foulard, ily a le choix, dans les grands-magasins. ;-)




Wisty


Répondre à Feelbill






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.