Idées originales comme cadeaux de noel ?



kiona
Cette question a été posée par Kiona, le 02/12/2009 à à 14h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Idée Cadeaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Call of Duty 4 a écrit [02/12/2009 - 20h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Call of Duty 4

Ca dépends, pour quelle tranche d'âge ??




Ma signature ?! C'est quoi ça... Bon, alors : Oenos.


 poètogrankeur a écrit [03/12/2009 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Je pense que les plus jolis cadeaux sont ceux que l'on crée et réalise soi-même. Ayant de petits revenus c'est ce que je fais le plus souvent. Observez les personnes, écoutez-les et surtout ouvrez l'oeil et l'oreille de votre coeur. Et là, le tour sera joué ! En plus de ça, il y a de multiples avantages : l'échange, l'écoute, cela peut même susciter la créativité chez les enfants et même les adultes qui s'ignorent. Les autres sont notre miroir ! Ainsi, le dialogue qui se fait trop rare reprendra peut-être le dessus. Bonnes préparations de Noël ! Soyez heureux !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 SKTV a écrit [04/12/2009 - 15h53 ]  
SKTV

Pour être original dans ses cadeaux de Noël, on peut :

- les faire soi-même : penser par exemple à des cadeaux gourmands (offrir de jolis bocaux décorés avec un chutney fait maison, un confit d'oignons, une confiture un peu élaborée...)

- offrir un cadeau "personnel" :
--> idées pour une femme : soins relaxants pour le bain, photophores zen spécial salle de bain, mugs ou tasses pour le thé ou le café, etc...
--> idées pour un homme : déco de bar (tarif des consommations, ardoise de cave...), ustensiles et verres spécial apéritif, seau à glace lumineux, sirops pour cocktails, mug à café idem...

- offrir un gadget : les boutiques en ligne de gadgets sont légion sur le net et leurs idées pour le moins originales. Vous êtes sûrs de faire mouche à tous les coups, pour un peu que vous choisissiez l'objet en rapport avec son destinataire :-)

- surfer sur la tendance : offrir un cadeau écolo (par exemple : - sous-main de bureau noir en cuir recyclé et latex , carnet de voyage cuir recyclé noir polar, support de bloc A4 design à pince métallique en fibres de bois recyclées pour prendre des notes, set pots à cosmétiques zen en verre et alu brossé, etc...)

Bonnes fêtes !




 poètogrankeur a écrit [04/12/2009 - 23h37 ]  
poètogrankeur

Je ne sais pas si vous avez le temps et si vous aimez chiner : si oui il y a les brocantes, vide-greniers, dans les bazars ou sur les marchés. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


Répondre à Kiona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.