Préferez-vous les chèques cadeau ou un vrai cadeau ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 22/05/2007 à à 18h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Idée Cadeaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dali a écrit [22/05/2007 - 22h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

je trouve le chèque cadeau impersonnel, certes ça facilite la faute de goût mais un cadeau quel qu'il soit, ça fait toujours plaisir, l'important, c'est qu'on ne sait pas le prix qu'il coûte alors que le chèque cadeau est d'un certain montant et tout le monde sait que certaine personne ne se contente pas forcément d'une petite somme; pour ma part,je n'ai jamais eu de chèque cadeau mais si on m'en offrait ,je serai contente quand même pourvu que la personne qui offre soit sincère




 Bob a écrit [23/05/2007 - 11h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Les chèques cadeau sont bien pratiques et évitent bien des erreurs. Grâce aux chèques cadeau, on peut s'acheter ce dont on a réellement besoin. Le seul soucis, c'est que les magasins concernés ne plaisent pas forcément car ils ne sont pas encore assez nombreux à mon avis. Les chèques cadeau cadoc ou cheques cadeau restaurants ne concernent encore que trop peu d'endroits.




Believe in Jah Rastafari !


 Sardine a écrit [23/05/2007 - 12h24 ]  
Sardine

Les deux!
Je préfère un vrai cadeau quand il vient de quelqu'un qui me connaît bien et qui connait mes goûts par coeur. Par contre, quand une personne que je connais moins bien veut me faire un cadeau, j'aime autant que ce soit sous forme de chèque cadeau pour pouvoir choisir ce qui me plaît vraiment...




 Petit Gourou a écrit [23/05/2007 - 17h14 ]  
Petit Gourou

Je préfère un chèque. C'est rare que les cadeaux qu'on me fait me plaisent... Ils finissent toujours dans un tiroir ou sous mon lit... Au moins, avec un chèque cadeau, tu vas dans le magasin en question (vive la FNAC!) et tu prends un CD, un DVD, ou un vêtement que tu voulais vraiment.




 missharper a écrit [24/05/2007 - 13h57 ]  
missharper

Tout dépend de la personne qui m'offre le cadeau. Je suis assez déçue quand une personne qui me connaît vraiment bien m'offre un chèque cadeau. Ceci dit, je préfère recevoir un chèque cadeau pour pouvoir choisir moi même que de devoir faire semblant que ça me plaise et de ranger le cadeau dans un tiroir. Mais, dans l'ensemble, je préfère recevoir un vrai cadeau.




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.