Jean-Louis Borloo se présenterait aux élections présidentielles de 2012, votre avis ?



gaetano
Cette question a été posée par gaetano, le 08/04/2011 à à 10h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Humour politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [09/04/2011 - 09h26] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, La gamelle est bien bonne pour que tant de gens veuillent...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 gaetano a écrit [08/04/2011 - 10h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

L'ancien ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, a officialisé sa défection de l'UMP, il a créé le parti radical, avec d'anciens ministres, comme Rama Yade, Hervé Morin, Fadela Amara. Selon vous, ce nouveau parti politique serait t-il une alternative au PS et une alternative à l'UMP pour les prochaines présidentielles ? Quel est votre avis ?




 coeur de patate a écrit [08/04/2011 - 10h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ça va nous coûter cher en pinard !! :-D




ciao!


 gad a écrit [08/04/2011 - 11h01 ]  
gad

Bien que ces gens, qui vont composer ce nouveau parti, ont participé au gouvernement Sarkozy Fillon, il faut quand même dire que ce parti, sera une bonne initiative, pour faire barrage aux autres partis politiques, UMP, parti Socialiste, FN. Jean Louis Borloo, s'il se présente aux Elections Présidentielles de 2012, pourrait obtenir bons nombre de suffrages, car il faut tout de même lui reconnaître un certain talent, ce dernier, en tant que Maire, a beaucoup apporté à la ville de Valenciennes qui était sinistrée. Tout le temps de son mandat de maire, il a beaucoup oeuvré, notamment pour faire venir des entreprises dans le valenciennois et s'est aussi attelé à la construction de logements sociaux et aux divers problèmes que connaissaient beaucoup de familles. Maintenant, à la tête de la France, il faut apporter un bemol, pourrait t-il en faire autant ! ;-) - Borloo, obtiendra très certainement beaucoup de voix, de la part des gens du département du Nord et du Pas-de-Calais, s'il est candidat aux Présidentielles de 2012. Mais la Région Nord-Pas-de-Calais, n'est pas représentante de la France entière !




 tuseki a écrit [08/04/2011 - 15h03 ]  
tuseki

et un de plus !
quand on lui demandera son groupe sanguin, il peut répondre : 7 degrés !




 coeur de patate a écrit [08/04/2011 - 15h07 ]  
coeur de patate

tuseki dans son cas c'est plutot du 12,5° :-D




ciao!


 freddyvegan a écrit [08/04/2011 - 15h53 ]  
freddyvegan

Borloo président, pourquoi pas ?

Du moment que ce n'est plus ce sarkozy de malheur !

De toute façon il ne pourrait pas faire pire que cet affairiste sans scrupules ni humanisme qui a souillé la France pendant cinq ans !




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 betinaweb a écrit [08/04/2011 - 16h42 ]  
betinaweb

Maintenant qu'ils ont quitté le gouvernement,ils veulent tous prendre la place du patron.Je ne lui ferais pas confiance,il a quand même soutenu Sarkosy tout le temps où il était avec lui,facile de faire un parti quand on est débarqué.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 entropie a écrit [08/04/2011 - 23h42 ]  
entropie

gad il a 60 ans il serait temps qu il prenne sa sa retraite




 cochise_fr a écrit [09/04/2011 - 09h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La gamelle est bien bonne pour que tant de gens veuillent se l'approprier. Il n'y a que le peuple qui paye ces voleurs de grands chemins que sont les politiques au pouvoir (présents ou passés).

Certains font son éloge sur Valenciennes..... alors dites donc pourquoi le taux de chômage y est de 19.2% nettement au dessus de la moyenne nationale. Je doute fort que les développements faits sur place aient profité au peuple valenciennois. Mais il est sur que cela a profité à certains, surement pas ceux qui en avaient le plus besoin..... comme d'habitude.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à gaetano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.