Vous aussi, voyez-vous des fachos partout ?



carter
Cette question a été posée par carter, le 03/06/2014 à à 04h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Humour politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [03/06/2014 - 04h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Une étrange maladie semble se propager parmi mes condisciples telle une pandémie incurable: ils voient des nazis, des fachos, des SS, des nazillons, des Hitler, des bêtes immondes partout ! Mais quand je dis partout, c’est partout, on se comprend, hein ? A n’importe quelle manif, ils leur semblent être entourés de fachos ! Voilà qui est fâcheux ! Et ils voient des fachos à toute les sauces, vous dis-je !

-un humoriste qui n’aime pas Israël ? C’est un facho ! « Un Hitler noir »ose même professer doctement notre BHL national !
-un hétéro qui refuse le mariage gay ? Un autre facho bien sûr ; mais ne le traitez par de réac ! Ce serait amoindrir la réalité de la charge fasciste sous-jacente !
-un mouvement politique poujadiste ? Mouvement facho, bien sûr !

Ils revivent sans cesse la seconde guerre mondiale alors qu’aucun d’entre eux ne l’a vécu ! Serait-ce un PTSD alors? Mais le hic est que mes contemporains n’ont pu être traumatisés par une guerre qu’ils n’ont pu connaitre !

Pour eux, la ripoublique est toujours en danger face à un ennemi insaisissable qui se propage comme une horde de zombies : les fachos !
Qui sont ces fachos ? Ou vivent-ils ? Sont-ils réels ? Éclosent-ils dans des œufs ou dans les choux ?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 papiguy a écrit [03/06/2014 - 15h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Oh qu'elle est grosse la ficelle !
Faute de présenter une argumentation qui tient un tout petit peu la route, le Grand Chef Indien est allé chercher le secours du transcendantal et inénarrable carter.
Mais ce fut un flop, car c'est bien connu, un carter n'est qu'une enveloppe, et s'il n'y a rien dedans cela ne peut servir que d'abri "sémantique".
Alors pour essayer de sauver une face quelque peu brouillée, on essaie de tourner l'obstacle en changeant de point d'attaque. Mais la nature est têtue, que ce soit de face de côté de dessus ou de dessous, un carter vide reste désespérément vide.

Mais la tentative était respectable, alors restons sur ce registre et formulons la question autrement:

Vous aussi vous vous laissez endormir par fifille pendant que pépère se prosterne devant son saigneur Ebola ?

Vous aussi vous ignoriez que Poutine finance les partis d'extrème droite européens ?
Lisez ceci:
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140530.OBS9033/vladimir-poutine-grand-frere-des-fachos.html

Vous aussi vous trouvez parfaitement normal que la parole raciste et xénophobe soit encouragée par le négationnisme ?

Vous aussi vous ignorez que le FN entretient des relations avec des groupuscules néo-nazis (par exemple qui a conçu le "réseau social" du FN ? Réponse: l'ancien président du GUD - cherchez GUD dans wikipedia par exemple).

Mais carter l'intrépide admirateur de Poutine a tout de même un peu raison, le fascisme n'est pas la bête hideuse rampante prête à vous dévorer tout cru. Non, l'animal a revêtu de beaux habits, a changé son look, car le monde a changé et les chemises brunes ou noires sont passées de mode.
Dormez donc tranquille, braves gens, carter veille... :-D




 betinaweb a écrit [08/06/2014 - 01h20 ]  
betinaweb

Tu prends tout ça à la rigolade Carter mais les discours que j'entends autour de moi ces derniers temps m'inquiètent.Marine a su faire une seule chose,donner la haine aux gens et les rendre racistes.
Il faut combattre ce genre d'attitude en démontant les arguments qu'on peut nous donner.Leur faire savoir ce qu'est le FN.Ce parti est dangereux.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à carter






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.