Connaissez-vous une personne qui n'aime pas Florence Foresti ?



vianvian
Cette question a été posée par Vianvian, le 27/08/2007 à à 02h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Humour Canulars.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Vianvian a écrit [27/08/2007 - 02h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Humoriste de la nouvelle vague, en vogue grâce notamment à Laurent Ruquier, et qui devient vraiment très connue, Florence Foresti fait mouche auprès des jeunes et des moins jeunes. Elle semble toucher tout le monde avec sa verve, son impertinence, sa fausse négligence, ton talent, son humour...
Moi je l'adore. Mais les autres aussi. Mes parents, mes amis, mes camarades... Tout le monde paraît l'adorer.
N'est-il donc personne qui la déteste ? Est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un au monde qui ne peut pas supporter son humour, qui hait sa personnalité, qui fuit sa surmédiatisation ? Si vous êtes la perle rare qui pourra me rassurer, faîtes-moi signe !




Vian²


 Hermione a écrit [27/08/2007 - 10h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hermione

moi je n'aime pas florence foresti. Je ne sais pas trop la raison, je ne supporte pas sa prestance, et son humour me passe un peu au dessus de la tête, ça doit être physique ou autre je ne sais pas trop mais en tout cas moi je ne l'aime pas. te voici donc rassuré ;-).




Il n'y a de limites à nos rêves que l'envie de les réaliser...


 cochise_fr a écrit [27/08/2007 - 14h51 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pourquoi vouloir voir la vie en blanc ou noir. Rien n'est vraiment blanc ou noir. Florence Foresti n'est pas mon humoriste préféré mais je ne dirais pas pour autant que je ne l'aime pas du tout. Simplement je ne me déplacerais pas pour aller la voir, par exemple, c'est tout.....mais je ne précipite pas sur le poste pour changer de chaîne si elle passe. Il y en a plein d'autres que je préfère.
Ensuite, je conserve mon sens critique. Elle, ou une autre, peut bien passer 3000 fois à la télé ou dans les médias, ce n'est pas cela qui en fait une(un) artiste de qualité.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mana a écrit [27/08/2007 - 16h47 ]  
Mana

Et bien pour ma part je n'aime pas du tout Florence Foresti et contrairement à Cochise, je change immédiatement de chaîne quand je la vois à la télévision. Le simple fait d'entendre sa voix m'énerve et son humour est d'un goût un peu douteux parfois.
Sa personnalité ne m'accroche pas et même dans "la vraie vie" des reportages (même si ce n'est pas exacte) je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionnel et donc rien qui fait d'elle une Artiste.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Vianvian a écrit [27/08/2007 - 19h50 ]  
Vianvian

Ça, je suis bien d'accord avec toi, Mana : quand on voit Florence Foresti dans la vie de tous les jours, elle paraît plus que banale, voire même désagréable avec son entourage...
Par contre, Cochise, je pensais que vous saisiriez l'humour que j'émettais quand je réclamais quelqu'un qui la détestait... Bien entendu, j'exagérais. Je voulais appuyer sur le côté désespéré de celui qui cherche à tout prix à rencontrer quelqu'un qui n'aime pas l'humoriste. Mais rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de polariser le monde jusqu'à être manichéen dans mes goûts !




Vian²


 melissa a écrit [15/07/2008 - 21h59 ]  
melissa

Moi je l'aime bien ! :-)




La franchise est ma devise.


 titechante a écrit [11/06/2012 - 17h47 ]  
titechante

:-C florence foresti fait partie de ces gens qui ne gagnent pas à être connus, elle est certainement plus souriante sur scène que dans la vie : insupportable prétentieuse, elle a réussi et le montre !




 Fadelaka a écrit [04/01/2014 - 22h22 ]  
Fadelaka

Ce post date un peu, mais je ne suis tombé dessus que parce que googlais "Florence Foresti" et "insupportable" pour m'assurrer que je n'étais pas le seul à être allergique à son humour d'une lourdeur sans pareil, à sa vulgarité, à son extrême prétention, à son manque total de finesse, à sa voix stridente, à ses mimique pitoyables, à son accent anglais forcé... Et pourtant elle semble avoir pas mal de succès, comme quoi il faut dut pour faire un monde! Ah, ça soulage de coucher ça sur le papier - façon de parler!




 missminimi a écrit [06/01/2014 - 11h41 ]  
missminimi

Bienvenu au club Fadelaka. A quand remonte ton allergie ? :-D




Don't panic let love in !


Répondre à Vianvian






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.