Comment jamel debbouze a perdu son bras ?



baboune
Cette question a été posée par baboune, le 12/08/2009 à à 18h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Humoriste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 coucou83 a écrit [19/01/2010 - 16h28] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
coucou83

Désormais, vous ne verrez plus Jamel DEBOUZZE avec les mêmes yeux; ce...



[ Lire la suite de la réponse écrite par coucou83 ]



Réponses



 Toli a écrit [13/08/2009 - 10h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je crois que rien d'officiel n'a été déclaré par l'intéressé mais d'après plusieurs versions qui se rejoignent, Jamel Debbouze aurait perdu son bras en se faisant happer par un train alors qu'ils traversait les rails de la gare de Trappes en étant plus jeune.
Jamel Debbouze y aurait d'ailleurs perdu son bras, mais aussi un ami d'enfance.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Yacin a écrit [13/08/2009 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yacin

Oui la rumeur disait qu'il aurait eu une altercation avec un jeune à qui il voulait voler le blouson et dans la bagarre l'autre jeune serait tombé sur les rails en se prenant le train de plein fouet alors que Jamel Debbouze lui aurait été happé par le train en y laissant son bras.
Des interview de Jamel Debbouze à propos de son bras disent que Jamel n'est pas encore très clair par rapport à se sombre évènement.
La famille du garçon tué ne démords pas sur l'assassinat de leur fils âgé seulement d'une vingtaine d'année et tiendrait Jamel Debouzze pour responsable.




 leovolcano a écrit [13/08/2009 - 11h45 ]  
leovolcano

8-O Quoi ??? je ne savais pas cette histoire ! je suis dégoutée, du coup je l'aime beaucoup moins Jamel Debouzze. Moi qui croyais que c'était une malformation je suis écœuré de savoir se qui est arrivé à ce pauvre jeune homme.
Quant au bras de Jamel Debouzze, à chaque fois qu'il le voit dans le miroir ça doit lui rappeler ce qu'il a fait. :-C




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 coucou83 a écrit [19/01/2010 - 16h28 ]  
coucou83

Désormais, vous ne verrez plus Jamel DEBOUZZE avec les mêmes yeux; ce n'était certes pas mon idole car il ne me faisait même pas rire mais je pensais qu'il était très courageux de vivre ainsi avec son handicap.
Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans « envoyé spécial » le 16 décembre 2004 ... mail qui vient de l'île de La Réunion.
Je pense que la plupart d'entre vous connaissent le comédien « Jamel Debbouze », et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras ?
Certains d'entre vous me diront « c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant... ». Et bien ici à l'île de La Réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse !!
Laissez-moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le Net.
Ici, il y a un chanteur de saga très connu qui porte le nom de « Michel ADMETTE ». Ce dernier a eu un fils et une fille. Son fils était parti en France (région parisienne) pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'agresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails. Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contrebas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras. Oui, voilà comment Jamel a perdu son bras, en agressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
Sachez que Jamel jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé des excuses aux parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui vous faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
Si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi. Pour plus de renseignements, il vous suffit d'aller voir « Jamel poursuivi par son passé » en plus cela ne l'empêche pas d'organiser des soirées avec des journalistes qu'il a invités lui-même pour prendre des clichés et de faire un procès auxdits journalistes pour, je cite « atteinte à sa vie privée ». Ce n'est qu'un voyou, un bandit, qui se permettait qui plus est, de se vautrer sur les genoux de l'épouse de l'ex Président de la République Chirac pour lui dégoiser des histoires pour lesquelles même un enfant, sensé, ne rirait pas. JAMEL DEBOUZZE TU PORTES VRAIMENT BIEN TON NOM,
Un ami de la famille ADMETTE




 turtle777 a écrit [01/02/2010 - 06h27 ]  
turtle777

Je me souvient de ce Jamel quand je vivait en Hollande, je l'ai vu une fois à la télé (française), il y avait le fils de Charles de Gaulle et Jamel ne le respectait même pas... Quel connard c mec, quel image horrible de la France




 ERGO COGITO SUM a écrit [31/07/2010 - 05h15 ]  
ERGO COGITO SUM

... Oui ! Comme le dit TOLI, il aurait "perdu son bras, happé par un train, étant plus jeune"
... Mais ce qu'oublie de dire TOLI : "c'est parce qu'il cherchait à semer les flics... Alors qu'il s'enfuyait après avoir tabassé et volé le sac d'une petite vieille !"
... De toute façon, il a perdu un bras , mais ce qu'il ne risque pas de perdre, c'est son intelligence : Car on ne peut pas perdre ce qu'on n'a pas !!!




 betinaweb a écrit [17/12/2010 - 16h59 ]  
betinaweb

Oui c'est un accident dans le métro et pas dans le train.Il faut être sûr qu'il soit coupable avant de colporter des rumeurs.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Anonyme a écrit [07/02/2012 - 19h27 ]  
Anonyme

La présomption d'innocence...Vous connaissez?non parce-que colporter des rumeurs telles,en se basant juste en lisant des pseudo articles sur le net,c'est qd même facile!Je ne suis pas vmt fan de ce mec,mais je vous trouve tellement pathétiques,cachés derrière vos ordinateurs!Ce qu'il s'est passé,on ne le saura jamais vmt finalement,mais s'il avait réellement commis un meurtre,avec son nom et sa tête,y'aurai longtemps qu'il serai en train de croupir en prison!




 kaoliga34 a écrit [16/04/2012 - 20h58 ]  
kaoliga34

Franchement mon gars la tu fais fausse route. Avec du fric on arrive toujours à limiter la casse et voire même à faire taire les gens.... Donc moi je dit qu'il doit sa liberté à son fric rien de plus. Et ce qu'a dit coucou 83 est la vérité si vous en doutez comme moi au début regardez tout simplement l'envoyé spécial qui lui était consacré et vous verrez par vous même que c'est la vérité.
En tout cas moi je pense aux parents de la victime de cet assassin de debouze qui voient l'assassin de leur fils non seulement libre mais en plus traité comme une star au lieu de vivre en prison.
Le voir tout les jours en affiche (le marsupilami en autre ) ou alors dans les émissions de télé en train de faire le pitre tandis que leur pauvre fils qui n'avait rien demandé est mort .... Et tout sa pour une histoire de blouson ...




Le monde est tel qu'il est c'est comme sa depuis des siècles c'est pas aujourd'hui qu'on le changera


 Liveyourdreams a écrit [25/04/2012 - 20h33 ]  
Liveyourdreams

J'aimerai dire aussi qu'on ne sait pas si ce que tous ces journaliste raconte je ne le pense pas capable. De sa moi je vois jamel exactement.comme avant pourquoi notre vision devrait changer ? On ne devrait pas juger les gens sans connaitre leur vie ! Apres dites moi si quelqu'un dans sa jeunesse n'a jamais fait d'erreure ? Tout le monde en fait plus ou moins grosse c'est sure mais maintenant il faut oublie c'est du passe et moi peut importe ce que jamel a fait ou pas je le soutiendrais toujours ! Alors voila ca c'est mon avis je sais que des personnes me traiterons de naive peut-etre c'est ce que je suis qui c'est mais quelque chose est sur je ne laisse pas les journaliste et colporteur de rumeur influencé mon avis ! Merci de m'avoir ecouter




 Anonyme a écrit [27/04/2012 - 01h19 ]  
Anonyme

liveinyourdreams tu rigoles j'espère ?
Tu penses à la famille de la victime ?
"On fait tous des erreurs dans la vie" ce n'est pas une excuse , surtout pas pour un meurtre !




 Liveyourdreams a écrit [27/04/2012 - 22h15 ]  
Liveyourdreams

Je ne lui donne pas d'excuse ! Je dit qu'on ne sait pas ce qui c'est reellement passer et que c'etait peutetre un accident ou peut etre pas ... Oui je pense a la famille de la victime je connais ce qu'ils ont subi mais il ne savent pas comment alors moi je vois jamel exactement pareil qu'avant




 smileforthelife a écrit [09/08/2012 - 18h10 ]  
smileforthelife

Moi j'aime toujours autant Jamel, de par son humour, son engagement politique… Et seul lui peut dire ce qu'il s'est passé, les rumeurs sont toutes différentes. Il a peut-être voulu lui prendre son blouson mais sûrement pas le tuer.




 Anonyme a écrit [22/08/2012 - 15h28 ]  
Anonyme

Pauvre monde.
La mort c'est terrible. La mort de jeunes ou d'enfants c'est terrible. Quand c'est notre enfant alors là ça n'a pas de nom, on ne s'en remet jamais, quel que soit ce qui a donné la mort.
Cette famille dans le deuil a tous les droits de pleurer et de se plaindre. Et je les comprends bien.
Mais Jamel était un adolescent. C'est le passé. La perte de son bras a été un prix très lourd a payer.
Alors peu importe aujourd'hui ce qu'il était hier. Ce qui compte c'est ce qu'il est devenu. Ce qu'il a fait de sa vie. Et je pense sincèrement que ce garçon qui est mort aujourd'hui doit être très fier de lui. Car Jamel est un model pour les jeunes, modèle d'intelligence et model d'exemple d'humanisme et de bonté. Il nous enseigne à nous les "vrais gaulois" à réfléchir sur nos actes nos paroles et notre vie.
Je ne sais si cette histoire est vraie et je compatis la peine de cette famille. Mais aujourd'hui Jamel a mérité la paix pour lui et sa famille. Mérité qu'on le pardonne si c'était vrai. Beaucoup d'êtres humains aiment salir les autres car de parler d'un homme connu les fait exister.
Laisser ces deux familles se reconstruire, laissez les en paix, les uns et les autres, ne vous mélez pas de leur tristesse.
Le monde va assez mal comme cela, cessons d'attiser la haine partout. Essayez de vous comporter en grand frères, en protecteurs, essayer de comprendre et d'aider. Aider les autres ce n'est pas attiser la haine.




 Anonyme a écrit [09/12/2012 - 14h33 ]  
Anonyme

Moi je ne le vois pas autrement, je l'aime vraiment !! Il a perdu son bras et vit tous les jours comme ca avec son handicap, ce qui ne doit pas être facile tout le temps , pour ca je dis respect !! :-D Certes il a perdu son ami d'enfance ou à tuer une personne en la poussant mais peut être que cela n'est qu'un accident seul lui le sait ! Ne le juger pas sans savoir vraiment ce qu'il s'est passer !!! Sinon tu me fais toujours aussi rire Jamel ! :) :-)




 Anonyme a écrit [07/03/2013 - 22h51 ]  
Anonyme

MAIS LAISSEZ LE TRANQUILLE ! tout le monde commet des erreurs,aussi graves soient-elles. j'ai eu la chance de rencontrer,de discuter avec cet homme. Aujourd'hui il a grandi,changé,évolué. alors laissez-le tranquille. Certains récidivent,recommencent,il a su se reconstruire. on fait tous des erreurs,d'une gravité extrême ou non. je ne justifie pas son acte mais arrêtez de le traiter de tous les noms.




 loliloue37 a écrit [15/06/2013 - 15h36 ]  
loliloue37

Le gars qui est mort était un ami d'enfance de Jamel , il ont traverser le RER pour rattraper le bus et son ami a laisser sa vie et Jamel son bras , et les rumeurs dise le contraire a mon avis les rumeurs ne savent pas mieux que Jamel sur ce qui c'est passé




loliloue


Répondre à baboune






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.