Comme humoriste, vous préférez Gad Elmaleh ou Djamel Debbouze ?



didouche
Cette question a été posée par didouche, le 11/04/2007 à à 15h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Humoriste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Val a écrit [11/04/2007 - 16h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Val

Aucun doute, aucune hésitation pour moi : c'est Gad Elmaleh !! Il a un humour incomparable ce gars là et il semble qu'il reste simple ; je n'ai pas la même impression pour Djamel Debbouze. Il m'est difficile d'expliquer vraiment pourquoi mais il ne passe pas du tout !




 missharper a écrit [11/04/2007 - 16h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Le choix est réellement difficile, voire impossible ! Ils ont vraiment tous les deux un style bien précis et assez indéfinissable. Ils me font autant rire l'un que l'autre. Mais, il est vrai que Gad Elmaleh a peut être un côté plus léger qui me plaît beaucoup, un peu plus en finesse dirons nous. Cependant, il ne faut pas oublier que Djamel debbouze a un talent d'acteur extraordinaire. Il m'a bluffée dans le film de Besson, Angela.




 Vinou a écrit [11/04/2007 - 17h39 ]  
Vinou

Le choix est aussi simple pour moi! Gad Elmaleh arrive loin devant Djamel, que je trouve retranché dans un style bien trop limité. En effet, Gad Elmaleh arrive à faire rire en finesse, sur des sujets divers et variés. Je trouve d'ailleurs qu'il est le meilleur comique du moment. Au contraire, Djamel reste à priori un peu trop retranché sur son rôle de jeune de cité. Je ne rechigne aucun des deux, car Djamel me faisait beaucoup rire il y a quelques années.




 mel a écrit [11/04/2007 - 17h50 ]  
mel

Sans aucune hésitation, je choisie Gad elmaleh par rapport à Djamel Debbouze. Pourquoi? parce que j'ai vu les spectacles de ces deux comiques et de loin et même de très loin les spectacles de Gad Elmaleh sont bien meilleurs avec une petite préférence pour son dernier one-man show "l'autre c'est moi" qu'il a joué dans de nombreuses salles en France.




 tounsredac a écrit [11/04/2007 - 19h27 ]  
tounsredac

Djamel Debbouze a déçu fortement, non par ses sketchs mais plutôt par un certain comportement. Gad Elmaleh semble plus intègre. Quant aux styles humoristiques, le registre est différent, pour ma part ils me font sourire tout simplement. Je préfère l'humour à lire au second degrés. Mais, heureusement que les humoristes existent dans ce monde ahurissant.




 faty a écrit [11/04/2007 - 22h37 ]  
faty

le choix est très simple pour moi : c'est Gad Elmaleh, j'ai vu son spectacle et j'en suis ressortie tout à fait ravie car c'était un très beau spectacle, il arrive à nous divertir et à nous faire rire en toute simplicité en abordant différents sujets. Quand à Djamel Debbouze, j'aime assez mais dans un style tout à fait différent et pour ma part très limité. Il rabâche sans arrêt les problèmes que peuvent rencontrer les jeunes dans les cités. Au départ, je trouvais ça très bien, mais à la longue, il faut passer à autre chose...




 lilou89 a écrit [12/04/2007 - 15h31 ]  
lilou89

J aime bien les deux mais le dernier spectacle de Gad, il était génial :-D. Djamel est un bon humoriste aussi.




 Vianvian a écrit [15/07/2007 - 02h15 ]  
Vianvian

Argh, très difficile de choisir, en effet ! Je pense que mon choix se portera sur Gad Elmaleh. Oui, c'est lui que je préfère, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment juste : je le choisis lui parce que je connais moins Djamel Debbouze !




Vian²


 irwina a écrit [17/07/2008 - 10h44 ]  
irwina

Gad Elmaleh :-D




La terre n'appartient pas aux hommes, ils n'en sont que les parasites...


 Anonyme a écrit [07/07/2013 - 16h38 ]  
Anonyme

Pour les personnes qui ne sont pas au courrant de la vie de djamel Debouze,vériffiez ou il à perdu son
bras,en faisant tomber un jeune réunionnais,Jean-Paul Admette,qui faisait ses etudes à Paris,et pour lui voler son blouson de cuir sur un quai de gare,le jeune est décédé en tombant sous la rame qui arrivait,et le jeune est décédé et Jamel à perdu son bras,C'a peu se vérifier,Djamel n'était qu'un voyou de banlieu.J'éspère avoir une réponse !




Répondre à didouche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.