Si vous en aviez la possibilité, aimeriez-vous passer une nuit dans une suite d'un hôtel de luxe?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 19/09/2011 à à 21h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Hotels Tourisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [19/09/2011 - 22h41] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

Toujours à râler la patate.Tu n'as pas envie de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 baba2 a écrit [19/09/2011 - 22h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

Une nuit, ce n'est pas assez pour profiter pleinement de l'occasion, mais oui pourquoi pas !




 coeur de patate a écrit [19/09/2011 - 22h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

franchement surtout pas avec l'argent que cela coûte pour une nuit moi je m'éclate une semaine voir un mois entier en pleine nature pourquoi ce faire chier avec des parvenues imbuvables et se trimballer et supporter des guignols obséquieux pour aimez ça il faut être maso ? non ?? quel horreur ?? ahahahhaha :-D quelle drôle de vie de chiens baveux !!




ciao!


 betinaweb a écrit [19/09/2011 - 22h41 ]  
betinaweb

Toujours à râler la patate.Tu n'as pas envie de découvrir le grand luxe et de le vivre une fois dans ta vie,te faire servir comme un prince,ne me dis pas que ça ne t'a jamais traversé l'esprit. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [19/09/2011 - 22h48 ]  
baba2

Non seulement se faire servir mais aussi manger des choses succulantes qu'on ne peut se payer habituellement !




 papiguy a écrit [19/09/2011 - 23h38 ]  
papiguy

Cela m'est arrivé à plusieurs reprises, et pendant plusieurs jours consécutifs, essentiellement à l'étranger (pas à mes frais).
C'est agréable, car en général les chambres sont grandes, et bien aménagées, nettement mieux que celles de Formule 1 qui sont grandes comme les toilettes des précédents.
Un seul hôtel m'a laissé un très bon souvenir, en Thaïlande, grâce au sens de l'hospitalité et à la gentillesse naturelle des Thaïs.

Mais pas de quoi flipper, et cela ne vaut pas son chez soi, même modeste, car cela reste impersonnel et un peu froid. Content de rentrer à la maison...




 AnneM a écrit [20/09/2011 - 08h45 ]  
AnneM

Coucou,
Tu penses que quelqu%u2019un va te dire un grand hôtel de luxe ? Ça ne m%u2019intéresse pas; bien entendu que ça me plairait, mais lequel choisir ? Sur une plage paradisiaque pourquoi pas. Mais comme le dit Baba, pourquoi se contenter d%u2019une nuit ? Je pense qu%u2019on savoure au bout de 15 jours quand ça frappe à la porte pour dire : « Le petit déjeuner ».

LOL




 coeur de patate a écrit [20/09/2011 - 09h03 ]  
coeur de patate

oui bof le petit déjeuner ? !! je n'aime pas que l'on vienne m'embêter le matin !! ahaha :-D
j'ai déjà été inviter des repas officiels avec majordome et tout le toutim c'est pénible d'avoir le maître d'hôtel qui surveille derrière ton dos si tu vide ton verre pour te le remplir! ça m'énerve !! par principe je n'aime pas que des personnes plus âgées que moi me servent ce n'est pas une chose normal !! ;-(




ciao!


 papiguy a écrit [20/09/2011 - 09h25 ]  
papiguy

Tu as raison, coeur de patate, il est beaucoup plus agréable de se lever le matin en catimini, de foncer à la boulangerie acheter des croissants, pendant que la cuisine se parfume de l'odeur du café et d'apporter le petit déjeuner sur un plateau à sa moitié en la réveillant avec un petit bisou. ;-)




 coeur de patate a écrit [20/09/2011 - 09h33 ]  
coeur de patate

comme c'est meugnon !! :-/ oui c'est bien plus romantique ! avec un petit rameau de fleurettes
je ne supporterais pas d'avoir des domestiques ! ou alors si je suis grabataire hahahah :-D

et les hôtels sont de plus en plus standardisés cette à dire qui l'on peut faire le tour du monde et se retrouver entre les mêmes quatre murs !! avec les mêmes choses !! c'est bien triste !!




ciao!


 martineraynaud a écrit [20/09/2011 - 11h28 ]  
martineraynaud

coucher dans des lits ou ne sais pas qui y passe dedans non, je préfère mon sofa même si il me casse le dos, car pas moyen de me payer un lit trop cher.




toujours d'humeur égale


 cochise_fr a écrit [20/09/2011 - 17h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour le prix que cela coute pour une nuit, je vis aisément plus d'un mois, parfois plusieurs suivant l'hôtel.

Tout cela n'est que du tape à l'oeil sans aucun intérêt.
Je connais une foule de petits hôtels restaurants au charme fou et au dixième du prix d'un grand hôtel luxueux....même si la chambre n'a pas la taille d'un trois pièces.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [20/09/2011 - 19h38 ]  
betinaweb

On le sait bien cochise,qu'une suite dans un grand hôtel coûte très chère mais si nous avions la possibilité de le faire....
Par exemple une nuit dans une suite de 200 m2 du Ritz à Paris ,9120 euros la nuit pour ce prix,il y a de belles prestations. :-D On peut faire le moindre caprice,il sera exécuté.

Cet hôtel est une vraie petite usine,il y a 550 employés,il faut du monde pour contenter les clients. :-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [20/09/2011 - 19h50 ]  
coeur de patate

c'est nul ton truc de luxe c'est bien des idées de femmes ça !! hahahahah !!

moi pour ce prix je préfère me payer une petite maison en Espagne !!

http://www.segundamano.es/salamanca/casa-para-reformar/a26879135/?ca=27_s&st=s&c=59 :-D

au moins je peu en profiter tout ce qui me reste à vivre et la donner à Green peace après !! nah !!




ciao!


 coeur de patate a écrit [20/09/2011 - 20h18 ]  
coeur de patate

ou bien c'elle si qui est plus jolie !!
http://www.segundamano.es/salamanca/casa-de-pueblo-para-rehabilitar/a27388799/?ca=27_s&st=s&c=59

c'est de la folie de mettre autant d'argent pour un simple nuit !! ça ne devrait même pas exister !!




ciao!


 Wisty a écrit [20/09/2011 - 23h03 ]  
Wisty

Bonsoir,

C'est vrai que cela coûte.....Et pas un peu, mais lorsque c'est offert....;Mon Dieu,on préfère ne pas refuser,c'est plus agréable.

Il ne faut pas courir au Ritz, pour avoir une suite,chez nous à Bruxelles, il y a des hôtels merveilleux
et c'est moins cher qu'au Ritz...... ;-)




Wisty


 framboise72 a écrit [21/09/2011 - 13h00 ]  
framboise72

Oui sans hésitation.Vivre le luxe une nuit et même pourquoi pas plusieurs,me faire servir,être traitée comme une princesse,qui n'en a jamais rêvé?Il faudrait être hypocrite pour répondre non.La vie de luxe fait rêver tout un chacun.Et moi je voudrais bien vivre ça une fois dans ma vie,être servie comme une reine,pouvoir manger des mets que je ne mange jamais,dormir dans une chambre luxueuse et prendre mon bain dans une salle de bains immense alors là oui!!Mais une nuit c'est court quand même!Enfin c'est mieux que rien. ;-)




 cochise_fr a écrit [21/09/2011 - 13h26 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh bah non, il y en a que cela ne fait pas rêver. Le fric ne fait pas forcément être heureux. Beaucoup s'emmerdent dans leurs suites à 5000 dollars.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [21/09/2011 - 13h44 ]  
papiguy

Plusieurs posts plus haut j'ai indiqué avoir gardé un souvenir impérissable d'un hôtel à Bangkok. C'était mon "port d'attache" alors que je vadrouillais dans tout le sud est asiatique avec des collègues européens. C'était si vrai pour tous que revenant d'Indonésie, nous nous sommes surpris à dire "nous rentrons à la maison" dans le minibus qui nous conduisait à l'aéroport. Ca c'est le côté pile.

Le côté face est plus nuancé. Nous avions l'habitude, venant de la rue bruyante étouffante de chaleur humide et poussiéreuse, de faire une halte dans le bar, calme, frais et où des musiciens, jamais les mêmes, distillaient une musique reposante. Bref un vrai havre de paix et les jolies jeunes serveuses en costumes traditionnel, à genoux et souriantes pour nous servir notre bière locale, complétaient le tableau.
Pourtant, après de nombreuses tentatives pour engager une discussion, une a fini par parler, avec beaucoup de réserve. Elle avait 17 ans, se levait à 6 heures du matin pour être à l'heure au lycée, puis venait travailler à l'hôtel de 17 heures à minuit pour apporter un peu d'argent à sa famille.

Le confort et le luxe cachent souvent les privations et la misère. A la fin de la conversation nous étions un peu honteux de lui laisser un pourboire un peu plus important que d'habitude. A la fin du séjour, nous avons invité les secrétaires qui avaient travaillé pour nous dans un très bon restaurant au bord du fleuve Chao Phraya, pour qu'elles aient au moins une fois quelque chose qu'elles ne pourraient jamais s'offrir. Inutile de dire que les salopards qui vont dans ce pays pour faire du tourisme sexuel, je les enverrais volontiers croupir en taule.

Une autre anecdote, en Indonésie cette fois, où un jour, pour gagner du temps nous avons déjeuné dans un MacDo et avons bien sûr invité nos guides. A notre grande surprise, c'était pour eux un jour de fête car pour eux, le luxe c'était MacDo !

Comme l'a écrit cochise_fr, on peut se faire plaisir pour beaucoup moins cher dans des hôtels et des restaurants et les maisons d'hôtes pour beaucoup moins cher, que dans des établissements impersonnels et somme toutes froids.




Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.