Hôtel romantique sur la Costa Brava ?



klaus
Cette question a été posée par Klaus, le 08/02/2011 à à 11h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Hotels Tourisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Klaus a écrit [08/02/2011 - 11h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Klaus

Pour mon travail, j'ai connu un endroit en Espagne très beau. C'est un petit village, à côté de la mer qui s'appelle Calella de Palafrugel. J'ai eu l'idée de lui offrir un petit voyage à mon épouse à la Saint-Valentin. J'ai beaucoup aimé l'hôtel où je me suis logé, l'hôtel Garbí, et j'ai vu dans son site http://www.hotelgarbi.com une offre gourmet, avec deux nuits d'hôtel, un dîner romantique dans le restaurant. Je pense qu'elle va beaucoup aimer, et nos allons visiter cet incroyable village et ses environs magnifiques avec des calanques et villages médiévaux à voir. Voulez-vous des renseignements ?




 coeur de patate a écrit [08/02/2011 - 12h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

c'est dommage que tu fasse autant de la publicité pour cet endroit ! ??
après ton endroit romantique va etre envahie de monde et ce sera beaucoup moins bien !
et ça va faire grimper les prix c'est dommage !???
merci quand même du tuyau !!

mais personnellement je connais déjà des tas d'endroits qui me plaise et ou j'ai des amis !!




ciao!


 Mana a écrit [08/02/2011 - 14h56 ]  
Mana

L'île de Calella de Palafrugel a l'air d'être un très bel endroit, romantique à souhait pour passer un séjour en amoureux lors de la Saint Valentin.
Pour un séjour romantique idéal il vaut mieux trouver un endroit calme, épargner parle tourisme trop riche du genre Ibiza, Mykonos, etc... Est ce que sur l'île de Calella de Palafrugel tu aurais trouvé un endroit vraiment vraiment calme, du genre avec un petit port façon "Honfleur", des hôtels particuliers sympathique, des plages avec des vielles bâtisses...
Enfin, ça fait rêver, mais Coeur de Patate à raison, à force d'en vanter la beauté, ton île de Calella de Palafrugel ne sera plus très romantique dans 1 an ou 2, mais pleine de discothèques et d'hôtels de luxe.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Klaus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.