L'horoscope des magazines féminins marche-t-il pour les hommes ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 04/04/2007 à à 12h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Horoscope.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [04/04/2007 - 13h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Je ne m'y connais pas trop en astrologie mais je suppose que l'horoscope des magasines féminins est plus fait pour les femmes même s'il peut fonctionner pour les hommes en mettant tout au masculin. Par contre, il existe des magasines masculins tels que FHM et maximale qui proposent des horoscopes spécialement destinés aux hommes. En même temps, les horoscopes sont très subjectifs et peuvent être pris de différentes façons.




 missharper a écrit [04/04/2007 - 13h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

On sait tous que ce soit pour les hommes ou les femmes, l'astrologie dans les magazines est bien souvent très aléatoire. De plus, si on confronte plusieurs rubriques astrologique de magazines différents, ils ne disent jamais les même choses. Et puis, on a beau être des millions à avoir le même signe, il ne nous arrivera pas la même chose à tous, fort heureusement. Alors, bien souvent, moi ce que je fais, je prends ce qui m'intéresse et ce qui m'arrange dans mon horoscope ! Dans tous les cas, même si ça marche pas ça aura au moins permis de me mettre de bonne humeur.




 dali a écrit [07/04/2007 - 08h39 ]  
dali

tous les individus d'un même signe ne se ressemble pas forcément,chacun à son caractère maintenant c'est sûr qu'il ya des personnes qui compte beaucoup dessus mais tu remarquera que dans certains magazines,l'horoscope est plutôt dédié aux femmes qu'aux hommes et puis tu peux comparer quelques magazines ils ne disent jamais la même chose.il ya forcément une différence et je ne pense pas que les personnes qui rédigent ces horoscope soient spécialisés dans la voyance,après tout c'est nous qui faisons notre destin ;-)




 tounsredac a écrit [21/04/2007 - 11h12 ]  
tounsredac

L'horoscope est selon moi une belle arnaque! Comment prétendre dévoiler l'avenir d'un groupe d'individu liés par leur date de naissance alors que l'on est incapable de prédire le sien! Si, bien sûr, se remplir les poches en abusant de la naïveté des pauvres gens, à la recherche de je ne sais quoi. Mieux vaut se fier à son propre instinct et être conscient de tenir les rênes de son avenir.




 zon a écrit [15/05/2007 - 00h40 ]  
zon

L'astrologie a été conçue, lorsque le calendrier actuel n'existait pas, et cela afin de savoir quand semer les cultures en fonction des positions des planètes. Une fois que l'être humain a vu que cela marchait avec des plantes, il s'est dit, pourquoi pas pour nous???? LOL. En fait, il s'agit là d'une étude plus psychologique que de prédiction. De plus, dans les années 70, un groupe de scientifiques a fait des études afin de savoir si les planètes avaient une influence sur nous; réponse non. A noter qu'aucun astrologue n'avait pu y assister pour ne pas induire de direction extérieure (mysticisme, lobby...) à la recherche, ce qui les a fait bondir lors des résultats (et c'est leur gagne pain 8-). Un des arguments de l'astro est le cycle de saturne 7ans, et ce qui correspond aussi au cycles humains : enfance jusqu'à 7 ans, adolescence 14, adulte 21, vers 28 plus d'expériences voir enfants, tournant vers 35, passage de la 40aine 42 moitié de la vie en général, parents qui vieillissent cap difficile, on est pas éternel puis 49 moins significatif ensuite




 Gabrielle a écrit [22/05/2007 - 17h49 ]  
Gabrielle

Pourquoi est ce que l'horoscope serait-il uniquement réservé aux femmes ? C'est pas logique ! En ce qui me concerne , je pense qu'il est un peu stupide de penser que nous avons tous en commun un horoscope. C'est un peu stupide. Mais quoi qu'il en soit si certaines personnes ont besoin de se raccrocher à ça pour se sentir bien alors tant mieux...




 Atalante a écrit [08/02/2008 - 20h19 ]  
Atalante

Non, ni pour les femmes d'ailleurs. :-D




Atalante, licenciée en psychologie. Atalante


 Kepler69 a écrit [24/10/2009 - 09h55 ]  
Kepler69

oh, l'horoscope de presse marche aussi mal pour les hommes que pour les femmes ! :-)




http://www.lastrologie-et-la-raison.net/astrologica.htm


Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Horoscope : qu'est-ce que c'est ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.