Chercher à connaître son avenir n'est-il pas risqué ?



michael
Cette question a été posée par michael, le 08/06/2007 à à 17h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Horoscope Astrologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 michael a écrit [08/06/2007 - 17h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
michael

J'ai improviser un pendule afin d'obtenir une réponse à une question qui me tient très à coeur.
J'ai donc obtenu la réponse, enfin, une réponse. Celle que j'attendais en plus... Mais cela fait deux mois que je ne pense plus qu'à ça.
Je doute en fait sur le résultat et angoise comme un fou. Je me dit que si je n'avais pas fait toutes ces démarches, je me serai dit : "on verra bien, l'avenir nous le dira". Et j'aurai continuer à vivre en attends, en espérant, en rêvant. Chose que je ne fais plus... Je ne sais pas si savoir l'avenir est une bonne chose, trop facile d'être influencé, et de "vivre" en conséquence des réponses obtenues...




 dali a écrit [08/06/2007 - 22h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

je pense que tu te poses trop de questions,pourquoi veux tu absolument savoir connaître ton avenir;tu vas t'angoisser pour une chose à laquelle tu ne te serais pas angoissé auparavant.Il vaut mieux laisser le temps passer sans vouloir le presser car sinon tu ne vivras plus pour toi mais lui: le temps




 faty a écrit [10/06/2007 - 10h20 ]  
faty

Je pense que dali a raison. En ce qui me concerne j'ai fais ma propre expérience tout à fait par curiosité. J'ai consulté il y a quelques mois un médium. Est ce une bonne chose? en tout les cas, j'ai été satisfaite par rapport aux réponses positives, mais quand aux réponses négatives; j'ai douté de ses prédictions. Je pense que l'on ne prend que ce qui nous arrange... J'ai obtenu des réponses à mes questions et cela s'est révélé exact, mais pour le reste j'attends et cela m'angoisses un peu.




 Gabrielle a écrit [12/06/2007 - 17h32 ]  
Gabrielle

Bein moi je suis pas du genre à croire que l'on puisse lire l'avenir. Mais la dernière foi une amie m'a tirée les cartes et franchement tout ce qu'elle m'a dit c'est passé. Depuis je me pose trop de questions...




 poulpito a écrit [13/06/2007 - 17h34 ]  
poulpito

C surtout réussir à connaître son avenir qui serait risqué non ? Personne n'a envie de savoir par exemple le jour et l'heure de sa mort =;o) C'est le désir de vivre l'avenir qui nous fait aller vers cet avenir... Connaître tout de son avenir enlève tout l'attrait à la vie... Maintenant comme il n'existe aucun moyen de prédire l'avenir... le risque qu'on court lorsqu'on essaie malgré tout de connaître son avenir c'est de perdre son temps...




 missharper a écrit [25/06/2007 - 00h26 ]  
missharper

Je ne pense pas que ce soit risqué. Au contraire, je pense que se tenir informé de ce qui est susceptible de nous arriver ne peut être qu'une bonne chose. Il faut savoir que l'on a toujours une prise sur son avenir. Il faut juste savoir se donner les moyens d'atteindre nos buts. Si on vous annonce une mauvaise chose, à vous de faire en sorte que ça change. Si dans l'autre sens c'est une bonne chose, par contre, ne forcez pas trop le destin pour que ça arrive, si ça doit arriver ça arrivera. Et essayez de faire la part des choses, l'erreur est humaine, même chez les voyants !




 michael a écrit [26/06/2007 - 18h42 ]  
michael

Tu dis que l'on peut faire en sorte de modifier le destin si c'est une mauvaise chose. Par contre, tu dis que si c'est dans l'autre sens, bonne chose, il ne faut pas forcer le destin : que si ça dois arriver, ça arrivera. Je ne comprend pas trop. Merci.




 michael a écrit [27/06/2007 - 11h06 ]  
michael

Ce qui me choque le plus, c'est que le pendule répond tout le temps par les réponses que j'espère, et que quand je repose une question, il me répond le contraire. Donc, j'ai des doutes.




 silvae a écrit [09/10/2007 - 09h09 ]  
silvae

d'abord il faut que tu prévois un code avec ton pendule, pour oui, il tourne dans un sens et il te le montre; pour non, dans l'autre sens
ensuite tu lui demandes si tu peux lui poser une question sur tel sujet
si c'est oui, vas-y; par contre il faut que tu restes parfaitement immobile, sans poser ton coude sur la table et surtout faire le vide dans ta tête
si tu penses à telle ou telle réponse, il te la donnera et te tromperas
et on ne pose la question qu'une seule fois,même si la réponse ne te convient pas !




 nino cerruti a écrit [04/01/2009 - 18h11 ]  
nino cerruti

Après avoir tenté un long discours pour répondre sauf que j'avais pas de compte ici et qu'en m'inscrivant ca a effacé mon paragraphe) je vous dit simplement que je me suis fait guidé par les cartes sur l'avenir sentimental et finalement je me dit aujourd'hui qu'il ne vaut mieux pas essayer de savoir sinon , comme le dit Nicolas Cage dans le film "Next" à la conclusion "voir son avenir, c'est le changer par le seul fait de l'avoir vu"... j'ai dit .'.




 anappleaday a écrit [13/05/2009 - 23h25 ]  
anappleaday

C'est ridicule on sait que c'est l'inconscient qui pousse la pendule à osciller à droite ou à gauche!




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 papiguy a écrit [13/05/2009 - 23h49 ]  
papiguy

Si c'est l'inconscient qui fait bouger le pendule, essayez dons de le suspendre à une potence rigide au lieu de le tenir à la main et vous verrez s'il bouge (autrement que comme l'a démontré Jean Bernard Léon Foucault)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault

:-D




Répondre à michael






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.