Ce que la ministre de la santé ne dit pas ( ou comment mourir d'un cancer sans soin)?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 30/08/2009 à à 13h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Hôpital.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Kingpulsar a écrit [30/08/2009 - 13h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kingpulsar

J'ai des connaissances communes avec Bachelot.Nous sommes de la même ville.Apparemment c'était une bonne femme de verve et de consensus.Mais qu'a l'arrivée se fut une personne de suffisance et de connivence,où le plus riche achète tout le monde.Qu'ils étaient pauvre d'esprit,on le savait.Mais qu'ils soient cruels...Là c'est une autre paire de manche.Sortir les plumes et le goudron serait une moindre mesure.Des siècles d'évolutions pour en arrivé,dans les faits,à une soi-disant Démocratie,où l'on a pu contemplé autant de sarkogri à la télé postélectoral (temps de parole primordial pour influencer l'opinion) que de statues de sadame à Bagdad(élèction non respecter dans leur règles . élection illégale.).Donc=Démocratie bafoué......Vive légalité des droits.




 lucius a écrit [30/08/2009 - 14h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Tu viens d'Angers?(j'ai de la famille dans les coteau de l'aubance-st mathurin)


Bachelot était pharmacienne.
C'est à dire vendeuse-de-substances-chimiques-soumise-à-l'industrie-pharmacologique ...




Gare au gorille !


 Kingpulsar a écrit [30/08/2009 - 14h33 ]  
Kingpulsar

La grippe porcine est une vaste supercherie.Ses indigents ;(pour reprendre l'expression d'un grand docteur français) jouent avec l'équilibre psyquologique de la société fr.C'est criminel de faire passer, une grosse grippe meurtrière par exception, pour la peste bubonique.Qui aura les couilles de redonner de la noblesse à l'esprit français. :-|




 stress a écrit [30/08/2009 - 22h10 ]  
stress

ah bon madame bachelot est ministre?? a chaque fois que la vois a la tele , elle ne fait que ricaner!!! je pensais que c etait une comique... c est pour ca que je n arrive pas a trouver ses dvd ... meme en telechargement illegal...




 lucius a écrit [01/09/2009 - 11h37 ]  
lucius

Pourquoi tout une partie de ce que j'ai écris a disparu ?
Le sujet ne veux plus rien dire!!

Web libre protégerait-il le gouvernement?




Gare au gorille !


 Carcarax a écrit [01/09/2009 - 11h39 ]  
Carcarax

Pas mal ta réponse stress, j'aime bien :-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Kingpulsar a écrit [01/09/2009 - 15h09 ]  
Kingpulsar

Non,web libre ne protège pas le gouvernement...c'est le gouvernement...Les troupes spéciales seront chez toi dans exactement: 47min et 21sec.Lucius on te tient ! 8-)




 Toli a écrit [01/09/2009 - 15h58 ]  
Toli

Oui, et ils ont pas l'air content en plus. 8-O




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Kingpulsar a écrit [01/09/2009 - 16h30 ]  
Kingpulsar

Un tribunal peu analyser se qui peu être dit ,la citoyenneté n'est pas un avatar.Dans le cas où,il vaut mieux laisser le site,et allez vers de nouvelle contrée,où les gens seront plus parcimonieux envers l'humanité au sens immuable du terme,laissons les prolos à leurs peur et continuon d'etre en toute liberté..."L'humanisme est dans le poète." -G.Clémanceau. 8-)




 Kingpulsar a écrit [01/09/2009 - 16h43 ]  
Kingpulsar

Hé,Lucius je déconne,il sont a ta porte. :-D T'inquiète pas t'es qu'un enfant de coeur à coté de mes propos.Tes courageux et bien intentionné.Et ça,il peuvent pas nous l'enlever...Tchao web libre,tu n'est pas le forum que je cherche(c'est le moins qu'on puisse dire) y a pas de sot métier,y a que des sotte gens :-|




 Kingpulsar a écrit [01/09/2009 - 16h56 ]  
Kingpulsar

A oui,Lucius,je suivrai le sujet (santé du peuple),sur l'ennemi principal(Etat voyou);croit moi,un jours:(comme la dit De gaulle à un Colonel qui voulait rester avec Vichy.) - "Alors...Vous disparaitrez !" :-) Sinon,St Mathurin n'est pas sur les coteaux de l'aubance,mais au bord de la rive nord de la Loire.j'y ai de la famille et des histoires. :-)




 lucius a écrit [01/09/2009 - 17h28 ]  
lucius

C'est parce qu'à chaque fois que je vais là-bas je bois un coup de trop est ma mémoire s'en va....

En fait,c'est brissac le bled le plus proche,
voire le Haguinau.




Gare au gorille !


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.