L'homosexualité est-elle une maladie ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 06/07/2011 à à 19h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Homosexualité et bisexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Tofinho a écrit [13/07/2011 - 08h16] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Tofinho

Mais la résident beaucoup de problème actuellement...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Tofinho ]



Réponses 1 à sur 71

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Tofinho a écrit [06/07/2011 - 19h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Ghulam Nabi Azad, ministre de la santé en Inde, à afirmé, pendant une conférence sur le SIDA, que le sexe entre des personnes du même sexe é "anti-naturel".

Azad, en plus de comparer l'homosexualité à une pathologie, l'a déclaré comme "une maladie qui vient d'autres pays", et à souligné que "le sexe entre hommes ne devrait pas arrivé, même si c'est une réalité".

En 2009, la question des relations homosexuelles à été abordé pendant un jugement, dans lequel à été défini qu'avoir une relation avec une personne du même sexe n'était pas un acte criminel. Selon le Suprème Tribunal de Deli, la loi qui existait depuis 148 ans, et qui condamnait les actes homosexuels pouvant mener à des sentences de 10 ans de prison, était non seulement discriminatoire mais aussi "une violation des droits fondamentaux".

Certains sont d'accord avec le ministre, d'autres exigent qu'il présente immédiatement des excuses. Et vous, de quel coté vous posé vous?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Wisty a écrit [06/07/2011 - 20h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Re- bonjour Tofinho,

Tu sais sur l'homosexualité,il y a plusieurs versions, du côté de la médecine, on dit que c'est un problème génétique , question d'hormones ; d'autres opinions, pensent que c'est du vice, donc anti- naturelle, d'autres pensent que c'est une maladie, alors que penser, quand on n'est pas dans la peau d'un homosexuel. Maladie ? Vice ? Hormonale ? Attirance ?

Difficilement explicable..... ;-)




Wisty


 Eurêka a écrit [06/07/2011 - 20h19 ]  
Eurêka

Ces pays là ont encore du chemin à faire, niveau évolution. L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie depuis 1990. (quelle idée, franchement! et y aurait un virus, alors?). De là à dire que c'est un acte criminel, nan mais on va où, là? L'attirance ne se contrôle pas! C'est pas de leur faute, si ils sont gays, les gens. :-D




Dieu n'existe pas et Dirac est son prophète.


 Wisty a écrit [06/07/2011 - 20h29 ]  
Wisty

Bonjour Euréka,

Rions, parce que les gays sont gais entre eux..... :-D




Wisty


 coeur de patate a écrit [06/07/2011 - 20h33 ]  
coeur de patate

toutes les sexualités sont des maladies alors ? !! puisque ça consiste à se reproduire ??

si l'ont considère que l'homme est le cancer de la planète !? !
au moins les homosexuelles font moins de dégâts à ce niveau la !!! :-D




ciao!


 betinaweb a écrit [06/07/2011 - 23h28 ]  
betinaweb

Pourquoi ce serait une maladie? il n'y a pas à en rire Wisty.Il n'y a pas plusieurs versions du côté de la médecine aujourd'hui,tu as encore raté un métro.
Laissons chacun vivre sa sexualité comme il l'entend.Il ne faut pas prêter l'oreille à des discours d'un autre temps.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 XXstressXX a écrit [06/07/2011 - 23h41 ]  
XXstressXX

pour moi l'homosexualité n'es pas une maladiee si tu aime ses l'amour qui choisi a ta place je ses pas comment expliquer sa mes il faut pas croire sa que ses une maladi une maladi ses un cancer pas être homo ;-)




Océane


 cochise_fr a écrit [07/07/2011 - 00h06 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Dans la nature, la sexualité n'a qu'un seul but: se reproduire.
Ce n'est ni un jeu, ni un loisir.
Après, on peut légiférer sur toutes les dérives imaginables, jusqu'aux plus extraordinaires, mais ce ne sont ni des maladies ni des crimes..... sauf bien sur si les relations ne sont pas consenties mutuellement.
On peut encore, heureusement, avoir des amis de même sexe sans avoir envie ou besoin d'avoir avec eux (ou elles) des relations sexuelles. Pourvu que cela dure.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 christianna a écrit [07/07/2011 - 00h07 ]  
christianna

Bonsoir,
Dire que l'homosexualité est une maladie est un grand retour en arrière. Pour ce qui consiste l'Inde, déjà les démonstrations publiques d'un couple est prohibé alors il est évident qu'entre 2 personnes de même sexe est horripilant. N'oublions pas non plus qu'il persiste le système de castes également dans ce pays.
Certes ils ont beaucoup de chemin à faire au niveau éthique mais je pense que le plus important pour eux est d'abord d'élever le seuil de la pauvreté. En France, nous avons aussi du chemin a faire avant de critiquer sur d'autres pays balayons d'abord sur notre palier.




 Tofinho a écrit [07/07/2011 - 09h29 ]  
Tofinho

Est-ce si choquant que ça entendre ce genre de propos de nos jours?

Homosexualité, racisme... Ne devenons nous pas de plus en plus intolérant? Ou les hommes étaient simplement des hypocrites et maintenant ils préfèrent révéler leur vrai coté plutôt que d'être hypocrite?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 christianna a écrit [07/07/2011 - 11h24 ]  
christianna

Bonjour,
Ce n'est pas de l'intolérance puisqu'un de nos droit est l'égalité. Donc on peut penser ce que l'on veut des personnes qui nous entourent sans les atteindre, chacun est libre d'être ce qu'il veut, d'avoir n'importe quelle religion et pour l'attirance sexuelle c'est la même chose.
Je pense plus que nous avons une liberté d'expression que l'on avait pas avant et que les gens choisissent de le montrer.




 dette a écrit [07/07/2011 - 17h14 ]  
dette

bonjour à tous ,

Pour ma par, je pense qu' il est très probable que les hormones soient la causes .

D'ailleurs il arrive qu' enfant déjà on puisse percevoir des symptômes . Il ne fait nul doute pour moi que ce n'est pas une maladie , une maladie ça s'attrape ...

Je ne pense pas non plus que l'homosexualité est normale .

Normalisé ou pas ce n'est pas une raison d'afficher notre intimité ...

Je pense que le ministre de la santé en Inde devrait faire d'ample excuse , car nous ne sommes rien sur cette terre pour Juger ainsi de l'amour et de l'intimité des gens .












 Dunamis a écrit [07/07/2011 - 17h51 ]  
Dunamis

dette, tu dis que l'homosexualité n'est pas une maladie, pourtant tu qualifie les attirances d'un enfant de "symptômes".

La raison de l'homosexualité, si je n'en connais pas les détails, c'ets une problèlme de séxualisation du cerveau à l'état foetal. Le développement du corps et du cerveau diverge. Il faut se rapeller que, au départ, les cellules sont tottipotentes, c'ets à dire qu'elles n'ont pas de focntion définies et se spécialisent au fur et à mesure.

Un hétérosexuel, c'ets un homo qui aime le sexe opposé.
Vous vous demandez comment ils pensent ou gèrent leur vie sentimentale. Vous posez-vous le même question sur les hétéros ? Pourquoi y aurait-il une différence dans le ressenti ?
J'ai peur quand je vois que certains la considèrent encore comme une maladie. Alors quoi, on accepte les "traitements" qui consistent en des drogues, rabâcher que ce n'est pas bien et leur faire des électrochocs ? Parce que les traitements de cette "maladie" ce sont ceux-là.

On pourrait aussi les laisser en paix. Libre de vivre et de s'aimer, sans avoir besoin de porter sur eux notre curiosité. Sans toujours avoir besoin de répêter qu'on a rien contre eux. Qu'on les respecte, qu'on les côtoie. Ils ne s'attardent pas sur nous. Faisons de même.
Arrêtons d'en parler différemment des autres êtres.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Tofinho a écrit [07/07/2011 - 18h03 ]  
Tofinho

"Qu'on les respecte, qu'on les côtoie. Ils ne s'attardent pas sur nous. Faisons de même. "

Je serais presque totalement d'accord, avec quelque détails prêt:

- Ils font quand même la gay parade, où ils s'exposent et crient bien fort leur option (que je sache, il n'y à pas de hetero parade...);

- Les bars gay et les boites gay que je sache, il n'y à pas de bars hetero.

Si en effet ils veulent être laisser en paix et être traiter comme tous, pourquoi ne se comportent ils pas comme tels?

Attention que je n'essaye pas d'excuser l'homophobie, loin de là, mais juste d'essayer de comprendre pourquoi ils demandent une "normalité" si eux même s'exposent et disent d'une façon un peu indirecte "on est différent et on est fier!". Eux même cherchent à montrer leur différence.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 cochise_fr a écrit [07/07/2011 - 18h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Non Dunamis, l'homosexualité n'a rien de génétique.
Le plus communément admis est que cela se détermine dans la petite enfance par l'éducation et environnement reçus. On peut donc admettre que ce sont les parents qui en sont responsables, que cela soit volontaire ou pas.

De même, ce sont les homosexuels qui réclament des droits supplémentaires et manifestent bruyamment pour cela, sinon, leur vie serait tout à fait ordinaire et noyée au sein des autres gens ordinaires.






La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 dette a écrit [07/07/2011 - 18h31 ]  
dette

Dunamis ,

le mot symptôme est une erreur et mal approprié .

Je maintien mon opinion que l'homosexualité n'est pas une maladie ...

Reste qu'il s'avère que l'on peut voir dès le jeune âge de certain enfant leur tendance , qui n'a rien à voir avec leur éducation ...

Rappelons que certain adulte hommes et femmes ont des signes physiques .

Pour être plus précise des femmes avec physique très masculin et vice versa ... ;-)




 coeur de patate a écrit [07/07/2011 - 19h08 ]  
coeur de patate

oui Dette ce que tu dit est bien sur plus logique ! ce n'est pas littéralement génétique ,
mais une question sans doute d'hormones en fait nous somme plus ou moins hermaphrodite ,

et chaque individus comportent des caractères asusjetis à l'incontrôlable équilibre fragile entre féminins ou masculins ,

et c'est comme cela depuis la nuits des temps !
pourquoi être à 100% homme ou 100% femme ??
dans la nature il n'y a pas cette notion de fascisme ou tout est noir ou tout est blanc !
ou alors au mépris de la nature humaine !! :-|




ciao!


 dette a écrit [07/07/2011 - 19h23 ]  
dette

Je rajouterai que c'est aussi ce qui explique la différence de compréhension entre hommes et femmes ...

Comme nous le savons les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de vénus ...

Nous avons tous plus ou moins un côté masculin et un côté féminin ...

Certain hommes ayant un taux hormone féminin plus élevé sont plus à même de comprendre et de se rapprocher des femmes ...

il n'est d'ailleurs pas rare que le meilleur amis de la femme soit gaie .

:-|




 coeur de patate a écrit [07/07/2011 - 19h47 ]  
coeur de patate

pas de bol Dette ! moi je suis plutôt triste !! :-D
oui en gros je suis d'accord avec toi !! mais le truc de Mars et de Vénus !! bon il va falloir me convaincre un peu plus je ne me sens pas encore comme un Martien !! :-D




ciao!


 baba2 a écrit [07/07/2011 - 23h44 ]  
baba2

L'homosexualité n'est pas une maladie, mais plutôt une petite tar génétique, à mon avis.

Ce n'est pas de leur faute s'ils sont homos et qu'ils vivent librement leur sexualité, tout comme nous étéro.

Ceux que je plaind vraiment ce sont ceux qui souffrent d'être dans un corps d'homme, alors que dans leur tête ce sont des femmes, et vis et versa. Ca c'est un défaut de la nature, malheureusement pour ces personnes, elles sont souvent obligées de se faire opérer pour se sentir mieux.




 betinaweb a écrit [08/07/2011 - 00h20 ]  
betinaweb

Ce n'est pas une tare génétique,il faut arrêter de dire n'importe quoi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [08/07/2011 - 01h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Non, Baba2, cela n'a rien de génétique.
si on peut s'en prendre à quelqu'un, ce serait plutôt aux parents des intéressés, à l'enseignement reçu et à l’environnement de la petite enfance, souvent mal vécue pour toutes sortes de raisons.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 aiguemarine a écrit [08/07/2011 - 03h02 ]  
aiguemarine

Ce n'est pas une maladie et encore moins une tare , on lit vraiment de ces inepties ici !

Voici quelques explications sur l'homosexualité de la part du docteur Balthazart qui a écrit le livre " biologie de l'homosexualité " .

http://pourquoisecompliquerlavie.wordpress.com/2010/02/05/lhomosexualite-innee-une-fausse-bonne-nouvelle-pour-les-homosexuels/




 cochise_fr a écrit [08/07/2011 - 04h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La génétique est à la mode,.... et à toutes les sauces.
J'ai de gros doutes sur cette théorie, mais si elle s'avérait vraie (ce qui n'est pas fait à l'heure actuelle), et comme il le mentionne, on pourrait alors sélectionner les embryons à la demande, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la communauté homosexuelle.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 aiguemarine a écrit [08/07/2011 - 04h38 ]  
aiguemarine

Cochise

Allez sur Google et tapez le titre du bouquin , vous verrez que l'étude de ce docteur est très intéressante .Il y a aussi un article sur un blog Skyrock mais le lien ne marche pas .





 cochise_fr a écrit [08/07/2011 - 04h45 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah, je l'ai lu, c'est pour cela que j'ai fait cette réponse.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Tofinho a écrit [08/07/2011 - 09h00 ]  
Tofinho

L'homosexualité génétique? Faites quand même attention à vos propos, il peut y avoir un assassin qui lit tous ça, et ira dire que ce n'est pas sa faute si il à violé et tué une enfant, que c'était dans ses gênes... :-|

L'homosexualité est originé par l'éducation et les expériences pendant la croissance.

À être génétique, comment expliquer le caractère homosexuel de certaines personnes que à l'âge adulte?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 dette a écrit [08/07/2011 - 11h44 ]  
dette

Coeur de patate ,

J'ai pris Mars et Vénus en Référence au livre écrit par John GRAY , il site bien la différence de l'homme et de la femme .
Livre très enrichissant avec parfois de bon conseil ...




 dette a écrit [08/07/2011 - 11h46 ]  
dette

Petite précisions , c'est Gray pas Gay hi hi hi ...... :-D




 baba2 a écrit [08/07/2011 - 12h05 ]  
baba2

Et ceux qui naissent homme et qui sont femme dans leur tête, et finissent par changer de sexe, c'est normal ?

Moi je dis que l'homosexualité n'est pas naturel, surtout quand je vois la tête d'Amélie Morresmo mi-homme mi-femme, elle fait peur à voir, et on voit bien que c'est pas naturel, qu'il y a eu un probleme entre la conception et la naissance.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut.




 Tofinho a écrit [08/07/2011 - 13h04 ]  
Tofinho

Donc, selon vous, avec une manipulation génétique on pourrait choisir à la naissance si notre enfant sera ou non homosexuel?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 dette a écrit [08/07/2011 - 13h37 ]  
dette

la génétique et les hormones c'est différent ...

Papa et Maman demande de l'aide à la génétique pour avoir un garçon ce qui est parait il concevable ...

Oh !! surprise les hormones n'ont pas fait leur travail deviner la suite ...




 baba2 a écrit [08/07/2011 - 13h51 ]  
baba2

Je me suis trompé ce n'est pas une tar génétique.

Mais un défaut de la nature, simplement ca.




 baba2 a écrit [08/07/2011 - 14h03 ]  
baba2

Je viens de lire le lien de aiguemarine, et je suis entierement daccord avec ca.

Ce qui confirme bien ce que je dis, un défaut de la nature.




 hyvan a écrit [08/07/2011 - 14h50 ]  
hyvan

Les gens sont sensés souffrir d'homosexualité seulement parce que leur comportement est contraire à ce qui est acceptable,c'est-à-dire,quand les autres leur manifestent de l'aversion.C'est entièrement une question de valeurs,relevant des catégories du bien et du mal,de ce qui est convenable et de ce qui ne l'est pas.

A un moment donné,l'homosexualité paraissait si étrange et si difficilement compréhensible qu'il fût nécessaire de la définir comme une maladie mentale pour l'expliquer.Elle devient alors de ce fait une forme de déviance par rapport à ce que les gens désirent ou espèrent de leur société,un aspect de la mentalité humaine indésirable.

Nommer le non-conformisme ou un comportement désapprouvé "maladie" seulement parce qu'il est mal accepté selon les valeurs dominantes présentes n'a aucun sens.C'est juste de l'ignorance,cela relève plus de l'éducation que de la médecine.




 mimie13 a écrit [08/07/2011 - 17h30 ]  
mimie13

non l'homosexualité n'est pas une maladie, mais elle fait de gros dégâts chez la personne qui a cette orientation sexuelle
tout simplement parce que la bêtise et l'intolérance n'ont pas de limites
j'ai appris après le décès de mon frère qu'il était gay, je ne l'ai jamais su, il n'en n'a jamais parlé, il avait sans doute bien trop peur d'être rejeté par son entourage
le meilleur ami de mon fils est gay, je le connais depuis 18 ans, je l'ai appris l'an dernier, et ça ne me pose aucun problème
et je vais même plus loin, j'apprécie énormément la compagnie des gays, car se sont des gens qui sont dotés d'une sensibilité supérieure à la moyenne, qui ont du goût pour le raffinement, et qui sont attachants
alors l'homophobie, ça me dégoûte, et entendre des conneries du style que c'est une maladie ou une erreur de la nature, ça m'horripile!
mon frere était un garçon d'une intelligence supérieure, plus que brillant dans son domaine professionnel médecine, il savait tout faire : la deco, la cuisine, le bricolage (gros et petit), le jardinage, il avait un incroyable sens de l'humour, et une gentillesse infinie
je ne vois pas ou peut se situer l'anormalité la dedans, et franchement, j'aurais mille fois mieux le voir heureux et épanoui avec un homme
idem pour le meilleur ami de mon fils
anormaux? certainement pas plus que certains!




 eliesse a écrit [11/07/2011 - 09h54 ]  
eliesse

C'est toi le défaut de la nature baba2 !




 coeur de patate a écrit [11/07/2011 - 10h10 ]  
coeur de patate

un défaut de la nature ?, pourquoi la nature aurait elle des défauts?
ce n'est ni une maladie , ni un défaut !! je vois pas ou est le problème ? !!
les gens font bien ce qu'il veulent de leur fesses , moi ça ne me dérange en rien ,
bien au contraire ceux sont des concurrents en moins , et moins de démographie galopante !

ça me dérangeait un peu du temps ou ils me draguaient , mais maintenant ils me foutent la paix !! :-D




ciao!


 baba2 a écrit [11/07/2011 - 11h59 ]  
baba2

C'est du à un trop plein d'hormone, ce qui n'est donc pas naturel du tout.




 coeur de patate a écrit [11/07/2011 - 12h12 ]  
coeur de patate

" trop plein d'hormone ? "" ce n'est pas si simple et ce n'est pas encore démontré !!

ça expliquerait plutôt la Transsexualité et non l'homosexualité !!
tout cela ne sont que des théories à la mort moi le noeud !!
pourquoi ne pas l'accepter tout simplement !!
en plus ça existe depuis la nuit des temps !! sauf au Liban !! :-D




ciao!


 coeur de patate a écrit [11/07/2011 - 12h13 ]  
coeur de patate

non pardon pas au Liban mais en Iran ça n'a pas peut pas exister !!! :-/




ciao!


 Tofinho a écrit [11/07/2011 - 13h01 ]  
Tofinho

Un trop plein d'hormones??? Alors les personnes qui font des traitement justement à base d'hormones ont intérêt à faire attention. Surtout les mariés, sinon il peut y avoir une mauvaise surprise au ménage.:-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betinaweb a écrit [11/07/2011 - 13h15 ]  
betinaweb

Alors c'est une maladie d'amour comme l'hétérosexualité.Il faut vraiment arrêter les délires.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 christianna a écrit [11/07/2011 - 15h06 ]  
christianna

C'est vrai que je vois qu'il y a des gens qui établissent des theorie scientifique vaseuse. Il n'y a pas a chercher de midi a quatorze heure c'est une preference comme certains aiment le rouge au lieu du bleu. Ce n'est pas pour autant une "erreur de la nature".




 baba2 a écrit [11/07/2011 - 16h42 ]  
baba2

Je tiens quand même à dire que même si je pense que ce n'est pas naturel, je l'accepte , les homos ne me dérange pas , j'en connais et je les apprécie, peu importe leur préference sexuelle.




 M4LISS2 a écrit [11/07/2011 - 16h44 ]  
M4LISS2

L'homosexualité n'est pas une maladie c'est juste que vous avez de l'infection pour l'homme et non pas pour la femme ;-)




 Al aleem a écrit [13/07/2011 - 01h28 ]  
Al aleem

est ce qu'un homme qui ne désirerait pas une blonde ecervelée a forte poitrine aurait un défaut génétique?
est ce qu'une femme qui déclarerait que Brad Pitt n'est pas beau aurait des problemes psychologiques?

A mon sens l'homosexualité ne désigne qu'une préférence en rien différente de ces deux exemples, on aime qui on aime, on désire qui on désire
personnellement je n'ai pas de préférence mais un ami a moi ne supporte pas les brunes et ne jurent que par les blondes, il n'en est pas moins normal

apres au niveau de la reproduction, l'argument favori est que l'homosexualité est contre productif, ce a quoi je réponds que la masturbation doit alors etre condamné severement, car dans la Bible, Onan aurait refusé de féconder une femme, aurait jeter sa semence a terre, et Dieu l'aurait puni pour ça (pour avoir refusé de se preter a la tradition je crois)

Pour l'argument du contre nature, je ne trouve personnellement pas tres naturel le coit avec des tendances sadiques ou masochistes, il n'empeche que c'est légal et que certaines personnes en ont besoin donc ou est le probleme?




 cochise_fr a écrit [13/07/2011 - 01h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Sauf que les problèmes soulevés par l'homosexualité ne sont pas des problèmes d'esthétique.
Ce ne sont pas d'avantage des problèmes de jouissance et de plaisir, quel que soit le moyen d'y arriver.
Ce sont de simples problèmes administratifs des droits de la famille.....nuance.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 aiguemarine a écrit [13/07/2011 - 01h56 ]  
aiguemarine

Je constate qu'en ne faisant que chercher à comprendre d'où peut venir l'attirance de deux personnes du même sexe il y a des personnes qui n'ont pas compris la démarche et crois que l'on porte un jugement sur les homosexuels .

Les propos sont très vite mal interprétés comme souvent , c'est bien dommage !




 betinaweb a écrit [13/07/2011 - 02h04 ]  
betinaweb

cochise on ne parle pas du mariage des homosexuels sur cette question mais de savoir si c'est une maladie.
Il n'y a pas de problèmes administratifs à s'aimer,je pense.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Réponses 1 à sur 71
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.