Je suis moche et j'en souffre que faire ?



remi33b
Cette question a été posée par remi33b, le 27/01/2010 à à 11h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Hommes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 remi33b a écrit [27/01/2010 - 11h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
remi33b

Je me trouve moche et ça me gène beaucoup dans ma vie. que faire ?




 Leumas80 a écrit [27/01/2010 - 12h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Bonjour,
Tu as certainement de bonne raison de te sentir laid.
Je te préviens tout de suite, je ne suis pas psychologue et ma réponse pourra peut être t'aider mais ce ne sont juste que des conseils.
D'ailleurs, ne t'attends pas à ce que quelqu'un sur web libre aille dans ton sens, c'est à dire, dire que tu es moche.
Derrière tes défauts physique, tu as déjà certainement d'autres qualités. C'est peut être un point banal que tout le monde te dira, mais c'est vrai. Déjà, le fait de poser la question sur un forum, c'est que tu as de l'humilité et une dose de courage, même si tout est anonyme ici.
Ensuite, vraiment sur la question du physique, rien de tel que de penser positif pour justement essayer d'améliorer la chose.
Tu trouves que ton visage n'est pas joli (je crois que c'est la priorité de ton message) ? Fais toi plaisir en améliorant le personnage dans la globalité, fais toi une nouvelle coupe de cheveux, change de tenues vestimentaires (souvent, le moral joue sur la tenue aussi et on se sent d'autant plus laid) et pourquoi pas, maquille toi pour cacher des petits défauts que tu n'aimes pas voir (bouton, grain de beauté mal placés...).
Et surtout, prend courage, car la plus grande difficulté, c'est l'acceptation de soi et apparament, c'est difficile.
Avant donc de passer par le bistouri, si vraiment ce problème te gâche la vie, peut être serait il mieux d'en parler à des proches, des amis et plus tard, à des professionnels.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Jazzy a écrit [27/01/2010 - 15h32 ]  
Jazzy

La plupart du temps, vous vous trouvez moche car vous avez un problème de confiance en vous et que vous présentez des difficultés à vous apprécier.
Voici donc quelques conseils pour vous rendre un peu plus confiant.

La première chose à faire, est de changer de style d'apparence en laissant les gens vous donner des conseils objectifs. L'idéal est de prendre un rendez-vous pour une séance de relooking total car cette idée de ne pas se trouver attirant(e) vient la plupart du temps de notre apparence physique.
Laissez vous guider par d'autres personnes dans la manière de s'habiller et de se mettre en valeur de façon à vous sentir mieux dans votre peau.
Par la suite, allez voir un conseiller psychologique pour déterminer la vraie cause de ce manque d'estime. Après quoi, cherchez au fond de vous, l'un de vos plus grands atouts que ce soit l'intelligence, la gentillesse ou encore la sociabilité et jouez à fond avec ses traits de caractère.

En effet, toutes personnes possèdent une beauté intérieure et physique. Focalisez-vous sur cette qualité ou particularité et dîtes-vous que cette caractéristique vous rend unique.
Sachez que tout le monde a des imperfections mais l'essentiel est de savoir se servir des atouts que l'on a. Dans le cas où vous êtes sujet de moquerie ou de remarque déplaisante venant de votre entourage, évitez au maximum de les écouter.
Gardez juste en tête que vous êtes une personne à part entière et que peu importe les défauts que vous avez, vous possédez également de nombreuses qualités. Ceci vous aidera beaucoup à reprendre confiance en vous et ainsi à vous trouver plus attirant.




 betina a écrit [27/01/2010 - 15h46 ]  
betina

Vous vous sentez moche et les autres qu'est-ce qu'ils en disent?
on est jamais complètement moche ou complètement beau,il faut vous accepter tel que vous êtes,vous pouvez toujours vous relooker cela pourra vous donner un peu plus d'assurance,et faites ressortir vos atouts car vous devez en avoir comme tout le monde,
par exemple votre humour,votre générosité envers les autres,votre sens de l'accueil,votre courage,votre sens de l'écoute etc...et puis n'oubliez pas une chose le soleil brille pour tout le monde,les gros et les maigres,les moches et les beaux,les petits et les grands,les intelligents et les idiots,les riches et les pauvres etc...




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ftm_bi_végét a écrit [27/01/2010 - 22h59 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir remi33b,

remi33b : la beauté ne se loge pas dans l'objet mais dans le regard.

Est-ce vous, vous vous sentez laid-e?

Comment est-ce que vous souffrez de votre soit-disante laideur?

Pourrions-nous avoir des détails?




 hugobg27 a écrit [27/04/2011 - 21h22 ]  
hugobg27

Bonjour, je me nomme Hugo et je me trouve gros et je complexe beaucoup Enfaite le problème, c'est que j'ai une forte poitrine alors que je suis un homme... Que faire? Une liposussion serait elle bénéfique, efficace? Je ne sais plus quoi faire , j'enchaine les régimes mais rien n'y fait.. Aider moi !




Répondre à remi33b






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.