Pourquoi les mecs sont-ils aussi susceptibles dès l'instant que nous leur tenons tete?



petronille
Cette question a été posée par petronille, le 01/02/2010 à à 16h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Hommes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 CoolDan a écrit [01/02/2010 - 18h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
CoolDan

Parce que vous avez une façon de tenir tête qui remet en doute les années d'expérience que l'on pourrait avoir dans un domaine, quel qu'il soit, en général.




 PSYCHO1 a écrit [01/02/2010 - 19h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PSYCHO1

Ben non ... c'est peut être simplement parce que nous arrivons "gentiment" à vous faire douter de ce que vous prétendez ... Ah les femmes ;-(




Ah, si tous les gars du monde ...


 Nono182 a écrit [01/02/2010 - 20h35 ]  
Nono182

Petronille,
curieuse remarque? d'ou vient ton affirmation?
personnelement, je crois pas que cela soit vrai!




 betina a écrit [01/02/2010 - 22h23 ]  
betina

Petronille,c'est parce que leur égo de mâle est remis en cause ,la femme n'est plus ce qu'elle était il y a 50 ans,elle n'obéit plus à son mari,elle discute d'égal à égal,mais certains hommes ont encore du mal a accepter.
Mais avoue que certaines femmes aussi sont très suceptibles...
En fait pour les hommes ce n'est pas le bon adjectif,ils ne sont pas vraiment susceptibles,ils sont de mauvaise foi.Mais pas tous.Beaucoup quand même!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 petronille a écrit [01/02/2010 - 22h54 ]  
petronille

"diis moi Nono ce n'est pas une remarque mais une question et je ne répondrais pas a ta demande ""d'où viens ton affirmation ""si tu as de la jugeote a toi de savoir.... ""betina ""dieu "merci que les temps ont changés et que la femme est aussi supérieur que les mecs . quand a susceptibles ils le sont comme ils sont de mauvaise fois chacun de ses mots les caractérises . tu dis que certaines femmes sont susceptibles je n'en doute pas mais il faut dire aussi que cela est très souvent lié a quelque chose qui peut les agacer. . Dans ce genre de question chacun a sa libre pensé. ;-(




Le silence est le plus grand des mépris


 Nono182 a écrit [01/02/2010 - 23h14 ]  
Nono182

petronille,
dieu "merci que les temps ont changés et que la femme est aussi supérieure que les mecs
Cela veut dire quoi cela, la femme est superieur à l'homme maintenant? C'est nouveau cela?
au passage, je crois que tu fais encore plus de faute que moi




 petronille a écrit [01/02/2010 - 23h50 ]  
petronille

"tu ne vas pas recommencé NONO. cela devient pénible aussi a partir de maintenant je vais carrément t'ignorer . bye bye .




Le silence est le plus grand des mépris


 betina a écrit [01/02/2010 - 23h53 ]  
betina

petronille,tu as touché la susceptibilité de certains,et pan sur le bec!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 00h32 ]  
Nono182

petronille,
c'était de l'humour faut pas déconner non plus!
cela dit tu ne réponds pas à ma question, tu as écris:
dieu "merci que les temps ont changés et que la femme est aussi supérieure que les mecs

Cela signifie quoi? et pourquoi?




 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 00h34 ]  
Nono182

Je dirai plutôt que c'est ça suceptibilité qui est touché :-D




 betina a écrit [02/02/2010 - 00h36 ]  
betina

Ce qu'elle a voulu dire est que la femme est l'égal de l'homme,c'était clair quand même!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 00h39 ]  
Nono182

tu trouves qu c'était claire toi,
la femme est aussi supérieur que les mec
drôle de français

la femme est égal à l'homme ! ok
il faut beaucoup de prétention pour parler de supériorité, pas dans le sens homme-femme mais dans le sens ou l'espèce humaine serait supérieur à une autre.




 betina a écrit [02/02/2010 - 00h44 ]  
betina

Tu ergotes,pour pas grand chose,ce n'est pas toi qui va faire un cours de français à cette heure tardive.
:-DSerais-tu susceptible?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 01h00 ]  
Nono182

moi pas du tout! cela peut transparaitre sur le net pas dans la vie de tous les jours!




 cochise_fr a écrit [02/02/2010 - 01h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La femme l'égal de l'homme..... foutaise.... et heureusement.!!

Chacun a ses bons et ses moins bons côtés, plus ou moins développés, mais de grâce, ne cherchons pas à faire des femmes des hommes et réciproquement, et que chacun garde sa personnalité.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 01h47 ]  
Nono182

cochise,
je ne comprend pas?
que veux tu dire, la femme n'est pas égal à l'homme?
elle est différente je dirai! cela dit, cela reste plus difficile la vie pour une femme que pour un homme,
à cause de la maternité et des difficultés supplémentaires pour une femme d'arrivé aux même post qu'un homme.




 Esperluette a écrit [02/02/2010 - 06h11 ]  
Esperluette

Peut-être est-ce la marque d'une certaine difficulté à reconnaître ses erreurs ? Mais les femmes aussi sont capables d'entêtement, non ? Pourtant, reconnaître son erreur n'est pas une preuve de faiblesse ou de lâcheté, bien au contraire... :-)




Polop !


 petronille a écrit [02/02/2010 - 10h53 ]  
petronille

Cochise fr ." Et bien dis moi je plein ta femme si tu en as une. encore macho derrière sa toile qui nous fait le"coq". et ci cela se trouve tu es tout petit devant ta femme " hi hi hi hi................. :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 gremchka a écrit [02/02/2010 - 11h31 ]  
gremchka

J'aime à venir en retard dans un débat. Mesdames, si nous les hommes avons peur de vous, c'est que vous êtes pour nous une énigme. La femme est supérieure à l'homme dans bien des niveaux. Bien souvent dans un couple c'est elle "qui porte la culotte". La fierté, mal placer de l'homme, l'oblige à crée de toute pièce des défauts à la femme, qui , heureusement, deviennent des qualités. Je suis un homme grand, fort, sportif, buveur, bringueur, noceur, baiseur à tire larigot, matcho....et j'en rajoute une couche pour me faire mousser, mais jamais je n'aurai l'Aura naturel de la Femme. Donc, je suis un "pôve tipe" et pour me consoler devinez messieurs qui va venir????




 poètogrankeur a écrit [02/02/2010 - 13h27 ]  
poètogrankeur

Merci mon cher gremchka, tu me confortes dans ce que je pense. Eh oui messieurs ! La gente féminine n'a nul besoin d'être égale puisqu'elle est supérieure. 8 divorces sur 10 sont demandés par des femmes ; qui dans le couple prend la plupart des décisions : les femmes ! Pour les enfants qui assume ? Encore une fois la femme ! Pour les tâches ménagères, idem ! Et après une rupture qui de l'homme ou de la femme fait le plus souvent face ? Encore et Toujours la Femme !!! Quant au fait d'avoir des enfants, n'est-ce pas un privilège ? Que je sache vous n'enfanterez jamais ! Quand la sage-femme pose le bébé sur notre ventre, quel bonheur !!! Et quel bonheur également quand nous allaitons notre bébé ? Ca c'est un privilège qui nous est seules réservé !!! Ne vous en déplaise, Messieurs !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 cochise_fr a écrit [02/02/2010 - 13h30 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce besoin d'égalitarisme forcené est une profonde ânerie, quel que soit le sujet auquel il s'applique.... dont celui-là.
Si certains ne savent pas lire, c'est dommage.(ils ou elles se reconnaitront).
Si vous souhaitez vivre dans une société de clones, c'est bien triste.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 petronille a écrit [02/02/2010 - 13h36 ]  
petronille

susceptible ou vexé cochise.fr" gardez vos balivernes et vos remarques pour vous...tout le monde ne rejoint pas forcément votre avis..




Le silence est le plus grand des mépris


 cochise_fr a écrit [02/02/2010 - 13h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"tout le monde ne rejoint pas forcément votre avis.."
Je l'espère bien, pour le motif mentionné juste avant.. Ce sont les différences et la diversité qui font le charme des échanges entre les individus. Quand ils seront tous pareils, que la vie sera ennuyeuse.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 13h46 ]  
Nono182

Bonjour petronille,
comment vas tu aujourd'hui? je t'embrasse car tu m'a manqué :-/

Cela dit, je n'ai toujours pas obtenu de réponse à ma question:
"dieu "merci que les temps ont changés et que la femme est aussi supérieure que les mecs "
tu admetteras que cela n'est pas très français, en revanche, j'aimerai bien que tu m'explique sons sens si cela est dans tes cordes, merci
gros bisous ;-)




 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 13h50 ]  
Nono182

Bonjour cochise,
"Ce sont les différences et la diversité qui font le charme des échanges entre les individus. Quand ils seront tous pareils, que la vie sera ennuyeuse."
Je suis d'accord, la diversité fait la richesse, en revanche, votre manière d'écrire montre un catégorisation de vos idées et votre manière de pensée, par exemple les nombreux "non, non" qui ressortent de vos posts, comme si vous détennez la raison ! Veuillez donc accepter de remettre vos opinions en doute, ou du moins de ne pas rechnigner celles des autres. merci




 poètogrankeur a écrit [02/02/2010 - 13h51 ]  
poètogrankeur

Merci petronille, c'est bien d'être soudées ; ça aussi c'est un truc à nous : La Complicité ! Dire qu'elle est féminine serait un pléonasme !!! ;-(

Donc, il est normal que ces messieurs soient susceptibles ... Nous avons du mordant -mais bien sûr tout en finesse- N'est-ce pas Mesdames ? Si le coeur vous en dit, venez me retrouver !!!

Aux Hommes Galants qui ne contredisent pas les gentilles dames, soyez les bienvenus !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 13h54 ]  
Nono182

Poetogrankeur et petronille,
dois-je en conclure que je suis le bienvenu? :-D




 poètogrankeur a écrit [02/02/2010 - 14h02 ]  
poètogrankeur

Mon cher nono, à toi de nous le démontrer ! Je te lance ce défi ; seras-tu à la hauteur de l'enjeu ? :-o Et j'ose te provoquer, quand même l'artiste !!! J'ai envie de charrier quelqu'un et vu que tu es entre mes griffes !!!...... Comment vas-tu t'en sortir ? :-D Et là maintenant comment vas-tu ? Bisous nono




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Leumas80 a écrit [02/02/2010 - 14h08 ]  
Leumas80

C'est parce que quand vous tenez tête, vous avez tord. :-) (humour de second degré, ne pas taper s'il vous plait).




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Nono182 a écrit [02/02/2010 - 14h12 ]  
Nono182

Bonjour poètesse,
je vais bien! bon, je vais dans un de tes posts plus haut quelques reflexions que je ne partage pas avec toi!

"La gente féminine n'a nul besoin d'être égale puisqu'elle est supérieure. 8 divorces sur 10 sont demandés par des femmes ; qui dans le couple prend la plupart des décisions : les femmes ! Pour les enfants qui assume ? Encore une fois la femme !
trouves tu que ces arguments démontre que la femme est supérieur? je ne trouve pas! les femmes demandent 9/10 divorces... cela ne démontre en rien une quelqonque supériorité! quant aux décisions, rien n'est sur, peut etre dans ton couple mais pas en generalité... et s'occuper de l'enfant notament dans la période d'allaitement est une tache demandé par la nature... rien d'anormale le dedans!

Pour les tâches ménagères, idem ! Et après une rupture qui de l'homme ou de la femme fait le plus souvent face ? j'en suis pas sur

Encore et Toujours la Femme !!! Quant au fait d'avoir des enfants, n'est-ce pas un privilège ? Que je sache vous n'enfanterez jamais ! C'est quoi ces arguments poete!! j'ai rencontré plsu d'une femme qui disaient ne pas vouloir plus d'un enfant à cause des complications notamment à la naissance... je dout qu'on puisse parler d'une superiorité parce que vous porter l'enfant!

Quand la sage-femme pose le bébé sur notre ventre, quel bonheur !!! Et quel bonheur également quand nous allaitons notre bébé ? Ca c'est un privilège qui nous est seules réservé !!! Ne vous en déplaise, Messieurs !!!

Oui et lors du divorce, c'est les femmes qui se retrouvent souvent a eduquer seuls leur enfants! pendant que les hommes se prennent du bon temps, a choisir je prefere etre libre qu'avoir a tout gerer tous seul! non serieusement poete, ce ne sont pas des arguments pour parler de superiorite de la femme! ou alors tu plannes encore!
;-)




 petronille a écrit [02/02/2010 - 14h25 ]  
petronille

"l'humour au second degré , pourquoi cela vous offusque leumas-80 . Ne croyez vous pas plutôt que cela donne un peu de piquant , sinon les posts seraient bien monotones. Poètogrankeur merci de ta solidarité et espère que tu vas bien...




Le silence est le plus grand des mépris


 betina a écrit [02/02/2010 - 14h44 ]  
betina

bonjour à tous,
je voudrais recadrer un peu le débat en apportant ma petite touche,non que je me désolidarise des femmes mais il faut mettre des bémols,si nous sommes égaux sur un certain nombre de choses nous ne pouvons pas l'être complètement ce qui ne dit pas que l'un ou l'autre est supérieur ou inférieur,nous sommes complémentaires,pour faire un enfant poètogrankeur ,nous avons besoin de l'homme et ensuite l'enfant a besoin de son papa,car le papa et la maman ont chacun leur rôle à tenir.Pour les divorces,nombre de pères seraient prêts à s'occuper de leurs enfants si leurs ex femmes leur permettaient.Les hommes partagent de plus en plus les tâches ménagères,ils ne sont pas tous machos dans l'âme.
;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 poètogrankeur a écrit [02/02/2010 - 15h23 ]  
poètogrankeur

Et l'insémination artificielle ??????????????? :-D Bisouxxxxxxxxx

Vous êtes géniaux quand vous répliquez !!! Je suis heureuse car j'ai heurté la susceptibilité de certains !!!

Continuez !!! Vous êtes parfaits !!!!!!!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 petronille a écrit [02/02/2010 - 15h31 ]  
petronille

Bonne réplique poète .je constate simplement que ma question engendre un tas de commentaires parfois dénués de sens et de logique et un peu dommage que cela tourne parfois au vinaigre.




Le silence est le plus grand des mépris


 poètogrankeur a écrit [02/02/2010 - 15h48 ]  
poètogrankeur

Attention à la mayonnaise c'est indigeste surtout pour nous 2, n'est-ce pas petronille ?

Bon ! Je reviens au sujet.

Messieurs pourquoi êtes-vous susceptibles au point de ne pas nous expliquer pourquoi ???

Bonne Journée !!!!!!!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 petronille a écrit [02/02/2010 - 16h33 ]  
petronille

"Effectivement poète il ne faut peut-etre pas tenter le diable en ingurgitant de la mayonnaise ce serai le pompon." je doute que ces chers messieurs te donne des explications cohérentes..




Le silence est le plus grand des mépris


 poètogrankeur a écrit [02/02/2010 - 17h55 ]  
poètogrankeur

Ma chère petronille, le moins que l'on puisse dire c'est que "côté cohérence" nos "doubles" (vu qu'on est leur moitié) sont bien légers. Voyons Messieurs Argumentez !!! Je vous tend la perche !!! Pourquoi ne la saisissez-vous pas ? Attendez-vous un hypothétique retour de lucius ???




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Fulmet a écrit [24/08/2010 - 09h34 ]  
Fulmet

C´est tout simplement consternant.Je relis vos commentaires depuis tout a l´heure et je réalise que seul le chat blanc s´exprime avec un peu de sagesse.Désolé chat blanc je ne me rappele plus de ton pseudonyme.Une femme ne doit pas nécessairement etre soumise A son épouse,cela n´empeche pas que certaines choses doivent rester égales ,parce que c´est la nature qui en a décidé ainsi et que un quelconque changement serait tout simplement se dénaturer et par la meme occasion pervertir des valeurs qui ont toujours été propres A toutes les cultures et A toute l´humanité.
Oui il faut reconnaitre les femmes ont et sont probablement encore exploitées par des hommes bien plus souvent que ces derniers,cela n´empeche pas que certaines taches seront et doivent etre uniquement dévolues A des femmes ,ou A des hommes et vice versa;pour celles qui me prendraient pour un "macho"
Petronille tu devrais lire un monde sans fin de Ken Follet,tu y trouverais les réponses A un certain nombre de questions.




 bougainvilliee a écrit [24/08/2010 - 09h49 ]  
bougainvilliee

Beaucoup de bruit et d'agitation pour rien...




Le doute est ma seule certitude


 natibe2 a écrit [24/08/2010 - 10h04 ]  
natibe2

Les hommes sont des gros bébés qui voudraient gérer le monde,les femmes leur laissent croire,ils sont tellement contents les petits amours.Il faut pas les contrarier,sinon,ils boudent.




Répondre à petronille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.