Comment se débarrasser d'un mec qui revient à la charge ?



poetogrankeur
Cette question a été posée par poètogrankeur, le 24/12/2009 à à 02h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Hommes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 02h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Je suis très bien toute seule et je veux le rester ! Un gars que je connais revient sans cesse à la charge. Ca devient exténuant !!! Que puis-je faire s'il-vous-plaît ? Conseillez-moi car j'en ai plus qu'assez des hommes. Ils m'ont trop fait souffrir ! Seule je respire. Dès qu'un mec m'approche, répulsion !!! Je veux qu'on me laisse tranquille !




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 valou57 a écrit [24/12/2009 - 07h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valou57

C'est pénible, certes, mais ne pourrait-il pas te faire oublier tes souffrances? Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls...ceci dit, c'est ton choix. Je ne sais pas ce que tu as déjà pu lui dire, mais sois plus radicale la prochaine fois! ne réponds plus à ses appels, n'ouvre plus ta porte, dis-lui que tu ne veux plus le voir. En fait tout dépend de la façon dont il essaie de t'approcher...




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 phildu a écrit [24/12/2009 - 08h01 ]  
phildu

prend une nana !!!! :-D




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 13h47 ]  
poètogrankeur

EH ! Et pourquoi pas ? :-D C'est une idée comme une autre !!! Bon ! Ce matin l'artiste n'est pas très sérieuse !!! Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!! Ca fait du bien ! Quoi ? I don't no. Mais je n' dirai sûrement pas I'm sorry. Il ne manquerait plus que ça !!!
Ma chère valou, non seulement j'ai mes problèmes mais il m'encombre avec les siens !!! Ca c'est gonflant car je lui ai dit que je ne suis pas en mesure d'écouter ces problèmes. Hier soir il était si insistant au tel que j'ai dû lui raccrocher au nez !!! Quant au fait de ne pas le voir ce n'est pas possible !!! Il fait partie de la Communauté où je vais. Il me vient une idée ; et si j'en parlais à notre mère bergère. Elle est douce, compréhensive et trouve toujours les mots pour apaiser... En plus ça serait bien pour moi car je pourrais me libérer de tout ça !!! Dites-moi ce que vous en pensez. Merci et bisous




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


Répondre à poètogrankeur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.