Quels sont les effets du Gelsemium sempervirens, cachet homéopathique ?



orpheenet
Cette question a été posée par orpheenet, le 24/01/2008 à à 13h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Homéopathie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 orpheenet a écrit [24/01/2008 - 13h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
orpheenet

Je donne ces petites boules blanches à mon cavalier king charles depuis 3 semaines et ce traitement doit continuer durant 3 mois.
il n'y a aucune explication sur le "flacon" et comme je suis curieuse j'aurais aimé savoir quelles effets sur la santé provoque ce comprimé.




www.amstaff-rescue.net


 Frédérique a écrit [24/01/2008 - 21h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Les domaines d'action sont le système nerveux central et périphérique et le système neuro musculaire. Il est donné aux sujets de type craintif. Ceci n'est qu'une indication. car l'homéopathie a des applications variées et tout dépend de la dilution, de la durée du traitement et des médicaments associés. Ceci ne constitue qu"unepartie des indications. Les tubes homéopathiques ne contiennent jamais de posologie. Il faut avoir un bon bouquin.....Tu lui donnes pour quoi ?




Il y a un temps pour tout......


 orpheenet a écrit [24/01/2008 - 21h54 ]  
orpheenet

Je suis allée chez le vétérinaire car il boitait de temps en temps de la patte postérieure gauche, le vétérinaire lui a diagnostiquer une inflammation du genou et des ligaments. elle m'a donné des médicaments à lui prescrire pendant deux semaines ( je ne me souviens plus du nom mais s'il vous sera utile je chercherais dans mes papiers. ) et ce traitement homéopathique pendant 3 mois. s'il n'y a pas d'amélioration après ce laps de temps, il faudra envisager une opération. c'est un chien relativement jeune ( 2 ans ), c'est celui qui fait la carpette sur mon avatar.




www.amstaff-rescue.net


 Frédérique a écrit [25/01/2008 - 01h27 ]  
Frédérique

Je ne suis pas homéopathe, mais cela ne correspond pas. Pour les problèmes de ligaments, comme des foulures, des entorses des luxations. Deux remèdes homéopathiques sont donnés comme efficace RUTA 7ch et RHUS TOXICODENDRON 7ch (1 granule 6 fois par jour pendant une à deux semaines)




Il y a un temps pour tout......


 orpheenet a écrit [25/01/2008 - 05h20 ]  
orpheenet

là c'est 5 granules le matin et 5 le soir pendant 3 mois.




www.amstaff-rescue.net


Répondre à orpheenet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.