Pourquoi le prix des granules homéopathiques avec plusieurs composants a été multiplié par 3 au moins ?



igar
Cette question a été posée par igar, le 27/06/2007 à à 14h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Homéopathie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 igar a écrit [27/06/2007 - 14h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
igar

Les prix des composés de granules homéopatiques a été multiplié par 3 au moins, pourquoi ? Exemples : 5 subtances en granules valait environs 2.20 euros, cela vaut aujourd'hui environ 8. Les labo travaillaient à pertes par le passé, ou s'en mettent ils plein les poches aujourd'hui ? En tout cas, je crains que cela ne tue ce mode de soins.




 metamag a écrit [30/06/2007 - 00h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
metamag

Le prix des préparations homéopathiques est toujours le même quelque soit le nombre de substances et c'est toujours 2,21 quand il s'agit de dilution "hannemannienne, DH, CH..). En revanche certaines souches homéopathiques ne sont pas remboursées et entrainent le non remboursement de toute la préparation si elles sont dans la formule, et aussi les dilutions Korsakoviennes (ex 10000K) ne sont pas remboursées, mais se sont vraiment des prescriptions assez limitées.




mag


 Anonyme a écrit [21/02/2013 - 15h04 ]  
Anonyme

Parce que les gens se rendent comte que les médicaments sont mauvais pour eux et ils se tournent de plus en plus vers l'homéopathie.
Et je les comprends bien parce que l'homéopathie est parfois aussi efficace que les médicaments et beaucoup moins nocive pour la santé.

Bon ok après il y a des entreprises qui en profitent pour sortir des trucs cher et inéfficaces mais ce sont les risques du métier quand quelque chose comment à bien marcher.




 Anonyme a écrit [27/04/2013 - 17h54 ]  
Anonyme

Doit-on comprendre que quand le médicament n'est pas remboursé, le prix devient libre ?
Un tube de granules (composés de trois substances) prescrit par un homéopathe m'a coûté 2,21 € avec ordonnance.
N'en ayant plus, je demande à la pharmacie de m'en procurer un nouveau, cette fois sans ordonnance. Celui-ci m'a été facturé 6,30 €.
Devant mon étonnement, on m'a répondu que l'homéopathie avait beaucoup augmenté. Puis-je me satisfaire de cette réponse ?




Répondre à igar






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.