Médicaments contre le stress : quels effets ? avez-vous déjà essayé ?



crossman54520
Cette question a été posée par Crossman54520, le 22/01/2009 à à 21h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Homéopathie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 paquita33 a écrit [27/01/2009 - 17h28] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
paquita33

tu peux essayer les huiles essentielles diluées c'est assez...



[ Lire la suite de la réponse écrite par paquita33 ]



Réponses



 Crossman54520 a écrit [22/01/2009 - 21h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Crossman54520

Bonjour tout le monde, je vais retenter ma chance en vous reposant une question simple:
J'ai passé le permis une première fois que j'ai raté, parce que je stressais à mort!
J'ai fait pleins de conneries absurdes que je fais pas habituellement.
Je le repasse bientôt, mais j'ai entendu parler qu'il existaient des médicaments en pharmacie pour être détendu et ne pas stressé...
Je voulais savoir si vous pourriez me donner des noms de ces médicaments et surtout me dire si pour ceux qui ont testé dans quel état vous étiez? Est-ce vraiment efficace?
Merci bcp!




 titia88 a écrit [22/01/2009 - 21h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
titia88

coucou moi je t'ai répondu sur web libre donc moi j'avai essayé sedatif pc en homéopathie et ça ne ma rien fait du tout pour mon stress j'ai su le contrôler par moi même je ni croyais pas :-)




Ne jamais douter de soi c'est très important


 lynanoor a écrit [22/01/2009 - 21h55 ]  
lynanoor

moi on m'a parler de ZENALIA j'ai une amie qui l'a pris est c'est terrible pour son 2 emme passage au permis 1er fois catastrophe trop de stress et la avec ce medicament ca c'est bien passer bon courage a tous




 cochise_fr a écrit [23/01/2009 - 08h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
... et pourquoi pas une petite pilule ou une petite ligne pendant que vous y êtes ??? Ça va pas bien la tête.!!

Le stress, c'est la forme médicale de l'incompétence.

Dit comme cela, c'est un peu brut, mais réfléchissez. Pourquoi stressez vous.? Parce que vous avez peur de ne pas savoir ou de ne pas faire correctement ce que vous aurez à faire ou à savoir.... et vous vous en apercevez vous-même, ce qui est très bien,..... mais ce qui reconnait de fait que vous savez ne pas être suffisamment formé ou instruit sur ce que vous êtes censé faire ou savoir.

Alors, au lieu de vous gavez de saletés chimiques diverses et variées.... apprenez le code comme si votre vie en dépendait (et quelque part, ce sera le cas) et conduisez comme si la personne à côté de vous était un copain, un membre de votre famille.... ou n'importe qui que vous aimez bien.... et tant que vous aurez peur, c'est que vous ne serez pas encore au point..... c'est tout, les médocs n'y changeront rien, et cacheront les manques plus ou moins avec les risques que cela peut engendrer, que ce soit pendant les cours, au moment de l'examen, ou ensuite quand vous commencerez à conduire seul(e).

Bien sur, chacun fera ce qu'il (elle) veut, mais passer le permis n'est pas un jeu, et une bonne formation vaudra toujours mieux que tous les médicaments du monde.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ando a écrit [23/01/2009 - 09h28 ]  
ando

Les médicaments contre le stress ne sont jamais sans conséquence, ils ont souvent des effets secondaires , vous risquez d'en devenir dépendant, çà n'a rien d'agréable je vous assure, c'est comme les drogues, une fois entraîné dedans vous ne pouvez plus vous en sortir si facilement ... sans parler des conséquences nocifs pour la santé, vous devez savoir que les médicaments anti-stress affaiblissent le système nerveux.
Donc soyez vigilants dans le choix de votre solution, dans la vie, pour réussir, il ne faut pas chercher la facilité.




 patyack a écrit [23/01/2009 - 15h51 ]  
patyack

Par expérience personnelle, étant un peu plus jeune, je pratiquais mes petites séances de sophrologie avant les grandes épreuves sportives d'endurance, ainsi que les examens. Car je suis de nature très sensible et je paniquais facilement avant chaque épreuve. Après plusieurs heures de sport consécutif, Cela me permettait de finir les compétitions dans de bonne condition et que se ne soit pas trop traumatisant physiquement et moralement. Jusqu'a ce jour, c'est le seul remède qui m'a apporté une sérénité intérieur, sans substitut médicamenteuse. Un petit conseille perso, avant une épreuve et plusieurs fois avant, je me retirais dans un coin tranquille assis ou allongé et m'assoupissait légèrement en fermant les yeux durant un petit quart d'heure. Je me faisais un parcourt quelconque « comme dans un film », visuellement dans ma tête. Dans ton cas, visualise tous ce que tu as appris en conduite (changement de vitesse, créneaux, priorité etc...) et surtout imagine que l'inspecteur te remette la feuille rose et que tu ressentes au fond de toi cette immense joie d'avoir réussi. La pratique peu être plus efficace avec une régularité et une méthode plus approfondie ( respiration, concentration, etc...) Cette autosuggestion ma beaucoup apporté pour canaliser mon stress. Mais il y a bien d'autre remède naturel ; bien sur, comme le yoga, le do-in etc...qui peut aider a maîtriser nos angoisses. Utiliser un médicament contre le stress, c'est de la poudre de perlimpinpin qui peut être nuisible à notre équilibre.




 cochise_fr a écrit [23/01/2009 - 18h50 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il est vrai que la(les) méthodes de Patyack sont excellentes..... si on connait déjà bien son corps et sa tête, ce qui manque souvent à ceux qui ont recours en urgence aux médicaments.
Il est certain que maitriser ainsi ses émotions rend la vie plus paisible.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 paquita33 a écrit [27/01/2009 - 17h28 ]  
paquita33

tu peux essayer les huiles essentielles diluées c'est assez efficace, mais il faut en prendre avant pendant plusieurs jours, ça s'applique sur le corps ça ne s'ingère pas, demande conseil a ton pharmacien il y a des formules toutes prêtes (bach)




Répondre à Crossman54520






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.