Est-ce que le stress peut causer une perte de cheveux ?



pikatchou
Cette question a été posée par Pikatchou, le 05/05/2014 à à 15h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Homéopathie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pikatchou a écrit [05/05/2014 - 15h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Et si oui, comment calmer ce phénomène ? Merci




 ramida a écrit [05/05/2014 - 20h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ramida

Bonjour,
Evidemment, Il y a plusieurs sorte de stress comme, l'inquiètude, la peur d'oublier, des sentiments etc..

Et non, on ne peut pas perdre de cheveux à cose du stress, sauf si tu souffre d'une maladie chronique qui atteint le cerveau sinon rien, sa peut juste te donner des mal de ventre ou te ramener un peut de fièvre pas d'inquiètude
Bonne chance

Aurevoir.




L'âme précieuse, et si confus que nous la trouverons seulement dans un panorama précieux, si précieux que nul peut entrer.. Sauf dieu , qui prouve sont existence


 lisa74r a écrit [06/05/2014 - 15h42 ]  
lisa74r

Oui ! Le stress dérègle complément l'organisme, surtout en cas de gros gros stress, et cela peut se traduire par un million de symptômes différents, y compris une chute des cheveux ou même des cheveux blancs.
Quand je dis que le stress est la maladie du siècle...




 missharper a écrit [09/06/2014 - 11h36 ]  
missharper

Oui, tout à fait. C'est même une des causes principales de la perte des cheveux. Pour commencer, le mieux c'est de consulter un coiffeur afin d'obtenir un diagnostic, pour le coup, il saura mieux que le médecin ce qu'il faut faire. Il te conseillera un bon shampooing (qui coûte cher, certes, mais qui est très efficace) contre la chute de cheveux. Je pense qu'il faut aussi les couper un petit peu pour qu'ils retrouvent de la force. Enfin, dernière chose qui fonctionne très bien : un traitement de trois mois (avec arrêt de trois mois, puis reprise de trois mois, etc.) Il s'agit de compléments alimentaires anti-chute de cheveux. On peut se le procurer en parapharmacie, de nombreuses marques proposent ce traitement. Perdre ses cheveux, cela fait très peur, mais pour une femme, ce n'est pas insurmontable.




Répondre à Pikatchou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.