Qui a assassiné Mohamed Boudiaf ?



cow-boy
Cette question a été posée par cow-boy, le 13/08/2009 à à 13h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Histoire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 robert_edjee a écrit [13/08/2009 - 14h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
robert_edjee

Tu veux savoir qui a assassiné Mohamed Boudiaf ? tout le monde te dira que c'est un militaire qui a fait cela pour une raison personelle mais en réalité c'est un complot très vaste qui implique beaucoup de gens hauts placés




 Toli a écrit [13/08/2009 - 14h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

La question est "Qui a assassiné Mohamed Boudiaf ?" Donc la réponses est: Lambarek Boumaarafi un sous-lieutenant du groupe d'intervention spécial (GIS) qui a tué le président en jetant une grenade qui la blessa mortellement.
Quant aux raisons de cet assassinat, elles restent un sujet controversé et plusieurs versions existent à ce sujet.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [13/08/2009 - 15h44 ]  
Mana

Le membre fondateur du front de libération nationale d'Algérie, Mohamed Boudiaf est mort le 29 juin 1992. Tu t'interroge encore sur les raisons de sa mort ?
C'est Lambarek Boumaarafi qui a assassiné Mohamed Boudiaf, on le dit lié a un très grand complot qui impliquerait de gros bonnets de l'armée et notamment des généraux.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Toli. a écrit [13/08/2009 - 17h25 ]  
Toli.

Effectivement, depuis 1992, la question semble un peu étrange et suppose des sous-entendus... Toi qui a posé la question cow-boy, est-ce que tu en saurais plus que nous sur les tenants et les aboutissants de cette affaire ? Auquel cas, n'hésite pas à fournir tes preuves ici ou tes conclusions car cette assassinat est assez sombre et n'a jamais été vraiment résolu. L'on a accusé Lambarek Boumaarafi, arme d'un grand complot mais pour soulever cette question, c'est que tu as peut-être des réponses ?




 BALLALA a écrit [15/08/2009 - 21h27 ]  
BALLALA

ceux qui ont assassiné Boudiaf ont été formés à st syr...le vrais tueur a été tué par Boumarafi qui devait aussi mourir s'il ne s'etait pas rendu a la police (corps different de l'ANP)...parmis les comanditaires un certain françois Miterrand qui avait jurer d'exterminer les createurs du vrais FLN




Répondre à cow-boy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.