Existe-t-il des sociétés secrètes qui dirigent ceux qui nous dirigent ?



titomdu13
Cette question a été posée par Titomdu13, le 10/03/2008 à à 11h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Histoire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Titomdu13 a écrit [10/03/2008 - 11h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Titomdu13

En dehors des franc-maçons... qui ne font qu'influer légèrement sur les politiques municipales ou régionales !! Existe t-il des confréries, des castes, des groupes qui ne sont jamais mis sur le devant de la scène et qui dictent leurs actes aux plus "grands" de ce monde ??




 Frédérique a écrit [10/03/2008 - 14h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

oui, il existe les illuminatis, le conseil des 33, le comité des 300, les bilderberger, la B'mai B'rith, ler club de rome, la trilatérale, le CFR, l'opus dei : autant de sociétés secrètes qui font ou feraient partie du Gouvernement mondial qui oeuvre pour un nouvel ordre mondial.




Il y a un temps pour tout......


 Titomdu13 a écrit [10/03/2008 - 14h24 ]  
Titomdu13

8-O ah ouai quand même !! Mais ces groupes ne sont-ils pas minoritaires, et n'ont ils pas qu'un faible impact sur la société, ou sont ils à l'origine des grandes décisions qui affectent notre quotidien à tous ? Peuvent-ils déclencher des guerres ou éradiquer la faim dans le monde ?




 Frédérique a écrit [10/03/2008 - 14h44 ]  
Frédérique

Cela dépend où tu te situes. Un nouvel ordre mondial pour quoi faire: pour le bien ou pourle mal ? Les théories contre ces sociétés secrètes parlent plutôt de conspirations. Il y aurait moins de mille personnes sur terre (souvent des inconnus du grand public) qui détiendraient tous les pouvoirs (celui de faire la guerre par exemple, d'affamer une population et certians prétendent également qu'ils maîtrisent le climat). L'ouvrage le mieux documenté et le moins parano que j'ai peu lire sur la question est "les dossiers du nouvel ordre mondial" de Anne meurois givaudan.




Il y a un temps pour tout......


 Titomdu13 a écrit [10/03/2008 - 15h36 ]  
Titomdu13

Merci frederique... je fonce de ce pas chez mon libraire !! pour ma part, je ne me situe nulle part... il s'agissait là juste d'une question qui me courait depuis un petit moment déjà... c'était l'occasion ! Encore merci. A . Thomas.




 cochise_fr a écrit [10/03/2008 - 17h22 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Avant de dépenser ton argent pour rien, fait donc ce genre de recherche sur internet, et tu seras surpris du nombre immense de réponses, pas toutes sérieuses il est vrai, mais parmi lesquelles tu pourras faire ton choix librement et te faire une idée sur la chose en gardant ton libre arbitre.
Tu en déduiras ensuite ce que tu veux..... en fonction de ta sensibilité.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Titomdu13






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.