Le heavy metal change t-il le caractère des jeunes ?



fatii
Cette question a été posée par Fatîî, le 03/08/2011 à à 01h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Heavy Metal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [03/08/2011 - 08h57] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

Mais pourquoi donc voudrais-tu que la musique heavy metal change le...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 Mana a écrit [03/08/2011 - 08h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Mais pourquoi donc voudrais-tu que la musique heavy metal change le caractère des jeunes ? Je connais quelques personnes qui ont écouté du heavy metal, du hard rock et des musiques encore plus "hard" mais leur caractère est toujours resté le même.
Ceux qui écoutes du rap ne sont pas forcément des racailles, ceux qui écoutent du reggae ne sont pas forcément des fumeurs de marijuana, ceux qui écoutes du rock ne sont pas tous des marginaux.... Un style de musique ne définit pas une personne et, à moi de se chercher, ce qui peut être le cas quand on est jeune, on ne forge pas son caractère en écoutant un certain type de musique.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 coeur de patate a écrit [03/08/2011 - 11h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il casse surtout les oreilles des vieux !!! :-D




ciao!


 Fatîî a écrit [03/08/2011 - 13h03 ]  
Fatîî

Mana moi personnellement j'écoute le death metal et ma mère dit que je deviens agressive depuis que j'ai commencé à écouter ce genre de musique moi franchement je suis satisfaite de mon caractère ou même de ce coté agressive ! Mais .. j'ai voulu savoir ce que cette musique influence sur les jeunes




Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...


 Fatîî a écrit [03/08/2011 - 13h05 ]  
Fatîî

Coeur de patate : Ma grand-mère déteste cette musique C'est nrml !




Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...


 bcharmante a écrit [04/08/2011 - 08h11 ]  
bcharmante

Hello,
Étant une jeune mère, je dois admettre que j’ai un sacré penchant pour le heavy metal. Néanmoins, je ne pourrais pas écouter ce style musical toute la journée ou encore moins le faire écouter à mon bébé. Or, je recommande aux jeunes parents d’écouter « Popo dans le pot », single très populaire de Coucouche, le bambin en 3D !




Répondre à Fatîî






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ozzy Osbourne : biographie et discographie




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.