Quelles sont les marques de vêtements que vous aimez ?



yo-83
Cette question a été posée par yo 83, le 13/04/2011 à à 20h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Haute couture.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 framboise72 a écrit [13/04/2011 - 21h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Il n'y en a pas.Je n'achète pas un vêtement en fonction de la marque,mais du vêtement en lui même.J'achète ce qui me plaît,dans mes couleurs et je me moque de la marque ou pas. ;-)




 Wisty a écrit [14/04/2011 - 00h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir Yo,

Je n'ai pas l'occasion de préférer une marque, puisque la plupart du temps, je les réalisent moi-même, que ce soit en couture, en tricot ou au crochet, je m'habille selon mon look. ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [14/04/2011 - 00h27 ]  
betinaweb

J'aime bien la marque Lacoste pour les hommes.Jacadi pour les petits.Pierre Cardin,Ted Lapidus,pour les femmes.
j'ai dit j'aime bien mais je n'achète pas sauf si il y a des soldes extraordinaires. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [14/04/2011 - 11h27 ]  
Chantal D

Bonjour, comme je n'achète pas en principe de marque, je n'ai pas de marque préférée. Lorsque je vois quelque chose qui me plait et quand le prix est correcte je l'achète sans regarder s'il s'agit d'une marque ou non. Il m'arrive parfois de faire un petit tour dans les magasins "Esprit" il arrive parfois que ce soit abordable sinon les grandes marques de couturier ça ne m'intéresse pas trop cher pour moi. Par contre j'ai horreur des copies c'est pour cela que je choisis des marques non connues. J'aime bien les magasins "Gap", on peut aussi trouver des choses abordables.La mode c'est une affaire de goût, je ne la suis pas vraiment, car s'il fallait la suivre ce serait difficile, mais par contre avec un peu d'imagination on peut très bien se fait son petit look perso.




 Wisty a écrit [14/04/2011 - 11h36 ]  
Wisty

Bonjour Chantal,

Comme tu dis, suivre la mode, cela revient cher, et quand on a le temps, de se consacrer à la réalisation vestimentaire personnelle, on maintient bien son look personnel, et on n'est pas moins bien habillées pour autant. Du moment qu'on est présentable, c'est ce qui compte, tout en restant féminine.

Et puis la toilette qu'on porte reflète la personnalité de la personne qui l'a porte... ;-)




Wisty


Répondre à yo 83






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.