Corsica ferries, les destinations ?



bo-bat
Cette question a été posée par Bo-Bat, le 10/03/2010 à à 09h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Haute Corse 2B.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 simon30z a écrit [10/03/2010 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
simon30z

Corsica Ferries est une compagnie qui assure la liaison entre la Corse et l'Italie et entre la Corse et la France et ce, par la voie maritime.
Tout au long de l'année, cette compagnie maritime propose une trentaine de traversées à bord de ferries. Voici les trajets des traversées corses : Nice Ajaccio, Nice Bastia, Toulon Ajaccio, Toulon Bastia, Nice Calvi, Nice L'Île-Rousse, Toulon L'Île-Rousse, Livourne Bastia, Savone Bastia, Savone L'Île-Rousse, Savone Calvi, Ajaccio Nice, Bastia Nice, Ajaccio Toulon, Bastia Toulon, Calvi Nice, L'Île-Rousse Nice, L'Île-Rousse Toulon, Bastia Livourne, Bastia Savone, L'Île-Rousse Savone et Calvi Savone.

Pour ce qui est des traversées qui relient La Sardaigne au continent, il y a le trajet Livourne Golfo Aranci, Civitavecchia Golfo Aranci et Piombino Golfo Aranci. La liaison vers les différentes destinations proposées par la compagnie maritime Corsica Ferries est assurée par une quinzaine de navires dont une douzaine de ferrys et des NGV ou Navire à Grande Vitesse.
Parmi les ferrys, on peut citer le Corsica Marina Seconda, le Corsica Serena Seconda, le Sardinia Regina, le Mega Express Two, le Mega Express Four, le Mega Smeralda, le Sardinia Vera, le Corsica Victoria, le Mega Express, le Mega Express Three et le Mega Express Five. Parmi les NGV, l'on peut citer le Corsica Express Seconda, le Sardinia Express et le Corsica Express Three.
Au vu des importants trajets qu'elle assure vers le continent, l'on comprend aisément que Corsica Ferries soit le leader dans le domaine de la navigation maritime vers la Corse.
Non seulement du fait de son trafic mais également de son envergure, la compagnie Corsica Ferries est aujourd'hui le leader dans son domaine d'activité.
Elle surpasse les compagnies concurrentes comme la Moby Line, la SNCM ou encore la CMN.




 Caro a écrit [17/03/2010 - 12h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Les Ferries Corsica vont vers la côte méditerranéenne en France (Toulon, Nice, Savonne) et Italie (Livourne, Piombino, Civitavecchia), et vers la Sardaigne (Santa Teresa, Golfo Aranci)




Répondre à Bo-Bat






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Corsica Ferries : compagnie maritime Corse fondée en 1968




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.