Qui, ici, croit aux monstres ?



gothika
Cette question a été posée par Gothika, le 16/08/2010 à à 17h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Halloween.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Leumas80 a écrit [16/08/2010 - 17h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Ca dépend ce que tu appelles "monstre".

Monstre du Loch Ness, pourquoi pas? Le lac est si grand, tout n'a pas encore été exploré, pourquoi pas?
Celui qui ne croit pas aux monstres "naturels" (des animaux étranges), n'a qu'à regarder les poissons des abysses, au physique totalement improbable!!

J'étais étonné dernièrement quand une revue scientifique annonçait qu'il y avait régulièrement des découvertes de nouvelles espèces animales chaque années.

Pourquoi ne croirait on pas à des monstres de légende telles que Bigfoot et Yeti alors? (un peu différent des histoires pour enfants).

Crocodiles et requins existent encore pour nous prouver que des monstres existent encore!

Maintenant, si on parle de monstres tels que Godzilla, Vampire et autres Loups Garou, chacun voit midi à sa porte.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 carter a écrit [16/08/2010 - 19h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Malheureusement, les monstres (ou freaks en anglais) existent et sont parmi nous. Rien que chez l’espèce humaines, de nombreuses anomalies génétiques ou épigénétiques peuvent vous faire naitre difformes, laids ou irrémédiablement à part du reste des mortels…

Le hasard-terrible hasard- peut vous faire naitre :

-« frères/sœurs Siamois/es » : naitre deux et être relié à son autre par une soudure qui peut être à n’importe quel endroit : sternum, cerveau, bassin, etc. Dieu merci, la chirurgie arrive de nos jours à séparer ces « deux monstres »…

-« homme ou femme-limace ». La plus célèbre de l’Histoire des « femmes-limaces » se nomme Serpentina. Elle vécut au 19eme siècle il me semble ; et elle était née avec une anomalie : elle n’avait plus de squelette à partir du bassin, de sorte qu’elle se déplaçait sur ses mains. Ses pieds ne lui servaient à rien et comme ils entaient dépourvu de squelette, ils étaient mous comme le corps d’un serpent . Succès garantie dans les foires quand elle se déplaçait comme un reptile…

-« homme-éléphant » : John Merrick dit « éléphant man » était atteint d’éléphantiasis, une maladie d’origine parasitaire qui vous produit des excroissances sur tout le corps, le faisant grossir comme un bœuf…

-« femme aux multiples seins » : dans l’histoire humaine, de nombreuses femmes sont nées avec plus de deux seins. A ce jour, le maximum que l’on ait enregistré par une autorité scientifique fut une poitrine avec six seins. Avis aux passionnés des tétons…

-« femmes à barbes » : femmes possédant une pilosité hors du commun…

-« homme à queue » : non pas celle de devant ! Mais posséder une queue comme un chien, ca existe. C’est d’autant plus possible que nous savons maintenant que l’embryon humain dans l’ontogénèse passe par un stade ou il possède une queue animale ( le fameux « l’ontogénèse récapitule la phylogénèse ») …

-« homme ou femme à cornes » : un certain mexicain Rodriguez posséda au début du 20ème siècle une corne de 28 cm sur le front. Ca arrive et on a plusieurs cas dans l’Histoire humaine…


Sans parler des « géants » ou des nains qui font le succès du livre des records…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Wisty a écrit [16/08/2010 - 21h31 ]  
Wisty

Bonsoir, carter ton récit est effrayant, j'ai suivi le cas des soeurs siamoises, je pense qu'il y en a une qui décédée à la séparation, c'est vrai qu'il fallait le coeur branché pour voir cela. Pourtant, j'en ai vu d'autres.

Souviens toi de la dame française qui demandait à être euthanasiée, son visage était défiguré, tu aurais dit une tête de cheval, finalement, elle est décédée.

Par contre, c'est vrai, qu'il ne faut pas être défiguré pour être un monstre, c'est un terme vaste dans ses significations. Il y a des personnes normales qui sont des monstres psychologique.




Wisty


 Leumas80 a écrit [17/08/2010 - 10h43 ]  
Leumas80

C'est vrai carter, je n'avais pas pensé à ces "monstres"...
Il y en a aussi d'autres qui ont sévit à diverses époques, par diverses exactions et tueries, ce sont aussi des monstres.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Gothika a écrit [17/08/2010 - 20h36 ]  
Gothika

Et bien je ne pensais pas avoir de réponses si rapidement...
Merci de m'avoir donner vos point de vues.
Et il existe encore beaucoup plus d'anomalies génétiques!
Mais ces gens là, je ne les considère pas comme des monstres...




Courbette de croque-mort, BAT'Sam


 miss-cats a écrit [20/02/2011 - 08h55 ]  
miss-cats

Moi je crois aux vampires si tu prends ça pour des monstres ???




« Même la pensée d 'une fourmi peut toucher le ciel. »


 evi2 a écrit [16/03/2011 - 17h35 ]  
evi2

si je disait en quoi je croîs on dirait de moi que je suis folle alors que je suis réaliste .........




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 Gothika a écrit [29/03/2011 - 18h42 ]  
Gothika

Les vampires sont des "monstres", oui. Est considéré comme monstre tout ce qui n'est ni humain, ni végétale, ni animal. Et est-il vraiment nécessaire de parler des insectes et des bactéries? Ceux qui n'y croient pas se montrent souvent agréssifs envers ceux qui sont persuadés de leur existence. Je trouve cela dommage. C'est pour cela que j'ai posée cette question. Pour que ceux qui y croivent puissent en parler comme ils le souhaitent. Bien que chacun peut donner son avis, même défavorable.




Courbette de croque-mort, BAT'Sam


 evi2 a écrit [31/03/2011 - 11h51 ]  
evi2

oui c'est bien dommage ;-(




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


Répondre à Gothika






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.