Quelles sont les légendes urbaines qui effraient le plus de personnes quand arrive la Toussaint et Halloween ?



goldorak
Cette question a été posée par Goldorak, le 03/10/2007 à à 11h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Halloween.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 titefille a écrit [15/06/2008 - 08h31] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
titefille

ah je vois que ça fait peur !!!!!! :-D non mais en...



[ Lire la suite de la réponse écrite par titefille ]



Réponses



 NADINE53 a écrit [03/10/2007 - 11h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
NADINE53

Des histoires de fantômes et de morts vivants...




 Ley a écrit [03/10/2007 - 12h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ley

A l'approche de la Toussaint et d'Halloween il y a de nombreuses légendes plus effrayantes les unes que les autres. C'est le cas de l'histoire de Jack-o-lantern, le bonhomme 7 heures, Trick or treat ou encore l'éternel Frankenstein. :-o




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Mana a écrit [03/10/2007 - 12h02 ]  
Mana

J'ai bien les légendes urbaines sur les baby sitters ! :-D
Un jeune couple confie son bébé pour la première fois à une jeune fille envoyée par une agence de service à la personne. A leur grande surprise, la jeune fille à l'air un peu trop "cool" genre peace & love. Bon.... les parents décides tout de même de sortir et de laisser leur bébé d'amour à la jeune baby sitter.
La maman téléphone pour savoir si tout ce passe bien et la jeune fille lui répond "oui, oui, ne vous inquiétez pas, tout se passe pour le mieux je me suis fait réchauffer la dinde pour dîner". De plus en plus angoissés par cette réponse étrange, vu qu'aucune dinde n'avait était cuisinée, les parents décident de rentrer chez eux plus vite que prévu.
Une fois chez eux, les parents trouvent la baby sitter assise dans dans la cuisine, regardant dans le vide la bouche en train de mâchouiller. Elle avait cuit le bébé dans le four !!!!! 8-O




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Oxyde a écrit [03/10/2007 - 17h38 ]  
Oxyde

Mythes, faits divers, légendes urbaines, histoires d'adolescents, je ne sais pas trop comment on peut appeler ça mais disons "légendes urbaines" pour reprendre le terme de la question, ce ne sont pas les légendes urbaines qui manquent dans les soirées entre jeunes...
Chacun joue à faire peur à l'autre avec des histoires d'épouvante, d'horreur comme celle de la baby sitter ci dessus...
Les légendes urbaines nourrissent une grande curiosité envers l'étrange, le paranormal et tout ce domaine là alors à Halloween on ressort tous nos vieilles histoires de collège.




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Vianvian a écrit [04/10/2007 - 01h10 ]  
Vianvian

J'aurais tendance à dire que celles qui nous sont les plus effrayantes sont celles qui touchent à notre espace de sécurité, là où l'on a l'impression que rien ne peut nous arriver.
Naturellement, on n'est jamais rassuré(e) de se promener seul(e) la nuit dans une rue déserte et mal éclairée, surtout si la météo laisse à désirer.
Mais ce qui m'effraie le plus, en tout cas à titre personnel, c'est ce qui peut entraver mon entourage familier : je parle des animaux fictifs ou des esprits qui ont la faculté de se faufiler chez vous sans signaler leur présence, et qui ne sont pas inoffensifs pour autant... Je parle de tueurs en série ultra-expérimentés qui se sont déjà introduits dans votre chambre et se préparent à vous éliminer... Je parle même de cet extrême, le fameux croquemitaine qui se cache sous votre lit. Lorsque j'avais vu ça dans "Aux frontières du réel" quand j'étais petit, j'ai eu une crainte que je n'avais jamais portée envers mon lit, espace pourtant personnel et rassurant !




Vian²


 titefille a écrit [15/06/2008 - 08h31 ]  
titefille

ah je vois que ça fait peur !!!!!! :-D non mais en voilà une qui fout les chetons :La vielle dame et son chien : Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend sa famille qui doit l’emmener en vacances et qui n'est toujours pas arrivée. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, ça doit être le robinet de la cuisine qui coule se dit elle . Elle se lève donc, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais elle se rend compte qu’il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain au premier étage. Elle se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en caressant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes au premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de douche, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! Mais elle se pose toujours une question : Qui pouvais-t-elle bien caresser ?!?




 Rachel Silloway a écrit [04/04/2010 - 13h55 ]  
Rachel Silloway

Je la connais celle-là ! Mais pas la même version, c'est juste un gars, et son chien le lèche, il entend " ploc ploc ploc ", il va voir dans toutes les salles de bains mais aucun robinet ne coule, et quand il allume la lumière de la pièce où il était, il voit son chien égorgé et avec son sang écrit sur le mur il y a écrit : " il y a pas que les chiens qui lèchent " :-/




 luxius a écrit [04/04/2010 - 17h09 ]  
luxius

Ouais,
mais tout ça c'est des légendes.

Par contre,la famille manouche qui se déplace de ville en ville et qui kidnappe les enfants,elle est vraie.

Ils kidnappaient des bébés qu'ils mutilaient pour pouvoir faire pitier quant ils faisaient la manche.
Ils disaient venir d'ex-Yougolslavie et etre des victimes de la guerre.
Ils se sont fait prendre,
mais aujourd'hui encore il y a pas mal de disparitions de bébés quant les manouches s'installent dans un coin....Méfiez-vous




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


Répondre à Goldorak






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.