Quel est pour vous le meilleur déguisement halloween ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 02/10/2007 à à 17h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Halloween.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sam.lamouchi a écrit [02/10/2007 - 18h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sam.lamouchi

Dragula avec une costume de Spider man en noir :-D




Salutations distingées


 depmotorpilou a écrit [02/10/2007 - 20h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
depmotorpilou

Un fantôme, une sorcière, une citrouille ou chercher un déguisement que personne ne met, que personne n'aurait l'idée de mettre car maintenant tout le monde a le même deguisement. Peut être essayer le vampire ou encore en loup.




 carter a écrit [02/10/2007 - 20h55 ]  
carter

Se déguiser en Sarkozy, dans une soirée d'hallowen chez des bobos, est limite gore (attention: ne convient qu'aux enfants de moins de 10 ans car il faut être tout petit)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 brileg a écrit [03/10/2007 - 06h30 ]  
brileg

Restons naturel, s'ébouriffer les cheveux, se dessiner des cernes et se rouler dans les feuilles mortes et vous serez un zombie très acceptable...




brileg


 cochise_fr a écrit [03/10/2007 - 09h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
j'aime bien le costume d'Oscar le squelette, en version phosphorescente, mais de là à dire que c'est le meilleur, tout de même pas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 liloue a écrit [03/10/2007 - 14h29 ]  
liloue

Moi j'adore les sorcières.. un peu tribale avec le visage peint à la terre d'argile et les cheveux en blancs de grands ongles, sexy et mysterieuse au possible avec un côté un peu sauvage..




 Vianvian a écrit [04/10/2007 - 02h29 ]  
Vianvian

Cela me fait penser à une émission spéciale Hallowe'en du "Burger Quiz," où Alain Chabat avait d'abord posé la question suivante au candidat : "Pour Hallowe'en, est-ce que vous pensez que je vais me mettre un balais dans le c... ?" La question suivante fut : "En quoi vous déguiserez-vous pour Hallowe'en ?" Et Laurent Baffie, qui n'en rate pas une, a cru bon de dire : "En balais !"

... OK, je sors !

Plus sérieusement, si je puis dire, le meilleur déguisement pour cette fête est pour moi le vampire ! La cape, les dents, le teint blafard, les ongles longs, les cheveux poudrés... Terrifying!




Vian²


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.