Pourquoi je vois un fantôme ?



jendu80
Cette question a été posée par jendu80, le 18/10/2008 à à 22h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Halloween.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Christophe31 a écrit [22/08/2009 - 21h33] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Christophe31

jendu80, pour la question :pourquoi tu vois un fantome, toi seul peux...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Christophe31 ]



Réponses 1 à sur 100

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 jendu80 a écrit [18/10/2008 - 22h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jendu80

Pourquoi je vois le fantôme d'une petite fille et qu'elle m'est inconnue et que j'en fais des rêves ?




jennifer


 carter a écrit [18/10/2008 - 23h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

J'adore les histoires de fantômes! racontes!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 filou a écrit [19/10/2008 - 11h06 ]  
filou

T'as peut être été choqué par un film d'épouvante, ou alors c'est peut être la petite fille de la Dame Blanche qui vient te dire bonjour.




hello


 chounette42 a écrit [19/10/2008 - 15h06 ]  
chounette42

et il est ou ce fantôme, que dans tes rêves?, ou tu le vois la journée aussi. moi aussi je voudrais en savoir un peu plus.




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 jendu80 a écrit [20/10/2008 - 00h06 ]  
jendu80

Le fantôme de la petite fille que je vois c'est parce que je me suis levé vers 1h du matin et j'ai été dans ma salle de bain et j'ai allumé la lumière ensuite j'ai tourné la tête vers la porte et j'ai vu le visage d'une petite fille aux cheveux brun avec la peau super blanche avec un joli sourire et depuis je fais des rêves où j'ai des problèmes de vision et pour parler ou je suis seule avec ma famille qui rigole en me voyant et mon rêve s'arrête toujours au niveau de la salle de bain.
Et quand je me couche j'ai toujours de l'air froid au niveau de mes pieds sans savoir pourquoi et je ne vois rien. C'est pas une histoire de fantôme c'est la réalité mais ça me fait peur et je n'ai jamais été choquée par un film d'horreur et dans mon rêve je me vois et je ne vois pas la petite fille donc si vous pouvez m'aider car je commence vraiment à avoir peur merci pour votre réponse.




jennifer


 jendu80 a écrit [20/10/2008 - 21h03 ]  
jendu80

Depuis que j'ai vu le fantôme de la petite fille que je vous ai parlé bah maintenant je fais toujours le mêmes rêves où je suis aveugle et je ne peux pas parler et mon rêve s'arrête toujours au niveau de la salle de bain ou je lai vu la première fois.
Quand je me couche j'ai de l'air froid au niveau de mes pied mais je ne vois rien c'est juste l'air que je sent sans pouvoir l'expliquer mais ça commence à me faire vraiment peur. la petite fille que j'ai vu elle est brune avec la peau super blanche avec un jolie sourire avec des yeux super noir et là j'espère que tu m'auras compris car je peux pas mieux l'expliquer.




jennifer


 toutenpapier a écrit [30/11/2008 - 22h20 ]  
toutenpapier

mdrrr , arrete les champignons
et arrete la television




 aussithau a écrit [04/12/2008 - 00h01 ]  
aussithau

Jendu bonsoir,
Je comprends ton histoire et j'avoue qu'il peut y avoir plusieurs explications. Tes amis précédents sont assez moqueurs et je compatis...
La prochaine visite, ose lui demander sans détour ce qu'elle te veut, ce que tu peux faire pour elle. Autant cela parait délicat et absurde à d'autres, autant tu peux même l'inviter à prendre contact avec moi pour en discuter. Si tu as 17 ans, comme cela apparaît, ne t'inquiète pas, il est probable que ta sensibilité soit aujourd'hui en ouverture, et voilà!
Je peux te dire qu' "à coeur vaillant, rien d'impossible." est la devise de Jacques Coeur.
Pour moi, Rien est la construction mentale pour ceux qui croient aux champignons (précédent), Impossible n'est pas français, dit-on. Aussi, bien actualisée et en respect complet de ce grand Jacques:
"à Coeur Vaillant, Tout est possible." N'hésite pas à me faire part de la suite, voire pour mieux agir.
Mes meilleures pensées pour toi, ton sommeil et ton sommier de lit.




Thierry XIV de la Libération, sur le Front de Mer


 launy a écrit [14/12/2008 - 14h48 ]  
launy

Cela fait 3 nuits de suites que je vois et que je parle à un fantôme. C'est un garçon de mon âge, mais je ne le connais pas. Je lui ai promis de l'aider, mais je ne sais pas ce qu'il attend de moi. Plus les nuits passent, plus il se rapproche de moi. Je l'ai même embrassé sur la joue. A vrai dire, quand je suis seule avec lui, on pourrait dire que son corps et celui d'un humain. mais quand il y a du monde, il redevient transparent, mais je suis la seule à pouvoir communiquer avec lui. Je ne comprends pas ce qu'il se passe...




 lucius a écrit [14/12/2008 - 15h00 ]  
lucius

Va en parler au médecin de famille.




Gare au gorille !


 missmioux a écrit [14/12/2008 - 22h49 ]  
missmioux

si ce que tu nous dit est vrai .. ses que ton esprit sensorielle est très développer ..assez pour pouvoir parler et communiquer avec quelqu'un de l'au-delà ... il n'y a pas d'explication a ses apparition .. cela peut être des hallucination crée par ton subconcien que tu crois réelle ou ses tout simplement quelqu'un qui cherche a communiquer avec quelque et il ta choisit toi puisque ton esprit est plus ouvert que d'autres... mais tu dit que ses la nuit .. sa peut etre toi qui rêve a quelque chose du genre et que tu crois que ses réelle




 missterre.80 a écrit [15/12/2008 - 00h40 ]  
missterre.80

Si tu penses que ce n'est pas le fruit de ton imagination ou d'un déséquilibre affectif et après en avoir fait part à tes proches et à ton médecin de famille tu pourras trouver certaines réponses à tes questions en suivant le conseil ci-dessous. En compagnie d'un de tes parents et, c'est impératif d'avoir un adulte de cofiance à tes côtés, pour ne pas trop te faire influencer dans le mauvais sens, car on ne sait jamais sur qui on tombe et il peut y avoir des gourous de sectes qui recrutent les personnes fragilisées ; tu peux te renseigner sur ces sites et poser ta question sur leur forum : http://outre-vie.forumactif.com/forum.htm http://www.alliancespirite.org/charte.html




Natacha


 jendu80 a écrit [20/03/2009 - 19h08 ]  
jendu80

merci pour tout vosreponse me si je vais en parler à un médecin il va me dire ke c'est des hallucinations ou c un bloccage me je ne suis pa la seul à l'avoir vu cette fille ya dotre personne de mon age qui l'on vu mes eu ossy dans leur salle de bain le soir il ont de l'aire a leur pied donc je trouve sa louche pourtant je ne lai connais pa c fille et il me l'on décrit comme je lai vu merci de vos reponse a très bientôt et n'hésiter pa a me répondre merci




jennifer


 lucius a écrit [20/03/2009 - 19h10 ]  
lucius

Arretes la fumette!




Gare au gorille !


 jendu80 a écrit [22/03/2009 - 00h23 ]  
jendu80

tu peut me prendre pour une folle lucius me je ne le suis pas car c réel se que j'ai vu et je n'ai pas l'habitude den parler comme sa car ces pas des chose a ce moquer réellement car je n'aurais jamais penser en voir un fantôme me bon après pense se que tu ve moi je c'est se que j'ai vu dans ma salle de bain .




jennifer


 jendu80 a écrit [22/03/2009 - 00h27 ]  
jendu80

launy je pense que ce petit garçon a besoin de ton aide et pa pour te fer du mal cr moi j'ai eu la visite d'un fantôme d'une petite fille me n'écoute pa les autre qu'il se moque de toi car eux aussi un jour il auront la visite d'un fantôme différemment de nous :-)




jennifer


 scorpion15 a écrit [27/04/2009 - 13h07 ]  
scorpion15

Nous,parce que ont est plusieurs xD,hé bien y'a pas longtemps mon pote et moi 3 soirs d'affilée dans la salle de bain la petite fille, alors franchement si on est 3 a avoir des hallucination, mamamiah bref,mon e-mail si tu veux en parler au moin on sera 3 !




 aussithau a écrit [27/04/2009 - 14h47 ]  
aussithau

Pensez toujours avoir une bonne attitude ouverte face à des événements aussi surprenants, réfléchissez bien aux circonstances dans lesquelles se passent ce genre de manifestations et aux conséquences de vos pensées et de vos paroles en relation directe avec ces "entités"..!
Nous sommes tous branchés sur "un grand ensemble", il est probable que s'ouvre-là des opportunités de réflexions et donc de nouvelles manières de penser à l'avenir: Projetez donc un questionnement clair que vous pourrez peut-être poser et donc avoir des réponses la prochaine "entrevue". faites-vous confiance !




Thierry XIV de la Libération, sur le Front de Mer


 jendu80 a écrit [29/04/2009 - 14h39 ]  
jendu80

je me fait confiance mais pour quelle raison je lai vu cette petite fille je ne sait pas et pour quelle raison je fait des rêves reponse','0',this);">trange et pourquoi je n'en faisait jaimais et aussi pourquoi j'ai toujours de l'air froid a niveau de mes pieds j'attend vos reponse à mon problème et je me fait confiance mais j'ai toujours ce problème donc si vous pouvait m'aidez je vous attend avec impatience merci




jennifer


 toutenpapier a écrit [03/05/2009 - 12h55 ]  
toutenpapier

vous ecrivez la suite du film 6 eme sens ou quoi ??? j ai peu etre une expliquation tous simplement , tu a trop regarde la tele , trop ecoutez les connerie que debite les gens et ta conscience croit tellement fort a sa que tu t imagine ce famtome va faire un tour a la campagne , prendre l air te fera le plus grand bien , et pas des medicaments douteut ou je e sais quel terhapie quand a ceux qui disent que l on peut discutez avec l autre monde , mais avez vous des preuves de ce que vous dites , de vrais preuve ??? je parle pas de vos experience parce que je vous croit pas mais est ce que cela a vraiment ete prouve , je croit pas , sinon , on en parlerai un peu plus que sur internet ...........




 jendu80 a écrit [13/05/2009 - 14h50 ]  
jendu80

pan class="error" id='error_0' onClick="correctionSuggest('reponse','0',this);">déja d'une je vis en campagne et je ne prend aucun médicaments mais si tu arrive a m'expliquer pourquoi j'ai toujours sa à mes pieds de l'aire froid. et je n'ai jamais vu le film sixième sens et je ne c'est pa de quoi sa parle et je n'ai rien imaginer quand je lai vue car avant je n'y y croyait même pas aux fantôme dc explique moi pourquoi j'ai vu sa et après tu pourra me reparler car là tu juge pour ne rien dire désole




jennifer


 jendu80 a écrit [17/05/2009 - 15h19 ]  
jendu80

potuguesa merci de m'avoir répondue mais si je vais demander renseignement il voudront pas me l'ai donner car c'est confidentielle et il vont me prendre pour une folle. mais j'ai déjà chercher sur internet et sa ne m'a rien donner sur cette petite fille que j'ai vue. je pense que cette petite à du vivre ou j'habite mais pour qu'elle raison est telle venu me voir car je me pose tant de questions, et je n'ai pas peur de cette esprit me si tu peux m'aider je t'en serai très reconnaissante.




jennifer


 nacilia a écrit [30/05/2009 - 01h06 ]  
nacilia

bonsoir, jendu80, j ai était très touche par ta question, je te crois , enfaîte je pense que cet fille veux que tu laide, essaye de lui demande ce quel attend de toi.tien moi au courant.




nacilia


 jendu80 a écrit [30/05/2009 - 18h55 ]  
jendu80

ok nacilia jte tiendrai au courant




jennifer


 Claradu67 a écrit [06/07/2009 - 18h46 ]  
Claradu67

Coucou Jendu80 Je m'apelle Clara, J'ai 13 ans, J'habite en Alsace dans le 67 ! Je suis dans le même cas que toi ! Je vois aussi des Fantomes. Je les Vois depuis que j'ai 6 ans Au début je n'osai pas leur parler Jusqu'au jour ou j'ai parlé a un Fantome qui s'appelle Michel ! J'ai su Plein de Chose sur lui (ex: Il est Né le 05 Mars 1915 et mort a 83 ans d'un cancert) Breff ... Je te comprend si Les gens se moque de toi ne fait pas Attention ! Bisous ! Clara




Clara


 Christophe31 a écrit [18/07/2009 - 20h07 ]  
Christophe31

Clara, je m'appelle Christophe, j'ai 13 ans, je suis dans le 31 et moi aussi je suis comme toi, sauf que dans ce que tu dis, certaines choses sont asser troublante, c'est à dire que; on a la meme age et moi aussi je les vois depuis que j'ai 6 ans tout comme un de mes amis du meme age que moi qui les voit aussi.Drole de cohincidence, non?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 phildu a écrit [18/07/2009 - 20h31 ]  
phildu

Ne pas se moquer ....Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. :-D




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Christophe31 a écrit [18/07/2009 - 20h40 ]  
Christophe31

Heu phildu.. je dois comprendre quoi de ce que tu a marquer?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 jendu80 a écrit [15/08/2009 - 00h10 ]  
jendu80

claradu67 je te comprend quand tu me dis les gens qui se moque de nous car ils nous prennent pour des fous mais on est pas fou car moi aussi je voyait des choses bizarre quand j'étais plus petite je me disais que je rêvait en voyant des choses surnaturelles et des que je cligner des yeux sa disparaissaient en moins de cinq seconde comme j'ai vu la petite fille dans ma salle de bain et au bout de cinq seconde elle avait disparût d'un seul coup et maintenant je fais des rêves bizarre comme je l'ai déjà marquer où j'ai de l'aire au pied super froid et j'ai l'impression que sa tremble me non mais je n'arrive pas à l'expliquer moi même.




jennifer


 Claradu67 a écrit [22/08/2009 - 20h44 ]  
Claradu67

Jendu67 Moi je l'ai dit qu'a plusieur personne et il l'ont tous pris assez bien .... Il me posent plein de question mais apart sa il ne me prennent pas pour une folle a moin qu'il ne le montre pas.
Je voulez savoir si tu l'avez di a tes parent ? Si oui comment on-t-il réagi, car moi j'ai trop "peur" de leur réaction si je dois leur dire. Moi les fantomes je peut les voir a n'importe quel moment et il apparaisse comme il veulent je peut communiquer avec eux mais je ne pêux pas les toucher. Je les voi comme si je parlais a ma meilleure amie sauf que sont corp et sous forme d'une espèce de poussière.
Es ce que tu la revoi cette petite fille ? Et sous quel forme ?




Clara


 Christophe31 a écrit [22/08/2009 - 21h33 ]  
Christophe31

jendu80, pour la question :pourquoi tu vois un fantome, toi seul peux le savoir. Tout depend de toi, peut-etre que tu as beaucoup souffert de quelque chose,de solitude ou je ne sais quoi, qui aurait eveiller un certains "don". C'est ce qui est arrivé a moi. Ensuite pour savoir pourquoi cette fille apparait, la aussi toi seule peux le savoir. Communique avec elle, demande lui des choses. Au bout d'un moment, tu l'entendras surement. Si tu ne la vois pas sur le moment , appelle la, ou va dans les endroits ou tu la le plus vu. Peut-etre qu'elle s'ennuie, comment pourrait-on le savoir? Et surtout n'aie pas peur, surtout pas. Ne la fuit pas, mais avance vers elle. Et puis les reves que tu fais pourraient signifiaient que meme si tu ne le veux pas, il faut te forcer a voir, a te rapprocher (ce qui expliquerait que tu est aveugle dans ce reve).Elle veut te forcer a aller dans la salle de bain et de lui parler, et elle te le dit dans tes reves. J'espère beaucoup t'aider a comprendre certaines choses , parce que tu est medium et que moi aussi. :-)Merci




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 kev76 a écrit [27/08/2009 - 03h44 ]  
kev76

salut jennyfer,tou le monde! :-)
moi g 26ans un vieux lol! en fait moi il m'est arrivé kelkechoz de special et + troublant encore que ton histoire! il y a 4 ans je dormais dans ma chambre chez mon père qui habite une vieille batisse,à la base cette nuit était douce ,mais dans ma chambre j'avais un courant d'air froid qui me caressait le visage! j'étais en train de m'endormir quand je me suis mis a entendre des milliers de voix a l'intérieur de mon oreille,j'ai ma couette étant au niveau de mon cou s'est mise a descendre o nivo de ma poitrine donc sans me poser de questions je l'ai remonter à sa position initiale et soudain quel était ma stupeur!elle a descendu jusqu'au bout de mon lit ,à mes pieds; j'étais totalement découvert d'un coups! la grosse flippe tu vois!(je vous raconte ca avec les larmes aux yeux en y repensant!) le pire et à venir: c'est que une force immatérielle ma attrapé o nivo de la taille ma tirer vers l'extérieur du lit et pour éviter d'etre extirper de mon pieu je me suis accrocher de mes 2 mains o coté opposé de mon lit je me suis mis a hurler de toutes mes cordes vocales!!et cela à arreter et g filer allumer la lumière!g tellement suer ke g perdu plusieurs litres de flottes,ca clapotter sur le matelas!!et la je suis rester traumatiser sans m'endormir de la nuit !PS:mon père a vécu des histoires similaires dans cette maison! mais depuis un certain moment plus rien ne se passe apparemment! du moins je pense pas que ca voulait de l'aide!!




 Claradu67 a écrit [01/09/2009 - 10h27 ]  
Claradu67

Coucou a tous ! La nuit dernière il m'ait arriver un truc bizarre. Tu vois, Quand tu a la tête qui tourne (défois tu vois des étoiles Bheuu.. J'en n'ai vu est pourtant je n'ai rien fait pour je suis juste rester dans mon lit et ces étoiles commencer a former quelque chose et j'ai trop eu peur alors je me suis enfui sous la couette puis je me suis rendormi. Je n sais pas si sa a un rapport avec les fantômes mais si quelqu'un a une explication ... Je serai a son écoute !




Clara


 Claradu67 a écrit [02/09/2009 - 09h47 ]  
Claradu67

Un message pour lucius ... Écoute Si c'est pour dire des chose comme sa pas la paine de nous écrire. Tu crois qu'on n'y peut quelque chose et bheuu ... NON tu croi qu'on le fait exprès et bheuu ... NON. Nous on est la pour s'entraider parce que on n'est tous dans le meme cas de figure qui est de voir des fantômes. Et si t'es pas dans ce cas t'a plus qu'a dégager... Sauf si un jour tu veux bien nous comprendre et nous aider. Alors si c'est pous dire des méchanceté et nous compliquer enncore plus les chose, MOI en tout j'ai qu'une chose a te dire "TA GUELLE".




Clara


 ma58 a écrit [05/09/2009 - 17h29 ]  
ma58

bien répondue




 Claradu67 a écrit [19/09/2009 - 12h23 ]  
Claradu67

Merci Ma58




Clara


 Christophe31 a écrit [20/09/2009 - 20h19 ]  
Christophe31

Ca t'ennuierai d'essayer de faire moins de faute et de mettre de la ponctuation , black-vamp? J'ai du te relire au moins 5 fois avant de tout comprendre. Nous traite pas d'idiot, je vois pas comment tu peux affirmer ce que tu dis. Ce que tu as marqué ne veut absolument rien dire. Tu ne peux rien affirmer.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Christophe31 a écrit [21/09/2009 - 18h51 ]  
Christophe31

C'est un message qui a du etre supprimé. Mais elle avait marqué des trucs comme quoi soit disant , la raison pour laquelle on voit des esprits c'était que notre esprit dans une autre vie n'avait pas pu faire une chose dans son vivant, alors on les vois pour réglé cette chose si j'ai bien compris (c'était pas facile, il y avait QUE des fautes et AUCUNE ponctuation). Après, elle nous a traité d'idiot pas fichu de trouver le véritable problème. C'est a peu près tout. Et la suite de l'histoire est le dernier message que j'ai envoyé, mais qui ne veux plus rien dire puisque le message auquelle je répondais a été supprimé.Voila




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Claradu67 a écrit [25/09/2009 - 16h47 ]  
Claradu67

Okey merci, Pff t'facons elle pourra JAMAIS comprendre. En même t'en sa doit être dur de croire que on peut voir les esprits, mais les bons amis sont toujours ceux qui ont confiance en nous !




Clara


 Christophe31 a écrit [25/09/2009 - 22h59 ]  
Christophe31

Merci beaucoup jendu80 d'avoir posé cette question. Ca m'a permis de totalement m'exprimer car depuis 2 ou 3 ans environ, je consacre une grande partie de ma vie a trouver des réponses , a découvrire des choses , mais pas seulement sur les esprits, mais sur l'ésotérisme entier. Quelque fois, les réponses viennent toutes seules à moi, car il arrive souvent que ce soit directement eux, les esprits qui me donne les réponses. Ils peuvent nous faire rêver ou cauchemardé a leur guise,quelque fois, il m'arrive de leur demander avant de m'endormir de me faire faire un rêve, et sa marche, seulement si j'arrive a m'endormir asser rapidemment. Ils peuvent te protéger, et te faire prendre aussi les bonnes décisions. Et ceci n'est qu'une infime partie de ce que je peux dire sur eux. Voila aussi (je le précise quand même) pourquoi je ne crois ni en dieu, ni au paradis ni a l'enfer. Si tu as d'autres questions sur ce même sujet, je me ferais une joie d'y répondre jendu80. Merci.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Christophe31 a écrit [03/10/2009 - 14h35 ]  
Christophe31

Alors jennifer, il y a t-il du nouveau a propos de la jeune fille, depuis le temps? Clara, ton histoire d'"étoiles qui commençait a former quelque chose", pour moi se n'est pas très clair, alors si tu pouvait détailler plus de chose. Comment tu les voyais? Qu'est ce que tu ressentais au moment même ou avant que ça apparaissent?, Elle ont commencé a former quelque chose, mais quelle forme? De quelle manière?etc... Dis le maximum de chose. Là, c'est trop vague.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 jendu80 a écrit [03/10/2009 - 22h47 ]  
jendu80

à propos de cette petite fille bas je ne connais toujours pas son prénom mais j'ai toujours de l'aire au pied et j'ai toujour cette sensation de tremblement mais pour moi je n'arrive pa à l'expliquer . et par moment je fais toujour d rêves où j'arrive plus avoir ni a parler mais sinn jpe pa t'en dire plus christophe .




jennifer


 Christophe31 a écrit [03/10/2009 - 23h08 ]  
Christophe31

Mais tu fais le même rêve toutes les nuits? Tu as essayer d'aller la voir dans la salle de bain?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Claradu67 a écrit [10/10/2009 - 12h03 ]  
Claradu67

Christophe31 salut .. Enfaîte je me suis coucher dans mon lit et j'ai commencer a voire des étoiles ... Je me sentais normale ! Après sa a peut être pas un rapport avec les fantômes ... Haa et un truc bizarre j'étais en cours de latin et j'entends une voix ... ? Mais je vois personne et je l'a retend en allemand ?! Alors je sais pas trop ... La voix était plutôt grave et c'était pas du français !!




Clara


 Claradu67 a écrit [11/10/2009 - 14h11 ]  
Claradu67

Comment sa par étape ?!




Clara


 wi88yam a écrit [18/10/2009 - 11h13 ]  
wi88yam

moi aussi je vois des fantomes et depuis mes 6 ans... mais j'ais de la chance car dans ma classe une amie en vois et m'aprend beaucoup de chose donc si vous avez des question posez les moi.




will


 wi88yam a écrit [18/10/2009 - 11h43 ]  
wi88yam

christophe, je voulais te dire bravo. tu es quelqu'un de bien et de comprehensible, tu aides les gens et tu leurs apportes des reponses. je voulais te remercier




will


 Christophe31 a écrit [18/10/2009 - 13h34 ]  
Christophe31

wi88yam, merci beaucoup. :-)
Moi aussi, j'ai un ami qui les voient, et ça fait 3 ans que je le sais et que je le connais (bizarrement, on n'a jamais été dans la même classe). Puis, j'en connais une autre que j'ai rencontré sur internet. Elle en voit très peu, mais elle peu surtout les entendre et leur parler.
Bizarrement, toutes ces personnes les voient depuis leur 6 ans, moi aussi, claradu67, wi88yam.
C'est bizzare, mais il y aurai une explication lié aux chakras (là, ça doit paraitre encore plus bizzare)...je réécrirai lorsque je saurai comment l'expliquer, et que ce soi assez compréhensible.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Claradu67 a écrit [18/10/2009 - 13h50 ]  
Claradu67

Coucou wi88yam ! C'est moi, Claradu67 je vois les fantômes depuis que j'ai 6ans ! Je ne l'ai jamais dit a personne ... avant aujourd'hui. Je l'ai dit a mes amies qui l'on asser bien pris. Mais malheureusement personne de mes amis vous des fantômes comme moi ! Ton amie elle les vois depuis quand ? Christophe31 mais si c'était pas un hasard comme tu dis alors pourquoi on a commencer tous a voir les fantômes dès 6ans ... Je ne vois pas quel rapport il pourrais y avoir ?




Clara


 wi88yam a écrit [18/10/2009 - 18h44 ]  
wi88yam

on dit que entre 6 et 9 ans les enfants qui ont un dons se rapproche facilement du paranormale :/ . Moi ma première foie a été un choc, '' j'avais dans ma chambre une comode blache, et a chaque fois je me faisais gronder par ma mère car je laissais les tirroires ouverts et un soir ou je les avais bien fermé, je me reveilla d'un coup et la devant moi se trouva un enfant tout blanc qui ouvré et fermé les tirroires, je me mis sous la couverture et je me suis rendormis. Le l'endemain les tirroires étaient ouverts ''. jusqu a mais 13 ans je voyais des taches blanches qui se formaient devant moi ou des voix qui me parlaient, mais a partir de mes 15 plus rien. Mais cette année je rentre en seconde et dans ma classe, je vien de rancontrer l'amie don je vous parlais, et elle m'a dit '' willyam tu as un don, mais tu as peur il faut que tu leurs parles '' et depuis quelque jours j'ais des frissons et je fais des cauchemars la nuit. clara ont a un don il faut l'exploiter, il faut leur parler car si ils sont la c'est qu'ils n'ont pas peu monter la haut. biensur il y aura des bon esprits, mais des mauvais et tu vas souvent avoir peur mais si tu peux t'adresser a eu soi tres polit et ne leur manque pas de respect. voila les conseils de mon amie et nn dsl j'ai pas msn




will


Réponses 1 à sur 100
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à jendu80






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

Cette question est actuellement close.
Vous ne pouvez pas y répondre.

Nous vous suggérons de consulter les questions et articles si vous recherchez toujours une réponse à votre question.










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.