Uterus tricicatriciel est il possible bb 4?



sensi
Cette question a été posée par Sensi, le 25/11/2010 à à 12h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Sensi a écrit [25/11/2010 - 12h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Sensi

Maman de 29 ans
Suite a 6 grossesses"vincent 10 ans mathis 4ans et gianni 2 ans dont 3 a therme (3IMG) Uterus Tricicatriciel dernier accouchement ma gygy ma fortement deconseille bb 4 cause uterus trop fin.Et ma meme parlé de ligature des trompes mais pas encore l age 35 ans je crois J ai trés envie d un bb aidez moi!!




 Chantal D a écrit [25/11/2010 - 15h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Lors d’une grossesse, les hémorragies peuvent être dues à une localisation anormale du placenta, cela s’appelle le placenta praevia, ces hemorragies peuvent être importantes lors du troisième trimestre de la grossesse, ce placenta n’es pas inséré dans le fond de l’utérus comme il devrait l’être, d’où les hémorragies, de phénomène est dû à des malformations utérines, des curetage, un utérus cicatriciel (accouchement par césarienne) de nombreuses grosses, un âge avancé ou le tabagisme. Cet anomalie peut être découverte par une échographie. Il est à noté que les saignements sont indolores. Grâce à l’échographie par voie abdominale en premier lieu et par voie intra-vaginale pourra confirmer la situation de façon précise, du placenta, elle déterminera la distance entre le placenta et l’orifice interne du col de l’utérus. Lorsqu’il y a hémorragie massive ou que le fœtus souffre, une césarienne doit être pratiquée. Parfois la patiente est hospitalisée en service de grossesse pathologique, et doit observer un repos assez strict. La présence d’un placenta praevia sur une cicatrice due à une césarienne peut amener au placenta accreta, qui est lui à haut risque, il y a dans ce cas des tentatives chirurgicales.




 betinaweb a écrit [26/11/2010 - 01h58 ]  
betinaweb

Comment peut-on t'aider? je pense qu'il faut être raisonnable,tu as déjà la chance d'avoir trois enfants et tu ne peux pas prendre de risques.Tu dois écouter ta gynécologue.

C'est vrai que tu es jeune mais ces six grossesses ont fragilisé ton utérus.Tu peux te tourner vers l'adoption si vraiment tu veux un autre enfant.Mais prend le temps de réfléchir.
Tout n'est pas fichu avec cette solution.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Sensi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.