Que faire en cas de fausse couche ?



nadia82
Cette question a été posée par nadia82, le 11/03/2011 à à 13h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nadia82 a écrit [11/03/2011 - 13h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nadia82

bonjour j' ai eu un tec il y a 18jours avec resultat +++++ pds 48h plutat et le taux a doublé mais voila depuis 9jours j'ai des saignement de plus en plus abondant et aujourd'hui petit caillaux.merci de m'eclairer.




 bougainvilliee a écrit [11/03/2011 - 13h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
Prière de consulter sa (ou son) gynécologue, voire une sage-femme.




Le doute est ma seule certitude


 jenifer59b a écrit [11/03/2011 - 14h11 ]  
jenifer59b

Plutot que poser cette question et de perdre du temps, il faut aller consulter en urgence dans une maternité ! Ce genre de renseignements n'est pas donné sur internet, mais par un médecin gynécologue. :(




 betinaweb a écrit [11/03/2011 - 20h02 ]  
betinaweb

Il faut aller aux urgences dans ce cas là,c'est la meilleure solution.Internet n'apporte pas la solution miracle.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [14/03/2011 - 12h13 ]  
Chantal D

Bonjour je vous conseille de vous rendre le plus vite possible aux urgences, ou voir votre médecin, en effet s'il s'agit d'une fausse couche cela peut avoir de sérieuses complications, risque d'infection. Après une fausse couche, en principe le gynécologue pratique un curetage. Une fausse couche c’est un avortement spontané, c’est le mot qui est utilisé pour cet interruption de grossesse. Il ne faut surtout pas vous sentir coupable, cela peut arriver et vous n’êtes pas la seule femme à qui ça arrive. Mais il ne faut pas prendre cela à la légère, c’est très sérieux. Il se peut que vous retombiez enceinte très vite ensuite, mais il est préférable d’attendre quand même un petit moment. Je vous souhaite bon courage.




 bougainvilliee a écrit [14/03/2011 - 13h09 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Ce qui est important dans cette question, c'est de savoir ce qui est d'ordre médical et ce qui est d'ordre psychologiques.

Pour ce qui est d'ordre médical, tous les conseils, dans cette circonstance, ont été donnés.

En ce qui concerne les problèmes psychologiques, qui sont malheureusement mal accompagnés en France (le meilleur pays du monde ? On s'interroge... ), il est question de faire son deuil, sans culpabilisation.
Et là c'est un problème, à la fois familial, de couple et de situation dans son milieu.
Tout cela ressort de l'intervention d'un psychologue, puisque toutes les structures environnementales, qui entourait, par le passé, la mère, ont été détruites, par le développement sociétal et par les féministes (celles-là, au nom d'une utopique égalité des sexes. Or les hommes ne font pas de fausses couches), et d'un ethnocentrisme de Café du Commerce.

Le recours au psychologue supplée aux disparitions des rapports humains primordiaux.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à nadia82






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.