Retard de règles, est-ce grave ?



mimi87
Cette question a été posée par mimi87, le 26/03/2009 à à 14h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimi87 a écrit [26/03/2009 - 14h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi87

je suis une jeune fille agée de 21 ans, je suis vierge, mon prob consiste à l'irregulation de mon cycle, j'ai un cycle long même trooop long, dés le 12 décembre je n'ai pas eu mes régles, ça fait déjà plus que 3 mois mnt, je ne sens pas de douleurs mais derniérement je sens quelques piqures dans mon clitoris, je ne sais je crois peut etre c dû au pantalant, je n'avais pas eu des kystes, je suis allé chez une gynécologue qui m'a donné un traitement de 8 mois, pdt le traitement mon cycle s'est réglé, j'avai un cycle de 28 jr max, mais aprés tt est redevenu comme avan et même pire, mon pob c ke je me masturbe des fois, pas tro et bien sur juste au niveau du clitoris, est ce qu'il ya une relation entre le retard de mes regles ou bien les piqures avec ma masturbation ?(chui pa accro comme même), et puis encore, je compte me marier l'été 2010, je me demande est ce que le retard de mes régles peuvent causer un retard de grossesse? et est ce que je peux avoir d'enfant malgé ce probléme? merci de me répondre, je me sens vrément malade à cause de tt cela, je ne pense qu'à sa, je n'arrive plus à étudier et ne plus rien faire, j'ai vrément peur de ne pas avoir d'enfant
merci de me répondre




 banzai74 a écrit [26/03/2009 - 17h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
banzai74

change de déjà de gynéco et la masturbation n'a jamais tuer quelqu'un ne t'inquiète pas c'est naturel. Y a pas de mal a se faire du bien. Fait toi faire une prise de sang cela vient peut-être d'ailleurs. Bon courage.




 jinsnake2 a écrit [26/03/2009 - 17h33 ]  
jinsnake2

salut mimi.
Je suis pas un spécialiste mais bon je sais que la soeur de ma copine avait un problème similaire.En fait elle avait beaucoup maigrit et elle n'avait pas eu ses règles durant 1 an. Mais maintenant tout est redevenu normal. C'est juste pour te dire que des fois ça peut arriver.Mais après il est mieux d'aller voir un spécialiste.




 mimi87 a écrit [26/03/2009 - 21h47 ]  
mimi87

merci de votres réponses, à vrai dire je suis entrain de chercher une autre et bonne gynécologue, mais je trouve pas, mes amies n'ont pas de tel prob donc ils n'ont pas besoin d'aller chez un gynéco, et le gynéco de ma mére est un homme, mais moi je me sens pas alaise chez un medecin homme, ché pas mais c génan, jpeu pa tt lui dire et pui sil veu voir quoi que se soi, c génan koi, je préfére une femme, en plus même mon fiancé m'interdi d'aller chez un homme (tro jalou mon amour ;-) )

@banzai74 ' la masturbation n'a jamais tuer quelqu'un ne t'inquiète pas c'est naturel ' , merci c'est rassurant




 Anonyme a écrit [20/03/2012 - 09h23 ]  
Anonyme

Bonjour je desir savoir comment faire j'ai un retard de regle j'aurais du le avoir le 10 mars est je suis avec clomid 50mg on mois de janvier clomid ma pas marcher est la est-ce que je suis enceinte ou pas une reponse merci corinne




Répondre à mimi87






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• A quel âge peut-on parler de retard de langage?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.