Retard de regles et test urinaire négatif ?



nounette41
Cette question a été posée par nounette41, le 09/03/2011 à à 11h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nounette41 a écrit [09/03/2011 - 11h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nounette41

Bonjour, moi et mon ami sommes en essai bébé depuis le 31/12/2010. arrêt pilule le 31/12/2010 et 4 jours après, regles pendant 5 jours. le 31/01/2011 de nouveau regles pendant 5 jours; a l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouveau de regles alors que je pensait les avoir vers le 28/02/2011. ce matin test urinaire négatif; que dois-je penser? De plus depuis 1 semaine je me sens fatiguée et j'ai de petits tiraillements dans le bas ventre.
dans l'attente de votre réponse,

cordialeemnt.




 Dunamis a écrit [09/03/2011 - 11h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

la pillule est tout de même un amas d'hormones.

Quand on arrête sa prise, pour éviter les problème de développement du bébé, on ne cherche à le concevoir qu'un mois après, pour le l'organisme se nettoie.

Ensuite, le cycle était modifié chimiquement et les règles aussi, par voie de conséquence. La fatigue et les tiraillements me font penser aux symptômes pré-menstruels. De nouvelles règles, donc.
Les tests sont fiables à plus de 90 pourcent. Par acquis de conscience, retentez-en un si un doute subsiste.

Et bonne chance pour un mini-vous/ mini-lui !! :-/




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Chantal D a écrit [09/03/2011 - 11h57 ]  
Chantal D

Bonjour, si votre test urinaire était négatif ce matin, dans le cas où les règles sont encore absentes, je retenterai un test dans quelques jours, il se peut en effet que le deuxième test s'avère positif, en tout cas c'est ce que je vous souhaite. Les tests urinaires sont fiables à 90% comme dit Dunamis, c'est vrai, mais vous êtes peut-être dans les 10 % qui restent. Il est vrai qu'avec l'arrêt de la pilule, l'organisme est encore une fois chamboulé et la fatigue que vous ressentez depuis une semaine ainsi que les tiraillements dans le bas ventre peuvent annoncer de nouvelles règles. Restez optimiste et prévenez nous s'il une bonne nouvelle s'annonce pour vous.




 Mana a écrit [09/03/2011 - 13h14 ]  
Mana

Bonjour nounette.
La première grossesse est plus ou moins longue selon les femmes. Ceci dit, une étude menée sur des femmes qui prennent la pilule et d'autres qui n'en prenne pas, montre que cela ne retarde en rien les chances de tomber enceinte. Plus clairement, ce n'est pas parce que vous prenez la pilule que vous mettrez forcément plus longtemps à tomber enceinte.

Si le test de grossesse urinaire est négatif, vous n'êtes sans doute pas enceinte car comme l'a dit Dunamis, ce sont des tests fiables. Pour être vraiment certaine, vous pouvez aussi faire une prise de sang qui pourra vous donner une réponse catégorique. La prise de sang pour test de grossesse ne laisse pas de place au doute au moins...

Les symptômes sont peut-être des simplement des symptômes de "fausses règles" car le cylce est perturbé avec l'arrêt de la pilule.
Bonne chance à vous




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à nounette41






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• A quel âge peut-on parler de retard de langage?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.