Règles normales ou regles anniversaire ?



gwen1707
Cette question a été posée par gwen1707, le 10/04/2012 à à 21h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gwen1707 a écrit [10/04/2012 - 21h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gwen1707

voila, le 30 mars j'ai eu rdv chez ma gynécologue pour une visite normale, le 31 mars mes règles étaient prévues.Lors de ma visite j'ai demandé à ma gyné si j'allais bien être réglée le lendemain...elle a regarder ma matrice et a vu qu'elle etait normale, pas gonflée,ni épaisseur qui pourrait indiquer que mes règles allaient arrivée dans les jours à venir.Donc je lui pose la question de savoir si je vais avoirmes regles bientot et elle me répond non soit je vais etre en retard ou qu une grossesse est possible vu que je suis reglée comme une horloge et que je suis en essais bb 2.Le lendemain, perte de sang pendant 2 jours, puis plus rien, ni de pertes brunes, juste une perte rosée.je me posais la question de savoir que vu qu'elle m avait annoncé un retard de regle, et que le lendemain j avais des "regles", etait ce possible que je sois enceinte? J ai des pt nausées apres les repas, et je dors les apres midi quand je peux, et dors mal la nuit et envie d'uriner frequemment la nuit et l apres midi... je suis au 10 eme jour apres normalement le debut de mes regles...Qu'en pensez vous?




moi 25 ans, lui 25 ans aussi et essai bb 2 (pr moi)


 Mana a écrit [11/04/2012 - 08h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Si tu as constaté un retard de règles, alors il est temps de faire un test de grossesse. Si ta gynécologue t'as annoncé la veille que ton utérus était normal, pas gonflé, c'est peut-être que tu est enceinte.
Quant aux pertes de sang, il s'agit probablement d'une petite hémorragie. Dans tous les cas, tu dois faire un test de grossesse et si c'est positif, tu dois parler à ton médecin des pertes de sang que tu as eu pendant 2 jours.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à gwen1707






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.