Peut-on tomber enceinte uniquement avec le liquide séminal?



leodori
Cette question a été posée par leodori, le 06/12/2010 à à 11h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [06/12/2010 - 12h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Techniquement le liquide séminal protège les spermatozoïdes : donc on ne peut pas tomber enceinte avec exclusivement que du liquide séminal !

Toutefois, même lorsqu’il y’a que quelques gouttes de pré-sperme (liquide qui humidifie l’urètre durant l’érection) ; il y’a toujours –toujours !- quelques spermatozoïdes qui s’y trouvent. Ils sont en faible quantité de tel sorte que les secrétions paraissent translucides et non blanches (dans ce cas, c’est la preuve que l’ADN-qui est de couleur cotonneuse- s’y trouve. Et donc qu’il y’a des spermatozoïdes)

Conclusion : les sécrétions d’un homme portent toujours le risque de féconder sa partenaire, même s’il n’a pas éjaculé et qu’il s’est « retiré » dans les temps ! Que cela se sache une bonne fois pour toute ! Oui ; dans le pré-sperme, vous avez toujours quelques spermatozoïdes en bonne santé qui s’baladent…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 bougainvilliee a écrit [06/12/2010 - 13h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bien carter,

Bonne démonstration.
Que les innocentes qui se sentaient rassurer par le coïtus interruptus, ne le soient plus.

Le "faire tout, sauf ça", laisse la place à quelques risques.

C'est un gâcheur d'adrénaline que ce carter.




Le doute est ma seule certitude


 leodori a écrit [06/12/2010 - 14h07 ]  
leodori

il ne faudrait pas le dire qu'aux "innocentes" malheureusement , car les hommes ne le savent pas non plus apparemment. C'est ce qui m'arrive en ce moment , et moi je ne peux que le croire car je suis enceinte , j'ai la preuve sous les yeux ( je précise que j'ai 34 et je ne pensais vraiment pas que ça pouvait arriver , comme quoi on en apprend tous les jours) . Par contre mon partenaire refuse de me croire , il est persuadé que je lui ments ou que je suis enceinte de quelqu'un d'autre car il n'as pas éjaculé !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire ...




 bougainvilliee a écrit [06/12/2010 - 14h30 ]  
bougainvilliee

Rebonjour leodori,

Je compatis avec ta déception.

Si tu as dépassé le temps de l'IVG légale, et si ton compagnon est incapable de comprendre cela, tu peux, s'il ne veut pas endosser cette paternité, porter cela devant le juge et faire faire une analyse génétique, qui déterminera la paternité, et donc les obligations légales envers l'enfant.




Le doute est ma seule certitude


 leodori a écrit [06/12/2010 - 14h52 ]  
leodori

non , je suis encore dans les délais , donc je vais me faire avorter mais c'est difficile , surtout de le faire seule en étant rejetée par le géniteur . D'autant plus que c'est une histoire qui débutait et qui est gâchée et se termine à cause de cela , car il me prend pour une menteuse et une manipulatrice . C'est vraiment dommage car c'était une jolie histoire qui commençait bien, surtout qu'il m'avait fait part de son envie d'avoir des enfants , qu'il se sentait prêt. ( je précise que je ne l'ai pas pris en traitre, je lui ai dit que je ne prenais pas de contraceptif , c'est lui qui a refusé de mettre un préservatif , on avait fait les tests avant biensûr). J'aurais juste aimé qu'il me croit et qu'il me soutienne , j'ai du mal à accepter le fait de devoir tout assumer seule , c'est difficile à vivre . ;-(




 Dunamis a écrit [06/12/2010 - 16h44 ]  
Dunamis

Dis-toi que s'il adopte cette attitude, c'est que de toute manière votre histoire n'était pas viable.
Chaque relation et basée sur la confiance. Celle qui lui fait défaut en ce moment.
Courage, on pense à toi ;-)




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 marion70 a écrit [10/02/2013 - 18h34 ]  
marion70

Bonjour j'ai un soucie j'ai coucher il y a de sa une semaine avec mon partenaire et il y avait préservatif et il y a eu éjaculation le préservatif n'a pas percer, mes nous l%u2019avons refait tout de suite derrière sans préservatif mes il ses retirer avant le soucie ses qu'il perdais beaucoup de liquide séminale voir abondamment. es que je peu tomber enceinte ? es que les risque son plus gros ?




marion


 bougainvilliee a écrit [10/02/2013 - 19h33 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Comment peut-on tomber enceinte, sans liquide séminal ?

On s’interroge...




Le doute est ma seule certitude


Répondre à leodori






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.