Oubli d'un tampon dans le vagin, que faire ?



jolycoeur2008
Cette question a été posée par jolycoeur2008, le 30/10/2008 à à 01h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 jolycoeur2008 a écrit [30/10/2008 - 01h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jolycoeur2008

J'ai mis un tampon et je l'ai oublié pendant 7 jours à l'interieur de mon corps.

Je suis allée aux wc et il est sorti de mon vagin je me lave toujours mais il y avait une odeur horrible, est-ce que je peux avoir un truc dangereux ou une maladie ? Il est sorti mais j'ai peur d'avoir des séquelles.




angel


 ti-coeur a écrit [30/10/2008 - 05h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ti-coeur

ça va peut-être te donner une infection notre corps et conçu pour rejeter les corps étrangers.




 Caro a écrit [30/10/2008 - 08h52 ]  
Caro

Moi je te conseille d'aller voir le toubib, car s'il y a une odeur nauséabonde, cela peut venir d'une infection.




 miora a écrit [30/10/2008 - 09h34 ]  
miora

Salut!
Si c'est sorti, tu n'as plus à t'inquiéter mais s'il y a encore une odeur, c'est qu'il en reste encore, enfin je ne sais pas, il faut aller voir le gyneco pour tout savoir, il n'y a que les spécialistes qui peuvent te conseiller sur ce qu'il y a de mieux à faire, parfois c'est dangereux!!




 nadinne a écrit [30/10/2008 - 10h20 ]  
nadinne

L'odeur est signe d'infection vaut mieux voir un gynéco.




 gomis a écrit [30/10/2008 - 11h52 ]  
gomis

sa m'est arriver une fois en allant aux toilettes je ne sais comment il est sortit de lui même je comprend mieux pourquoi j'avais des douleurs dans le ventre je te dit pas le stresse au début je me demandais ce que c'était tellement sa ressemblais a tout sauf a un tampax!! ensuite j'ai compris mais je n'ai pas vu de médecin.l'odeur c'est que le tampons a pourrit a l'intérieur! mais si ta le moindre doute file chez ton médecin,n'attends pas que sa se dégrade:-)




 melissa06 a écrit [01/11/2008 - 23h59 ]  
melissa06

Il est arrivé la même chose à ma mère une fois. L'odeur, c'est rien, c'est le tampon qui pourri, comme dit qomis ! Ne t'affole pas. ;-)




 titia88 a écrit [02/11/2008 - 21h38 ]  
titia88

Comment tu as pu oublié ça tu na pas senti qu'il été resté dedans ou quoi car moi j'ai essayé dans mettre un un jour et je le sentais.




Ne jamais douter de soi c'est très important


 melissa06 a écrit [04/11/2008 - 15h29 ]  
melissa06

Non je n'ai pas senti car il s'est ramolli.




 gomis a écrit [04/11/2008 - 15h44 ]  
gomis

si tu le sentais c'est que tu l'a mal mit car je te garantis que tu ne le sens pas d'ou l'itiliter d'en porter ;-)




 titia88 a écrit [04/11/2008 - 16h55 ]  
titia88

Pas si utile que ça car si ça s'oublie, mais tu ne la pas changé de la journée pour ne pas y penser ou quand tu va faire "pipi" tu n'ai pas obligé de l'ôter a chaque fois j'y connais pas grand chose la dessus....




Ne jamais douter de soi c'est très important


 gomis a écrit [04/11/2008 - 17h25 ]  
gomis

Pour ma part j'en avais mis un part dessus l'autre tu vois à quel ça peut ne pas gêner!!!! C'était la fin de mes règles, oui ça se change tout les 4 a 6h tout dépend du flux des règles mais tu peux aller aux toilettes sans problème!




 lucius a écrit [04/11/2008 - 17h59 ]  
lucius

Une de ces dames ou demoiselle aurait-elle entendu parler de la mooncup. Faisant du treck avec ma copline des fois pendant 4 semaines en tout autonomie,elle part avec une mooncup pour ses règles et ça le fait plutot bien. En plus c'est écolo,rentable,hypoallergénique... Et pas de problème de "pourrissement" en cas d'oublie. Renseignez-vous,ça coute rien(et je suis pas actionnaire de chez mooncup :-D!)




Gare au gorille !


 titia88 a écrit [04/11/2008 - 18h11 ]  
titia88

8-O qu'est ce que c'est que ça jamais entendu parler.




Ne jamais douter de soi c'est très important


 lucius a écrit [04/11/2008 - 19h15 ]  
lucius

C'est une petite coupelle en silicone capable de receuillir le sang Lavable,réutilisable 10 ans renseignement sur plein de site(doctissimo,ect...) Tapez mooncup sur google,lisez les avis des utilisatrices




Gare au gorille !


 lucius a écrit [04/11/2008 - 19h20 ]  
lucius

www.easymooncup.fr

Une adresse parmi tant d'autres...




Gare au gorille !


 nanaj a écrit [03/03/2009 - 20h51 ]  
nanaj

Bon il m'arrive le meme truc que toi jolicoeur 2008.... :S j'aimerais bien savoir si t'a finallement été voir le medecin et s'il t'a prescrit qqchose... j'ai reussit a le retirer et l'odeur est pratiquement disparu... mais j'aimerais savoir la suite a ton histoire?? tu y a été chez le toubib?? si oui qu'a-t il fait??
merci d'avance
d'une fille inquiete...




 Anonyme a écrit [12/01/2013 - 12h19 ]  
Anonyme

J'ai vécu la même chose ces derniers mois !
hé oui ça peut arriver l'oubli ! surtout en fin de règle, on met un tampon plus fin... et on l'oubli !!
et ensuite j'avais des odeurs très désagréables !!!! beurk beurk ! puis j'ai eu mes règles, j'ai mis dans tampons sans problème... sauf que les odeurs et les pertes étaient toujours là !!
j'ai eu mon rdv avec ma gynéco... elle m'a de suite demandé si j'avais pas oublié un tampon... Heu, non non j'ai essayé de voir et je n'ai pas trouvé et j'ai eu mes règles depuis et j'ai remis des tampons sans prbl donc..... ok ok, passons à la consultation....
Rapidement, elle trouve !!!!!! hé bien vous voyez ?????
ça aurait pu être très grave, septicémie et mort possible !!!!!! car ça fait bien 2 mois que j'ai ça !!!! bon ok faut dire aussi que pour avoir un RDV avec elle c'est super long ! et je ne pensais pas que c'était si grave donc....
enfin bref, faut essayer de se souvenir que l'on a un tampon, sinon si vous avez des pertes de fortes odeurs c'est fort possible que ce soit un tampon oublié. Donc soit vous essayez de l'enlever vous-même (mais pas sûr d'y arriver) sinon prenez un RDV en urgence avec la gynéco et ça sera fini en moins de deux.
j'ai un traitement pour une semaine, et voilà....
ouf ouf ouf !!!!!! c'est vraiment bien les tampons mais alors comment faire pour ne pas les oublier hein ??? faudrait qu'ils les fabriquent avec des ficelles plus longues !!!!!! ou alors avec au bout de la ficelle un crochet que l'on accroche à la culotte.... ;-)




 Anonyme a écrit [10/10/2013 - 15h53 ]  
Anonyme

Bonjour,
Ca vient de m'arriver aussi je l'ai gardé une quinzaine de jours, il est ressorti plus d'odeurs mais perte brunatres. J'ai un peu honte de consulter mais peur d'une infection s'il n'y a plus d'odeurs pas d'infection?




Répondre à jolycoeur2008






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.