Mal dans le bas ventre quotidien, apparition des tubercules de mongomery et pertes vaginales plus abondantes : sont-ils des signes de grossesse malgré un test urinaire négatif ?



lolo02
Cette question a été posée par lolo02, le 13/10/2007 à à 21h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Mana a écrit [15/10/2007 - 08h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Ces symptômes ne sont pas forcément signe d'une grossesse.

Premièrement, des douleurs dans le bas ventre peuvent avoir plusieurs explications ( règles douloureuses, infection urinaire... ) de plus, au début d'une grossesse, les douleurs dans le ventre de sont pas systématiques et tu peux très bien ne pas en ressentir durant les premières semaines.
Autre chose, les tubercules de Montgomery ne sont pas non plus un signe évident que tu soit enceinte. En fait, peu de femmes font attention à l'apparition de ces petits boutons clairs qui apparaissent sur les auréoles des seins. Tu peux très bien en avoir durant ta première grossesse comme ne pas en avoir à la deuxième ou encore en avoir même si tu n'es pas enceinte.
Enfin, pour ce qui est des pertes vaginales, elles peuvent avoir plusieurs origines aussi mais pour cela il vaut mieux demander une consultation chez le gynécologue.

Les véritables questions a te poser pour savoir si tu es enceinte sont celles-ci :
- est-ce que tu as un retard de règles ?
- est-ce que tu as des nausées ou que tu ne supportes plus certaines odeurs ?
- est-ce que tu ressent des douleurs ou des tensions au niveau des seins ?

Le test de grossesse urinaire est de plus en plus fiable alors tu peux essayer d'en faire un à nouveau.
Bon courage !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missminimi a écrit [14/01/2008 - 17h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Tous ces signes peuvent indiquer un trouble gynécologique... Si tu as mal dans le bas du ventre et des pertes vaginales plus abondantes, il peut s'agir d'une infection vaginale, de la formation de kystes sur tes ovaires, d'une MST... Pour savoir ce qu'il en est, je te conseille soit de faire une prise de sang pour savoir une bonne fois pour toute si tu es enceinte, soit d'aller directement chez ton gynéco pour faire un frottis et vérifier que tu n'as pas de problème. ;-)




Don't panic let love in !


 Anonyme a écrit [03/02/2012 - 15h28 ]  
Anonyme

salut moi,j'ai pas vraiment mal mais de petit picure au bas ventre,j'ai la nosé et de fois la fatigue(faible).j'ai eu mes dernier regle le 20/1/2012.je fais le test de grossesse c'etais negatif mais le docteur m'a dis que c'est encore tot pour que je sache ca parce que mon ovulation est entre 31/1 au 5/2/2012.suis je anceinte????aide moi svp




Répondre à lolo02






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.