Kyste fonctionnel de l'ovaire dangereux pendant un rapport sexuel ?



naz
Cette question a été posée par naz, le 16/09/2009 à à 15h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 naz a écrit [16/09/2009 - 15h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
naz

Kyste fonctionnel de l'ovaire dangereux pendant un rapport sexuel ? Quel traitement ?




 domie a écrit [17/09/2009 - 09h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Le kyste fonctionnel est bénin, il est favorisé par la prise de la pilule particulièrement de la pilule minidosée. C'est un follicule qui se forme pour libérer un ovule qui n'arrive pas à maturation. Le kyste peut éventuellement disparaître, en règle, au bout de quelques temps (entre 6 semaines et 3 mois environ). Et bien évidemment, tu peux tout à fait avoir des rapports même avec un kyste fonctionnel, ce n'est pas dangereux, la chose chose que tu peux rencontrer, c'est parfois une petite douleur sans conséquence ensuite. Pour être plus rassurée, consultes le gynéco qui lui pourra t'en débarrasser plus vite.




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [17/09/2009 - 11h41 ]  
Mana

En effet, dans la majeure partie des cas, un kyste fonctionnel va régresser et disparaître en 3 cycles, une observation gynécologique confirmera la disparition de ce kyste de l'ovaire.
Dans le cas où le kyste fonctionnel persiste et ne régresse pas, un traitement couramment pratiqué pour venir à bout de ce kyste, il s'agit de la ponction échoguidée pratiquée par un gynécologue. Cependant, les récidives de kystes sécrétant ou non sécrétant sont possibles avec une ponction du liquide du kyste.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à naz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.