J'ai mes regles 3 semaines sur 4 que faire ?



megannej
Cette question a été posée par megannej, le 30/03/2011 à à 11h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologues.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 mamina a écrit [30/03/2011 - 21h48] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
mamina

Pffffffffffffffff, à 28 ans, ça coule de source ! tu as...



[ Lire la suite de la réponse écrite par mamina ]



Réponses



 megannej a écrit [30/03/2011 - 11h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
megannej

en 2005 jai eu un petit garcon et a partir de la j'ai commencer a etre déréglé javais mes regles presque tout les mois apres des test mon gyneco ma dit que je navais rien il ma prescrit la pillule adepal puis on na changer pour la minidril et en 2008 il ma prescrit du duphaston pour regler mon cycle et avoir un bb mais rien toujours mes regles et pas de bebe, en 2010 debut dannee je suis tombé enceinte et jai accoucher en sept2010 et la rebelote mes regles presque tout les mois avec quelque jour de repit help help help




 Pikatchou a écrit [30/03/2011 - 11h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Dans ce domaine, il est très difficile de donner des conseils, pour ce genre de problème, mais la première chose à faire c'est de voir un gynécologue, qui pourra te conseiller utilement, les problèmes d'ordre médicaux, ne peuvent pas se régler derrière une console d'ordinateur, et dans ton cas comme dans d'autres d'ailleurs, il faut consulter un spécialiste, qui saura lui à quoi ton problème est du, par différents questionnements et peut être des examens. Il ne faut pas rester comme cela et attendre que cela passe. ;-)




 framboise72 a écrit [30/03/2011 - 14h40 ]  
framboise72

Oui un gynécologue sera plus a même de te dire ce qui ne va pas.Tu as peut être un dérèglement hormonal mais lui saura mieux que nous.C'est sûr que tu dois être très fatiguée de les avoir pendant trois semaines,car rien que quelques jours ca fatigue surtout si elles sont abondantes.les miennes le sont et je suis en général fatiguée et mal en point les deux premiers jours.Mais après ca passe,heureusement.Mais il est urgent pour toi d'aller consulter.Trois semaines de règles c'est pas normal!




 mamina a écrit [30/03/2011 - 21h48 ]  
mamina

Pffffffffffffffff, à 28 ans, ça coule de source ! tu as été élevée dans un cocon ? va voir ton gyné !!!!!!!!!! :-C




C'est moi qui ai fait ça ???


 Mana a écrit [31/03/2011 - 10h42 ]  
Mana

Depuis ton deuxième bébé en 2010 tu reprends une pilule contraceptive ou quelque chose d'autre ?
Avoir ses règles 3semaines sur 4et ça tous les mois ce n'est pas normal, il faut peut-être pousser les examens un peu plus loin mais comme les autres membres l'ont déjà dit, nous ne sommes pas médecins et rien de vaut l'avis d'un gynécologue. Si le problème persiste malgré une visite chez le gynécologue qui ne veut pas te faire d'autres examens, tu devrais peut-être prendre un autre avis médical en consultant un nouveau spécialiste et en lui expliquant tout depuis le départ.
Une échographie de tout l'appareil reproducteur est sans doute nécessaire pour répondre à ton problème mais malheureusement, ce n'est pas ici que tu pourras faire ta consultation.
Bon courage.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 megannej a écrit [01/04/2011 - 13h34 ]  
megannej

merciii j'ai prit rendez vous chez un autre gyneco (croisons les doigt pour qu'il trouve se que j'ai )parcontre mamina (ta ete elevé ds un cocoon???) vois pas vraiment la rapport!!?,,!! mais bon!!




 justinedel a écrit [17/01/2013 - 22h32 ]  
justinedel

Bonjour, megannej je voulais savoir comment c'est finit vos soucis, parce que il m'arrive la la meme chose 3semaines sur 4 et j'en ai vraiment ras le bol! Ca a commencé apres mon deuxieme accouchement j ai fais par la suite poser un sterilet mirnerva qui devait sois les diminuer voir les faire disparaitre, mais c'est tout le contraire avant mes grossesses elle duraient tres peu max4jours et apres la pose du sterilet c'est devenu sans arret.apres 1an et demi de regles non stop j'ai enfin reussit a avoir un rdv avec mon gyneco, il n'a pas etez trez bavard je lui est dis que je voulais changer de contraception et enlever le sterilet. Il c'est effectué et pas plus, jai eu des regles du 14 au 1er janvier jai retiré le sterilet le 4 janvier eu a nouveau des regles la nuit du 5 au 6 et nous sommes le 17 elles sont la et abandante! Du coup je me demanede si cetait bien du au sterilet, sachant que je naurais pas de prochain rdv avant 6mois delais dattente pour avoir Rdv.donc voilà jaurais voulut savoir vous si ca cetais arrangé et a quoi cela etait du? Merci




Répondre à megannej






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.