Resultat frottis condylome ?



sisi71
Cette question a été posée par sisi71, le 07/03/2011 à à 22h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 sisi71 a écrit [07/03/2011 - 22h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisi71

bonjour,je viens de recevoir mon résultat de frottis qui montre une lesion intra-epitheliale de bas de grade a type de condylome,je sais juste que cela et une maladie sexuellement transmissible.mais cela m'inquiète car je ne sais pas comment cela peut se soigné?
nous désirons avoir un enfant avec mon conjoint depuis quelques mois,mais nous n'arrivons pas?j'aimerais donc savoir si le condylome pouvais empêcher la fécondation ?comment soigné cette maladie?
merci pour votre réponses




 betinaweb a écrit [08/03/2011 - 01h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/condylomes.html

je te mets ce lien qui te donnera des renseignements mais ce n'est pas grave.Ton médecin va te dire quel traitement il va te donner et tout rentrera dans l'ordre.
Vous pourrez ensuite avoir un enfant.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [08/03/2011 - 10h34 ]  
Mana

il ne faut pas trop t'inquiéter à propos du condylome qui a été détecté lors de ton frottis, car si cette MST est bien traitées, tu n'auras aucune séquelle, il faut cependant que ton compagnon soit traité en même temps et préféré avoir des rapports protégés durant plusieurs semaines.
Le condylome est ce que l'on appelle une verrue génitale, qui se loge soit sur la peau soit sur les muqueuses vaginales, ce qui est apparemment ton cas.
Si le condylome est traité dès son apparition, il n'est pas dangereux et ne devrait pas non plus freiner tes chances de fécondation. Le traitement du condylome est la plupart du temps local avec des crème ou une suppression à l'azote liquide, comme pour une verrue quelconque.

Il faudra juste surveiller régulièrement l'évolution de la guérison et faire des frottis fréquemment pour voir s'il n'y a pas de récidive.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à sisi71






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.