Pillule cerazette et régles presque tout le temps, pourquoi ?



missvanessa15
Cette question a été posée par missvanessa15, le 23/01/2011 à à 23h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 missvanessa15 a écrit [23/01/2011 - 23h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missvanessa15

voila je prend la pillulle cerazette a la suite d une thrombose veineuse profonde et a la suite d un accouchement mais voila que depuis l accouchement et que je prend cette pillule j ai mes régle presque tout les jours et cela et trés insuportable se mois si j ai eu mes régle pendant 7 jours et apres 2 jours sans régle me revoila avec mes régles depuis 8 jours c est vraiment génant et le probleme c'est qu il y que cette pillule la que je peut prendre je compte mettre un stérilet hormonaux puisque pas beaucoups de choix
mais lla jamais j ai eu un probleme comme celui la qu est ce que je doit faire




missvanessa15


 betinaweb a écrit [24/01/2011 - 00h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Aller consulter ton gynécologue qui te renseignera bien mieux qu'on ne pourra le faire.
Chaque cas est particulier.Il ne s'agit pas de t'induire en erreur.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [24/01/2011 - 15h19 ]  
Mana

Salut Missvanessa15.
Je pense comme Betina que tu devrais parler de tes problèmes à ton gynécologue qui sera bien plus apte à te répondre que nous qui n'avons que de très basiques connaissances en santé.
Ceci dit, d'après les témoignages que j'ai pu lire sur Internet, beaucoup de femmes qui prennent la pilule Cerazette, se sont retrouvées comme toi avec des règles abondantes pendant parfois près de 3 semaines, mais visiblement, c'est histoire de quelques jours et après tu n'as plus du tout tes règles. Elle serait aussi fiable que n'importe quelle autre pilule.
Mais c'est vraiment du cas par cas, il y en a qui ont pris du poids, d'autres qui en ont perdu, quelque unes qui avaient d'importants effets secondaires et d'autres non... Si vraiment cette pilule ne te convient pas, fait un bilan sanguin pour voir celle qui t'irait le mieux.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à missvanessa15






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.