Est-il possible de perdre sa virginité sans avoir eu de rapport sexuel ? Si oui, quels en sont les signes ?



wiwi
Cette question a été posée par wiwi, le 28/12/2007 à à 00h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 tittou a écrit [19/09/2008 - 02h11] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
tittou

C'est urgent!! je veux vraiment une réponse SVP.. je fais des...



[ Lire la suite de la réponse écrite par tittou ]



Réponses 1 à sur 87

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 madoune63 a écrit [28/12/2007 - 00h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
madoune63

Salut wiwi
tout d'abord pour perdre ta virginité il faut bien sur rapport sexuel. Ce sera à ce moment la que tu perdras ta virginité.




 Mana a écrit [28/12/2007 - 08h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Non, pour une fille, je ne crois pas qu'il soit possible de perdre sa virginité sans avoir eu de rapport sexuel, à moins d'avoir utilisé je ne sais quel sex toy, mais c'est une situation assez peu probable et encore faut-il considérer qu'il s'agit là d'un acte sexuel puisqu'il est... comment dire... individuel. :-o
Bref, la perte de la virginité chez une fille, c'est quand il y a eu acte sexuel avec pénétration, sinon et bien tu es toujours vierge.

En ce qui concerne les signes, seul un gynécologue ou un médecin peut confirmer ou non s'il y a eu rapport sexuel après examen gynécologique. Je rappelle que tu n'es pas forcée, ni même sensée faire un examen gynéco si tu n'as pas encore eu de rapport, sauf si tu as une petite infection quelconque.

Lors du premier rapport sexuel, l'hymen se déchire, ce qui provoque chez le plus grand nombre de jeunes femmes, des saignements et une douleur plus ou moins forte en sachant que certaines ressentent à peine la douleur et que d'autre en souffrent beaucoup (aussi à cause du stress).
Il n'y a pas de signes "extérieur" qui pourrait laisser croire que tu as perdu ta virginité, seul un médecin toi même et ton partenaire peuvent se rendre compte si tu es vierge ou non.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Toli a écrit [28/12/2007 - 08h54 ]  
Toli

Salut,

Je ne suis pas si sur que vous Madoune et Mana, et pourtant je ne suis pas une fille... ;-)
En effet, il est aussi possible de perdre sa virginité sans forcement avoir de rapport sexuel.
Je m'explique: La pratique d'une activité sportive ou d'efforts physiques faisant travailler tes jambes comme la gymnastique ou même la natation peuvent faire rompre ton hymen et cela se traduit techniquement par la perte de ta virginité.
La masturbation peut bien entendu avoir ce même effet.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 carter a écrit [28/12/2007 - 12h02 ]  
carter

La HONTE ! c'est un homme qui donne une explication correcte à ses dames... On peut en effet perdre son hymen en pratiquant une activité sportive régulière du genre "équitation"...

Par contre, le terme virginité est ambigu : "la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles. Par extension, ce terme désigne pour une personne, un objet ou même une idée le fait de ne pas avoir été souillé, violé ou profané." (wikipedia)
1ère définition possible : absence de rapport sexuel. Donc Mana et Madoune ont raison.
2eme définition possible : organe sexuel non "profané" : L'hymen étant l'élément qui distingue la vierge de l'expérimentée, Toli a donc raison...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 lulu 31 a écrit [28/12/2007 - 12h56 ]  
lulu 31

Salut j'y connais pas grand chose mais j'ai entendu parler de ce que dit Toli et en plus c'est un mec!!! félicitation Toli!! t'es médecin?




lulufamilly31.skyblog.com


 moonstone a écrit [29/12/2007 - 18h51 ]  
moonstone

:-D
Ha oui...la honte pour nous les filles... :-D
la pratique du sport type équitation entre autre, peut en effet aboutir à la rupture de l'hymen et donc à un état de perte technique de la virginité. Y a t il un signe ?...peut-être un saignement, mais cela n'est pas sur, puisqu'il ne s'agit pas d'une pénétration mais d'une transformation naturelle en douceur et non douloureuse puisque la pratique du sport augmente le taux d'endorphines.

L'emploi des tampons hygiéniques, va évidemment provoquer la déchirure de l'hymen également.

Je crois que seul un médecin ou une personne compétente peut vérifier si une femme est techniquement vierge




A MoonStone Jewel Sphynx Cattery ======================= Sphynx Lover For Ever


 lulu 31 a écrit [29/12/2007 - 19h41 ]  
lulu 31

Merci du renseignement, mes filles font de l'équitation ça fait flipper de se dire qu'elle peuvent perdre leur virginité comme ça !! bonne soirée à tout les connectés moi ce soir je sors je ne serais pas là pour vous lire alors a demain !!! bizz à tous lulu 31




lulufamilly31.skyblog.com


 bob-gentleman a écrit [26/01/2008 - 20h33 ]  
bob-gentleman

Je suis en 3ème et en quatrième j'ai appris que l'on pouvait perdre sa virginitée en faisant de l'équitation... faut vraimant pas être médecin pour savoir ça...




bob


 sisaa a écrit [06/03/2008 - 00h50 ]  
sisaa

Est-ce que la masturbation peut provoquer la perte de virginité ?
Et quelles sont les effets indésirables de la masturbation ?




zzdz


 carter a écrit [06/03/2008 - 00h58 ]  
carter

Ça dépend de quel genre de masturbation tu parles... Si tu utilises un sex toy, comme on dit pudiquement; tu peux en effet déchirer l'hymen. Maintenant, la masturbation classique; le risque me parait faible...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Louze a écrit [06/03/2008 - 08h39 ]  
Louze

Bonjour Sisaa,
Il ne faut pas que tu assimiles "perte de Virginité" et perte de l'hymen, un petit rappel pour toi donc.. Tout d'abord quelques petites précisions sur virginité et anatomie. L'hymen est une fine membrane située à 1 centimètre de l'entrée du vagin. Bien qu'en barrant partiellement l'entrée, elle est percée en son centre, afin de permettre l'écoulement du sang des règles. On considère souvent que la perte de la virginité est liée au déchirement de ce fameux hymen lors du premier rapport sexuel. Mais cette membrane, qui n'a aucune utilité biologique, peut très bien disparaître ou se détendre durant l'enfance, suite à une activité sportive par exemple (vélo, gymnastique%u2026). Et cela sans que l' intéressée ne s'en rende forcément compte. A l'inverse, s'il est suffisamment souple, l'hymen peut parfois ne pas être abîmé par les premiers rapports sexuels. Alors limiter la virginité à la perte de cette membrane n'est peut-être pas la meilleure définition%u2026
Donc a priori il n'existe pas d'effets indésirables de la masturbation , c'est plutôt sain en général...

J'y ajouterai juste une petite touche personnelle , car trop souvent rencontrée, il faudra que tu puisses être dans le même lâcher-prise que pendant la masturbation, lorsque tu connaîtras les rapports sexuels avec une autre personne que toi même car tu risques seulement de t'habituer à une jouissance réussie à chaque fois lorsque tu explores ton propre corps, ce qui ne serait pas d'une toute évidence dans l'autre cas. Beaucoup trop de femmes aujourd'hui reconnaissent avoir davantage d'orgasmes en pratiquant la masturbation que pendant leurs rapports avec leur conjoint, ce que je trouve particulièrement dommage...

En tous cas, je te souhaite de tendres explorations sans craindre quoi que ce soit autour de la masturbation... et de la perte de virginité...

Ton Corps est à Toi et seulement Toi, prends en soin...

Et je te souhaite tout le meilleur dans les autres plaisirs à venir...

Tendrement Louze.




 fifi235 a écrit [06/03/2008 - 11h13 ]  
fifi235

A quel âge est-il plus fiable de perdre sa virginité ?




merci


 Louze a écrit [07/03/2008 - 08h11 ]  
Louze

Plus fiable ?




 princesse-nanou a écrit [05/06/2008 - 20h20 ]  
princesse-nanou

Il n'y a pas d'âge pour ce genre de pratiques il faut juste que tu en ai envie et que tu le désir vraiment et tu ne dois pas te sentir obligé




 julie123 a écrit [15/09/2008 - 19h59 ]  
julie123

urgent bonjour, je suis une fille enceinte sans pénétration ,et je suis vierge, heureusement l'embryon de 14 jours est mort. est ce que je peux garder mon hymen si l'embryon tombe? svp aidez moi je suis très très inquiète.merci bcp




 tittou a écrit [19/09/2008 - 02h11 ]  
tittou

C'est urgent!! je veux vraiment une réponse SVP.. je fais des rapports avec mon petit ami mais sans pénétration: avec frottement de son sexe sur le mien et je n'ai jamais senti ni de douleur ni perte de sang..mais ce qui ma angoissé c'est que j'ai entendu dir qu'on peut perdre la virginité avec ce genre de relation..c'est a dire petit a petit sans la sentir??? j'attends votre réponse




 karol a écrit [19/09/2008 - 10h12 ]  
karol


Je ne pense pas que tu puisses percer ton hymen comme ça... Cela me semble difficile... par contre tu peux le percer avec un tampon, en pratiquant certains sports, etc.

Personnellement, je n'ai jamais eu de douleur particulioère et je n'ai jamais perdu de sang pourtant je peux t'assurer que je ne suis plus vierge.

Mais d'une certaine façon, toi non plus tu n'es plus vierge ! Je ne voudrais pas te lancer la pierre, mais frotter son sexe contre celui d'un garçon c'est assez "explicite" pour considérer que tu n'es pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une fille "pure".

J'espère que tu n'es pas adepte d'une obscure religion, sinon, tu iras droit en enfer! Et sans billet retour...

Ce que tu fais peut être considéré à la fois comme de la masturbation et des rapports sexuels (pêcheresse!)




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 Mana a écrit [19/09/2008 - 12h15 ]  
Mana

Mon avis rejoins exactement celui de Karol... Tu es peu être encore "médicalement vierge" mais dans la pratique, tu ne l'es plus.

Après, ce n'est qu'une question de conscience.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 tittou a écrit [20/09/2008 - 02h08 ]  
tittou

Salut merci pour vos réponse même qu'ils sont un peut sévère...malheureusement je suis adepte d'une religion sévère..mais je dois vous dire que c'est ma première relation d'amour et on a 3 ans ensemble pour le moment.. On a fait des expériences..mais dés que j'ai entendu qu'on peut finir par être plus vierge on a cessé!!! donc j'avais besoin que quelqu'un m'aide..




 karol a écrit [22/09/2008 - 14h52 ]  
karol


Si tu veux conserver ton hymen intact, je te conseille la sodomie.

Ok, ce n'est pas recommandé dans les religions monothéistes, mais ce que tu as fait avec ton ami ne l'est pas non plus... aux yeux de "Dieu" tu es déjà impure alors tant qu'à faire... autant être hypocrite jusqu'au bout.

Si ça se trouve ton hymen est déjà déchiré... et sans même avoir eu de rapport sexuel! C'est assez fréquent.

Alors n'oublie pas d'apporter avec toi un peu de sang animal... histoire de pouvoir tâcher tes draps avec quelque chose durant le "grand soir"!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 girlmetz a écrit [24/09/2008 - 11h07 ]  
girlmetz

Et oublis pas de faire semblant d'avoir mal :-|




***GiRl**MeTz***


 ritchi a écrit [24/09/2008 - 11h08 ]  
ritchi

Ecoute Tittou ce qui est fait est fait... Ne reste plus qu'à l'assumer.




 moonlight a écrit [12/11/2008 - 17h12 ]  
moonlight

Salut je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mon petit ami mais on a essayé quelques expériences, je me suis assises sur lui et je bouger mais avec les vêtements et sans frotement veritables de nos sexes, et quand j'ai vérifié après j'ai trouvé quelques goûtes de sang dans mon slip, et le lendemain j'ai eu une glaire rougeâtre (tachetée de sang je crois). Alors je voudrais une réponse s'il vous plaît sur ce qui m'est arrivé




 trouka a écrit [23/12/2008 - 17h01 ]  
trouka

ne t'inquiète pas c'est normal que tu es encore vierge puisque tu n'as pas de relation sexuelle tant qu'il n'ya pas eu de pénétration tu es tirs vierge mais pour ce phénomène tu dois passer chez un gynécologue plus vite possible .




 moi-billette a écrit [31/12/2008 - 00h15 ]  
moi-billette

Coucou, je m'appelle Myriam, j'ai 14 ans depuis novembre 2008 et je suis avec mon copain depuis 1 mois il a 15 ans bientôt 16. On s'aiment beaucoup, y me dit qui veut faire sa vie avec moi, que je suis la seule qui conte pour lui..etc . Mais il veut faire l'amour... Je lui ai dit je sais pas si je suis prête il me dit "ok" je lui dit tu peut attendre y me dit "oui jtm" mais il me le répète souvent :s je lui et dit qu'on pouvais faire les préliminaire :) il est d'accord . Mais j'ai des copines qui me disent attend que sa fait 2 mois avec lui avant davoir des rapport, d'autre qui disen "va ii tu pe le faire avec lui sa fais 1 mois" . Mais moi, d'une j'ai peur, Je c'est pas si je suis prête, J'ai peur d'avoir mal...Il y a plusieurs choses qui me traquassent mais le pire c'est que je n'ai pas encore mais règles :s Est-ce que c'est grave ? (dans le sens ..pour avoir des rapport sexuel.) VOILA MERCI DE M'AIDER ET BONNE FIN D'ANNEE ;)




 marie rosa a écrit [30/01/2009 - 19h06 ]  
marie rosa

oui bien sur c très grave !! tu dois avoir tes règles avant de faire une relation sexuelle !




 marie rosa a écrit [30/01/2009 - 19h14 ]  
marie rosa

et pour karol :
ce ke tu as dis a titou est trés sevér au niveau sentimental !
écoute titou ! sans la pénétration de pénis dans le vagintu ne peux pas perdre ta virginité mais au cas ou tu la perdu tu n'a pas a faire tout cette pièce théâtrale pour montrer a ton mari que tu es vierge au contraire il faut se laisser aller ! parceq il suffit pas de montrer du sang ou faire semblant ke t'a eu mal mais il suffit qu'il pénètre son pénis et il saura sur place ke t'es non vierge !!




 rayouna a écrit [27/10/2009 - 13h45 ]  
rayouna

besoin d aide
est ce posssible de perdre ma virginite sans penetration ? avec mon copain on a essaye des trucs, il y a eu un frottement entre nos organes , (un mouvement de va et vien ), mais je n ai jamais eu de perte de sangs , est ce que j'ai pu perdre ma virginite??????




 karol a écrit [27/10/2009 - 15h41 ]  
karol


Moi je n'ai jamais saigné lorsque j'ai perdu ma virginité...

Et oui Rayouna, tu fais sûrement partie des impurs désormais. Les cochonneries que tu fais avec ton ami le laissent présager!




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 rayouna a écrit [27/10/2009 - 15h54 ]  
rayouna

ça veux dire que je peu avoir perdue ma virginité ???




 karol a écrit [27/10/2009 - 16h57 ]  
karol


Oui, peut-être. Demande à un médecin de vérifier.

Apparemment, on peut même perdre sa virginité en faisant de la gym ou du cheval.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne saigne pas forcément. Perso je n'ai jamais rien senti et je ne sais absolument pas à quel moment mon hymen s'est déchiré.

De toute façon à partir du moment où on fait ce que tu fais avec ton petit ami, je pense qu'on peut dire, d'un point de vue "moral", que la virginité est déjà loin derrière! Perdue pour toujours...

Mais quelle importance?




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 karol a écrit [27/10/2009 - 16h59 ]  
karol


Question pour Marie Rosa : pourquoi faudrait-il avoir ses règles pour pouvoir faire l'amour ?




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 hannouda a écrit [06/11/2009 - 19h11 ]  
hannouda

salut à tous, parfois, je fais de la masturbation en jouant seulement par le clotis pendant 3 minutes au maximum, mais je n'ai jamais utilisé un sex toy ou tout autre moyen, c'est à dire je n'ai jamais faire pénétré une chose ou mon doigt dans mon vagin, sachant que je suis encore une fille vierge et que je n'ai jamais eu des rapports sexuels, est ce que cela peut provoquer la perte de ma virginité, c'est à dire la perte de hymen, et est ce qu'il faut que j'arrête ces actes? s'il vous plaît répondez moi assez vite et merci




 TheEnd-OfGame a écrit [09/11/2009 - 20h43 ]  
TheEnd-OfGame

STOP. Vous parlez beaucoup, mais vous n'avez pas l'air très au courant... En vous " frottant " avec votre petit(e) ami(e) vous ne perdrez pas votre virginité. Pour perdre votre virginité, il faut qu'il y ai pénétration avec le sexe de l'homme. Ou alors, plusieurs relations sexuelle avec une femme. Hé oui, une femme peut en déviergé une autre. Ou la pratique d'un sport tel que l'équitation en trés grande quantité. Mais en aucun cas, un doigt ( ni même deux ) , ni un tampon peut vous enlever votre virginité. Rassurée ?




 hannouda a écrit [09/11/2009 - 22h14 ]  
hannouda

merci the end of game




 jetaime a écrit [19/11/2009 - 22h53 ]  
jetaime

bonjour voila je suis musulmane mais et chez nous nous devons garder notre virginité jusqu'au mariage le problème c'est que je me suis mis une brosse et j ai trop peur de l avoir perdu mais je ne savais pas encore ce que c'était la virginité j ai parler avec ma tente elle ma dit que nous prouvions perdre en fessant caca enfin si tu avais vraiment du mal a faire et tu pousses de toute tes forces comme sa




 TheEnd-OfGame a écrit [20/11/2009 - 11h49 ]  
TheEnd-OfGame

Avec une brosse il est très possible que tu l'ai perdu. Mais aussi, quel idée de se masturber avec une brosse ? LOL




 utilisateur.suppr a écrit [01/12/2009 - 16h54 ]  
utilisateur.suppr

Ta tante s'est moquée de toi... Je respecte chaque religion mais je voudrais te dire de ne pas parler de sa dans le cadre familiale, selon les réactions, après tout tu peux faire ce que tu souhaite, choisis toi-même tes croyances, si tu n'a pas eu ma ça m'étonnerait que tu ais perdu ta virginité, et à mon avis la virginité concerne le fait de s'offrir à quelqu'un plutôt qu'à rompre l'hymen.

LES TAMPONS SONT FAITS POUR NE PAS ROMPRE L'HYMEN!




 dudi a écrit [08/01/2010 - 00h34 ]  
dudi

je suis avec mon petit amie depuis 5ans ont n'a jamais eut de rapport réel mais je voudrais savoir si en se frottant l'un a l'autre sachant qu'on n'ait habillé par dessus les habille enfaite est ce que je peut perdre mon hymne? est être plus vierge aider moi s.v.p je m'inquiète trop




 carter a écrit [08/01/2010 - 01h17 ]  
carter

s'il s'agit de simples frottements sans pénetration, tu ne va pas perdre ton hymen, rassures-toi




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 dudi a écrit [08/01/2010 - 02h28 ]  
dudi

est ce que tu est sur de toi meme en sachant que defois il est possible que j'ai mal ou qu'il va un peut fort




 Nono182 a écrit [08/01/2010 - 02h43 ]  
Nono182

il y va fort mais pourtant il n'y a pas de rapport!! c'est curieux, je me demande comment il fait!en attendant, si tu lis les posts plus haut, tu verras que tu rejoindra l'opinion de carter, alors ne t'inquiète pas ;-)




 dudi a écrit [08/01/2010 - 23h38 ]  
dudi

oui je c'est qu'il n'y a pas de rapports mais je veut dire par là quand on se frotte l'un a l'autre je trouve qu'il va fort sa me fait mal que a la surface on peut dire sa dans se style là si tu veut




 Maeva75 a écrit [29/01/2010 - 08h52 ]  
Maeva75

Bonsoir,

En Théorie, les TAMPONS Ne sont pas fait pour perdre la virginité ou rompre l'hymen. En pratique, OUI !!!! Lorsqu'on introduit un tampon dans le vagin, il a la taille du petit doigt, mais après 2-3 heures lorsqu'on le retire. Il agit comme une éponge qui absorbe le sang (c'est fait exprès) alors il double, voir il triple de taille. C'est souvent en voulant le retirer et avec l'écoulement du sang des règles, que naturellement on peut rompre l'hymen sans se rendre compte de rien.

Perdre sans virginité, c'est avant tout se donner pour la première fois à un homme. Voir ou sentir cette première sensation de pénétration c'est une plus bien belle preuve d'amour et de véritable virginité que l'histoire d'un HYMEN déchirée ou pas.




 lila80 a écrit [15/02/2010 - 12h42 ]  
lila80

bonjour,
moonlight je viens de lire le mess que tu avais laissé le 12/11/08 et je suis dans la mm situation que toi et j aimerai savoir si tu en c d avantage maintenant merci




 falida a écrit [25/02/2010 - 19h52 ]  
falida

Bnjour J'ai Dja MI uN tAMPON eSKE JAI PERDU MA VIERGINITé??




 moi54 a écrit [01/04/2010 - 17h30 ]  
moi54

bonjour sa fai 5 ans que je suis avc mon copain nous fesons regulierement des frotement lun sur lotre de nos deux sexe par dessu des vetement et nous prenon du bn tem :-/ :-/ aurais je pu percer mon hymen ?




 Mllex-Sunshine a écrit [11/04/2010 - 15h08 ]  
Mllex-Sunshine

Avec seulement des frottements et en plus avec les vêtements je ne pense pas.




 Mllex-Sunshine a écrit [11/04/2010 - 15h10 ]  
Mllex-Sunshine

Et en fait je suis encore vierge, je ne veut pas faire l'amour tout de suite mais quand le jour arrivera j'ai peur d'avoir très mal et que le moment soit gacher à cause de ça. Est ce que ça gache le moment ?




 Marina00 a écrit [05/07/2010 - 00h24 ]  
Marina00

Bonjour ! Aidez moi svp ! Je n'ai pas encore mes règles , je me suis masturber 1 foi , avec un doigt, est ce que je suis encore vierge? Répondez svp ! :-o




Réponses 1 à sur 87
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à wiwi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.