Est-il possible de perdre sa virginité sans avoir eu de rapport sexuel ? Si oui, quels en sont les signes ?



wiwi
Cette question a été posée par wiwi, le 28/12/2007 à à 00h27.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 




Réponses 51 à 87 sur 87

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 sarah51 a écrit [13/07/2010 - 23h31] 
sarah51

y a des chance que oui




 naomi07 a écrit [10/08/2010 - 17h28] 
naomi07

quand tu T masturbé... ya eu du sang ?




 naomi07 a écrit [10/08/2010 - 17h31] 
naomi07

Bonjour aidez moi svp le dimanche j'étais parti a un park aquatique ou y'avait un camicase... quand jl'ai fais jai eu mal sur mon vagin mais y'avait pas de sang qui coulait par contre jai eu mal quand je suis rentré chez moi pour prendre ma douche t'vait un tout petit peu de sang ça veut dire que je ne suis plus vierge ?




 Julianna988 a écrit [15/02/2011 - 16h54] 
Julianna988

Bonjours , Sa fait 1 ans que je suis avec mon copain j'ai 17 ans et il a de grande main et l'or de notre frottement car je me sen pas prête a perdre ma virginité ) Il ma enfoncer ses deux doigts dans mon vagins et j'ai ressentis une douleurs pas du tout agréable mes pas de saignements es que je suis toujours vierge ...??? URGENT !!!!




jujujuju


 Dunamis a écrit [15/02/2011 - 17h44] 
Dunamis

Comment peut-on être aussi mal informées à 18-25 ans ?
Vos familles sont lamentables de vous maintenir dans une telle ignorance.


Un tampon NE PEUT PAS déchirer l'hymen puisqu'il est placé dans le vagin AVANT l'hymen !

Le frottement entre deux sexes non plus.

Un tier des femmes de possèdent pas d'hymen.


Quand on déchire son hymen, on le sent. Ca peut être un peu douloureux. Il peut ne pas y avoir de sang.

Quand une femme se masturbe avec son doigt, elle ne peut pas déchirer son hymen car il n'est pas assez long.

Il ne suffit pas d'être caressée par un homme avec de grandes mains pour ne plus être vièrge, si tu as eu mal Julianna, c'est parce qu'il t'a mal préparé, a fortiori si tu était anxieuse !

Marie rosa, les premières règles peuvent avoir lieu entre 11 et 18 ans pour la majorité, ce qui n'a rien à voir avec le désir ou non de faire l'amour.

Moi-billette, tant que tu ne te sens pas prête, ne couche pas. Ce n'est pas une question durée. Vous êtes jeunes tout les deux.

Naomi, si tu as couché avec quelqu'un et que tu as ressenti une douleur, c'est peut-être parce que tu as perdu ta virginité.

Sisaa, la masturbation n'a pas d'effet indésirable du tout. Et à moins d'utiliser des sex toys, ta virginité va bien.

Falida, un tampon ne fait pas perdre la virginité. Par contre, je suis d'avis de laisser le corps évacuer les manstruations, en plus, sur la notice des tampons, il est expliqué qu'on peut tomber gravement malade à cause de ça. Un choc quelque chose.

Mllex Sunshine, trouve le bon partenaire en qui tu auras confiance, exprime lui tes craintes, il sera doux comme un agneau et tout se passera bien.


Pour toute celles qui ont un doute : allez voir un médecin et/ ou un gynéco. Et un sexologue, qui pourra réondre à vos questions. Mais arrêtez de vous faire des cheveux blancs !





L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Maeva75 a écrit [15/02/2011 - 20h04] 
Maeva75

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous le redis encore une fois, un TAMPON peut déchirer l'hymen!!!! L'hymen se trouve à l'entrée du vagin. Lorsqu'on introduit un tampon, il est tout fin, tout lisse est glisse dans le vagin en passant par l'hymen. Le Tampon est obliger de passer par l'hymen pour se loger dans le vagin!!!!

C'est souvent lorsqu'on le retire, le tampon a triplé de taille (jusqu'à parfois la taille de 1 doigt et demi voir 2 doigts, selon le flux et la quantité de sang). A ce moment là, on peut ne pas ressentir la déchirure, avec le sang qui s'écoule. On retire le tampon et s'en vraiment se rendre compte, on déchire l'hymen et on n'est plus vierge. Souvent on ne ressent pas de douleur et même qu'après, les fréquentes utilisations de tampon amènent à ce que l'hymen soit complètement déchiré et effacé inconsciemment.

Personnellement, j'ai commencé à porter des tampons à l'âge de 12 ans, à cause du sport et surtout de la piscine (obligé, quand on est au collège). On n'a pas le choix, on ne peut pas à chaque fois être dispensé de sport parce qu'on est réglée!!! et surtout pas, se taper la honte devant la classe les jours de piscine...on est obliger de porter des tampons et donc il arrive qu'on perdre sa virginité sans avoir jamais eu de rapport sexuels!!!!

Cependant, j'avoue que lors de mon premier rapport sexuel (à 16 ans), je n'ai pas saigné, pas eu mal et je n'ai pas souffert. Mon copain était un peu surpris de ne pas avoir sentis de résistance mais après lui avoir expliqué que j'utilisais des tampons depuis plus de 4 ans régulièrement, j'avais, sans m'en rendre compte, déchiré mon hymen.

Je le prends comme une chance, car je n'ai pas eu mal et au contraire, j'ai pu vivre un très beau moment avec lui. J'ai vraiment apprécié ce tout premier contact. Tout ce que j'ai ressentis, c'est une petite sensation de brûlure passagère.

Mais de là, à me tortiller, faire un blocage, pleurer, avoir mal ou saigner....non, rien de tout cela. Maintenant, il faut que l'homme ou le jeune homme soit un petit peu intelligent et informé pour ne pas croire que la fille n'était pas vierge......

Je le répète encore, être le premier, c'est pas l'histoire d'un hymen déchiré ou pas, c'est être le premier qui fait vivre un moment magique et beau à son partenaire (femme ou homme). Car, il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen, qui ont des hymens très souples, des hymens qui se s'ont déchiré accidentellement (gym, sport, équitation, traumatisme....)

Alors, arrêtez de vous prendre la tête pour cet hymen....c'est comme ces femmes qui ont déjà eu des rapports sexuels (par la sodomie), qui ont déjà fait le Safer-sexe, qui ont touché et caressé un ou plusieurs pénis mais qui n'ont jamais étaient pénétré vaginalement. D'aller se croire VIERGE et Blanche comme neige.....c'est absurde....et c'est la bêtise et l'ignorance de l'homme que de croire qu'il est le premier et le seul à avoir connu cette femme.

PS: Oui, porter des Tampons peut donner des migraines et il vaut mieux alterner avec des serviettes hygiéniques pour laisser le corps évacuer tout le flux sanguin de l'utérus.

@+




 betinaweb a écrit [15/02/2011 - 23h49] 
betinaweb

Mais si cet hymen représente une barrière, mettre un tampon ne risque-t-il pas de le déchirer ? A priori non : en effet, celui-ci possède un orifice qui permet au sang de s'écouler. Ce passage est normalement suffisamment grand pour placer un tampon.
doctissimo.

De toutes les façons perdre sa virginité se fait à deux lors d'un rapport sexuel.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Maeva75 a écrit [16/02/2011 - 00h46] 
Maeva75

Bonsoir Betinaweb et tous les autres (à priori les hommes....)

Lorsque sur DOCTISSIMO, il met à PRIORI.....c'est toujours de la THÉORIE....mais en PRATIQUE, c'est autre chose.....Oui, l'hymen a une ouverture (de 1 doigt à 1 petit doigt) qui permet naturellement au sang de s'écouler et qui par la même occasion permet le passage d'un tampon (qui théoriquement ne doit pas abîmer l'hymen).

Ce que personne et même les super Grosses-têtes qui ont inventé le TAMPON ne disent pas, c'est après, lorsqu'on retire le tampon...au bout de 2-3 heures.....Le tampon double, triple de taille, il aspire donc il est gorgé de sang....il agit comme une éponge....C'est quand on retire ce tampon qui à doublé de taille qu'on risque de déchirer l'hymen. Et, lorsqu'on est réglée, on perd du sang, on a mal au ventre aussi....on est dans un état migraineux parfois....c'est pas toujours la joie pour nous les femmes d'avoir nos règles...Le pire, c'est que des fois on se rend pas compte du changement car avec l'écoulement du sang, le mal au ventre et autres....on n'a pas vraiment mal quand le tampon est retiré...il glisse....

On ne se rend pas vraiment compte de cela et on se retrouve avec un hymen soit modifié, soit plus souple, soit déchirée ou effacé ....selon comment on utilise les tampons.

Un tampon, tout neuf, tout lisse, tout beau, a la taille d'un petit doigt.....mais c'est après ....il ne ressemble pas à ce que l'on voit au début. Et, moi aussi, on m'a dit..."vas y, sans problème, tu peux utiliser les tampons...pas de problème avec ton hymen et même que ça fait pas mal...."

Et, je m'adresse spécialement aux hommes et jeunes hommes qui ont...et cela est normal...beaucoup de mal à comprendre comment nous les femmes nous sommes et vivons nos périodes de règles. Nous passons de 4-5 jours tous les mois...à jongler entres serviettes hygiéniques et tampons....

Alors, évitaient messieurs de tous avaler sur la TOILE et surtout sur DOCTISSIMO....car se sont les mêmes ou presque qui ont inventé les TAMPONS. C'est une bonne chose le tampon, mais attention, comme toutes choses il faut être bien averti et ce, très clairement....plus par PRATIQUE que par THEORIE.

Et, je confirme aussi comme toi, Betinaweb (De toutes les façons perdre sa virginité se fait à deux lors d'un rapport sexuel).

@




 Julianna988 a écrit [16/02/2011 - 20h51] 
Julianna988

Lorsque j'ai mit un tampon maxi et que je les retirer 2h 00 apres il yavais comme une plaquette de sang Enfin comme un tissu de peau !! Aurai-je pue perdre mon hymen ? ( je préfère le perdre comme sa sans douleur ! ) Mes bon je ne penses pas car on ma dit que l'hymen ne se voyais pas !




jujujuju


 salyt a écrit [22/04/2011 - 21h10] 
salyt

slt! cè urgent svp! jè eu un rapport il y a 7ans et j ai eu des remords et je nai plus recommencé! je voudrais savoir si a mon prochain rapport j'auraii mal ou est ce que je vais saigner? merci




 salyt a écrit [22/04/2011 - 21h11] 
salyt

slt! cè urgent svp! jè eu un rapport il y a 7ans et j ai eu des remords et je nai plus recommencé! je voudrais savoir si a mon prochain rapport j'auraii mal ou est ce que je vais saigner? merci




 betinaweb a écrit [22/04/2011 - 22h05] 
betinaweb

Il n'y a aucune raison que tu saignes,si tu as mal c'est que tu ne seras pas prête à avoir de rapports sexuels,que tu es trop contractée.Mais si tu as un compagnon tendre qui s'occupe bien de toi,il n'y a pas de raison que ça se passe mal.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 oumygaga a écrit [03/07/2011 - 06h23] 
oumygaga

un homme a abusé de moi plu d'une fois alors j'avais mois de 5 ans est ce que ça peut me déviergé malgré l'âge que j'avais? j'ai jamais fais l'amour depuis et g peur de plus être vierge ca m'a traumatisé je savais rien de tout ca c qu'un connard ce gars j'ai besoin de votre aide dite moi d'il vous plaît!




sene


 betinaweb a écrit [03/07/2011 - 23h23] 
betinaweb

Nous n'avons qu'un hymen,et cet homme t'a déflorée sans aucun doute.As-pu parlé de ce qui t'es arrivée avec quelqu'un? si non il serait bien que tu le fasses pour te libérer de ce poids.En espérant que tu aies porté plainte contre lui,car il doit être puni pour ce qu'il t'a fait.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Kaly a écrit [22/08/2011 - 12h47] 
Kaly

Bonjour a tous en faite je devait avoir mes règle aujourd'hui et je le les ai pas encore eu en sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuel est que ses normale ?




Kaaaaly


 Kaly a écrit [22/08/2011 - 12h49] 
Kaly

Svvp jai vraiment besoin de vous :'/




Kaaaaly


 hyvan a écrit [22/08/2011 - 13h37] 
hyvan

Ne t'inquiete pas ça peut arriver.Le stress ou meme le mode de vie qui change(vacances) çà suffit.¨
Pas de panique,elles vont arriver.




 Kaly a écrit [22/08/2011 - 20h07] 
Kaly

0k Merci mes tu est sur que ses normale car mes première règle sont venue il y a que 2 moi et ont ma dis que si t'a pas tes ses que tes enceinte :a (mais je me suis dis que sa n'est pas possible car je suis vierge.) Je devais les avoir aujourd'hui ou Hier :a




Kaaaaly


 Kaly a écrit [22/08/2011 - 20h15] 
Kaly

Et je tien a pressiez que je n'est jamais prix la pilule ou toutes sortes de contraceptions car je tien a conservé ma virginité pour le mariage ;/




Kaaaaly


 Kaly a écrit [24/08/2011 - 21h59] 
Kaly

Sa fait maintenant 4 jour que je suis en retard Pour mes règle Et j'ai eu mes première règles il y a 2 mois seulement . Comment sa se fait que je suis autant en retard ???? ;-(




Kaaaaly


 hyvan a écrit [25/08/2011 - 07h30] 
hyvan

Etant donné que c'est tout récent,tu ne peux pas savoir si tu vas être réglée régulièrement ou pas,donc tu ne peux pas savoir si tu es en retard ou pas.Les premières règles sont très anarchiques,c'est petit à petit qu'elles deviennnent régulières.Certaines personnes peuvent attendre 6 mois entre leurs premières et leurs 2emes règles et 3 mois entre leurs 2emes et leurs 3emes.
Donc pas d'inquiétude.




 mimi147852 a écrit [15/09/2011 - 17h11] 
mimi147852

slt je veux vraiment savoir si on pratique la masturbation externe au moment des règles peut provoqué une déchirure de l'hymen jé trop peur j les pratiqué en fin des règles mais quelques minutes plus tard jé trouvé quelque goutte du sang et le mois après j'ai répété sa exprès pour voir si je signe ou pas et j'ai signé j'ai peure de perdre mon hymen on ma dit c'est le sang qui a resté et avec les contraction des muscles il est sorti répondez moi svp j'arrive pas a dormir la nuit




 Anonyme a écrit [27/02/2012 - 01h41] 
Anonyme

est ce possible de perdre sa vierginité suite a une masturbation régulière sans avoir eu encore aucun rapport sexuelle avec un homme ? 8-O




 Anonyme a écrit [13/04/2012 - 16h40] 
Anonyme

oui c'est possible de perdre sa virginité en pratiquant la masturbation mais a partir d'une penetration de 6 cm.




 Anonyme a écrit [22/09/2012 - 22h30] 
Anonyme

Cè plutot dingue que vous vous chamaillez pour une notion évidente. Est ce que la déchirure de l'hymen veut dire que la victime est déviergée à partir de ce moment sans qu'elle ait connu 1 homme? Si tu mets quelque chose de gros dans la bouche et tu te blesses, est ce que ca veut dire que tu es déviergée de la bouche sans avoir jamais embrassé? Autrement dit la perte de l'hymen est juste une blessure corporelle comme tout autre. L'hymen est juste un élément qui vient renforcer ta virginité physique. Tu l'as perdu ou pas, tu restes pure tant que tu n'as jamais eu des rapports sexuels. Et en plus, la virginité est un terme pour une fille pure qui connaitra tôt ou tard l'amour. Arrêtez les gars ou encore les autres d'embêter les pauvres qui ont perdu leur hymen sans rapport. Que diriez vous si une fille nait sans hymen, qu'elle n'est pas vierge? Alors là laissez moi rire les potes!




 Anonyme a écrit [05/06/2013 - 12h31] 
Anonyme

Ne t'inquiètes pas tu es toujours vierge. Tu ne le sera plus quand tu auras eu un rapport sexuel avec une autre personne et puis c'est tout.
Scientifiquement tu ne seras plus vierge je suis d'accord là dessus, mais en même temps une fille peut perdre sa virginité en faisant simplement un mouvement brusque ou en faisant du sport par exemple.
On perd sa virginité la premières fois qu'on a un rapport avec une autre personne, point.




 Anonyme a écrit [24/06/2013 - 11h01] 
Anonyme

Est-ce qu'on peut tomber enceinte sans jamais avoir eu de rapport sexuel ? merci de me répondre au plus vite




 Godry a écrit [24/06/2013 - 13h47] 
Godry

Et bien non. Par quel miracle il serait possible de tomber enceinte sans jamais avoir eu de rapport ? :-o




 Anonyme a écrit [22/12/2013 - 18h30] 
Anonyme

C'est vraiment formidable mes amis j'esper que avec vous les gens ne s'ennuit pas merci




 Anonyme a écrit [20/02/2014 - 15h05] 
Anonyme

Est ce qu'on peut tombé enceint avec un sex toy il n'avait ni sperme ni rien ??? ;-(




 Aramiss a écrit [20/02/2014 - 15h47] 
Aramiss

C'est une blague ?
Évidemment non.
Tu sais comment on fait les bébés ou pas ? 8-O




 Anonyme a écrit [11/03/2014 - 21h25] 
Anonyme

Un sot dans une pisine d'un tobogent de 4 metre peux faire perdre la verginité ?




 Anonyme a écrit [18/03/2014 - 14h38] 
Anonyme

Toli a oublié de dire également qu'il existe deux types d'hymen. Celui qui est très épais et l'autre fin comme le plastique fin que l'on utilise pour emballer nos assiettes de nourriture dans le frigo. Donc celui un tampon hygiénique peu le rompre. Si vous ne savez pas quel type vous avez éviter les tampons. c'est dure de ce faire dépuceler par un tampon. :-/




 Toli a écrit [18/03/2014 - 15h13] 
Toli

Effectivement, c'est important de le souligner.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Shynna a écrit [24/04/2014 - 21h54] 
Shynna

:-) Normalement, être vierge c'est ne s'être donné à aucun homme donc je ne pense pas que t'es perdu ta virginité. et pour les règles ce n'est pas un soucis! ça viendra




 Anonyme a écrit [02/07/2014 - 20h04] 
Anonyme

est-ce que une fille doit rester vierge longtemps?




 Anonyme a écrit [19/09/2014 - 23h34] 
Anonyme

Moi je fais de l'équitation depuis que j ai 2 ans et demi mon hymen ne s est pas déchiré et il n'y a rien eu actuelle ment j ai 12 ans !!




Réponses 51 à 87 sur 87
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à wiwi



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses










Produits de la même thématique :

• Vélo sans effort - Gardez la forme
• Ouvre bocal sans effort

Poser votre question !   Poser votre question !