Peut on recoller son hymen sans chirurgie ?



sarah29
Cette question a été posée par sarah29, le 02/01/2011 à à 00h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 sarah29 a écrit [02/01/2011 - 00h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sarah29

Bonjour, j'ai 29ans, je suis vierge je n'ai jamais eu de rapport, suite raison personnelle. mais lors de préliminaire avec mon copain je croit qu'une parti seulement de mon hymen s'est déchiré car j'ai senti une toute petite douleur et j'ai saigner un tout petit peu et j'ai comme une petite peau qui pend. j'aimerais savoir comment recoller cette petite peau qui pend? sans chirurgie. peut être avec de la colle chirurgicale ou autre? des façons naturelles? merci de m'aider




 betinaweb a écrit [02/01/2011 - 01h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

http://www.gyneweb.fr/sources/gyngene/hymen.htm#doigt

Je te conseille d'aller sur ce lien,tu apprendras un tas de choses,et pour la question que tu poses ce n'est pas possible,tu le liras par toi même.Il serait souhaitable que tu consultes un gynécologue.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [03/01/2011 - 09h44 ]  
Mana

Ta question prête vraiment à rire quand même ! Recoller son hymen avec de la colle chirurgicale est une des idées les plus loufoques que j'ai pu lire ici.
Blague à part, je ne te juge pas mais à partir du moment où il y a eu contact sexuel, dans la pratique tu n'es plus vierge, après libre à toi de te mentir à ce sujet. Pour plus de détails, l'hymen et situé à l'entrée du vagin, un doigt peut donc facilement déchirer cet hymen si celui ci est déjà fragile, cela varie selon les femmes puisque chacune à un hymen différent, en forme et en calibre. Certains hymen ont beaucoup de mal à se déchirer et d'autres s'arrachent très facilement, avec l'introduction d'un doigt ou d'une tampon périodique par exemple.
Pour être certaine de savoir si ton hymen est encore en place ou non, le plus judicieux serait de consulter un gynécologue qui pourra te dire si tu as encore ton hymen ou non.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à sarah29






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.