Perte de sang depuis 4 semaines, pourquoi ?



titi66
Cette question a été posée par titi66, le 22/04/2009 à à 15h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 titi66 a écrit [22/04/2009 - 15h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
titi66

j'ai arreté ma pilule il y a 3 mois environ. mes dernieres règles datent du 17 mars, elles ont duré environ 3 jours et après j'ai commencé a avoir des pertes de sang et depuis j'en ai tous les jours, plus ou moins importante, ca dépend des jours. j'aimerais savoir de quoi ca peut venir merci d'avance




 dannie a écrit [22/04/2009 - 15h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

titia66 perdre du sang pendant 3 mois çà ne t'inquiète pas ? A ta place j'aurais déjà consulté le gynéco depuis longtemps, il est normale après arrêt de pillule d'avoir des problèmes de règle mais quand même, quand çà devient inquiétant il faut quand même consulter l'avis d'un gyneco.




 titi66 a écrit [22/04/2009 - 15h23 ]  
titi66

dannie, ca ne fait pas 3mois que je perd du sang! ca fait 3mois que j'ai arreté ma pilule.




 dannie a écrit [22/04/2009 - 15h28 ]  
dannie

Ah d'accord .... mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui !
si ton problème ne dure que quelques jours c'est pas très grave, quand on arrête une contraception, on doit toujours attendre quelque temps pour reprendre un cycle normal.




 lastar a écrit [22/04/2009 - 15h32 ]  
lastar

çà se passe toujours comme çà quand on arrête les pilules mais ne t'inquiète pas titi66, tout redeviendra normale avec le temps, tout ira bien !




 titi66 a écrit [22/04/2009 - 15h33 ]  
titi66

oué mais ca fait 4 semaines que ca dure. j'ai des perte tous les jours, des fois assez importante et d'autre fois non. je pense que je vais allé consulter, mais vu que je sais que lorsqu'on arrete la pilule on est completement dérèglé, je me dis que c'est peut etre rien




 titi66 a écrit [22/04/2009 - 15h35 ]  
titi66

ok lastar donc je vais attendre que ca sa finisse par s'arreté!!




 poetic a écrit [22/04/2009 - 15h44 ]  
poetic

Moi je pense qu'il est temps pour toi de voir un gynéco, 3 mois après arrêt de pilules normalement c'est déjà assez pour que tout redevienne à la normale ! Et puis même si çà n'a rien d'inquiétant peut être que le gynéco il pourrait te proposer quelque chose pour éviter que çà continue ... tu ne vas quand même pas attendre là sans rien faire éternellement !




 titi66 a écrit [22/04/2009 - 15h50 ]  
titi66

poetic, :-D nan, je suis patiente c'est vrai mais bon j'ai mes limites aussi. mais avant de prendre la pilule mes règles c'était vraiment du n'importe quoi donc je voulais attendre, voir si ça allais s'arreté, mais bon...




 samiii a écrit [04/07/2010 - 01h11 ]  
samiii

J'ai le même souci que toi tu a trouver réponse a tes questions titi66?




Répondre à titi66






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.