Pensez-vous à une fausse couche ?



nounou94
Cette question a été posée par nounou94, le 06/05/2011 à à 13h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 nounou94 a écrit [06/05/2011 - 13h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nounou94

Bonjour,

J'ai eu hier de gros saignements accompagnés de gros caillaux de sang, était-ce une fausse couche, de plus j'aavais un retard d'une semaine. Cela a duré quelques heures, puis après quelques petits saignements. Merci de me répondre.




 ganus a écrit [06/05/2011 - 16h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ganus

A mon humble avis, tu devrais consulter ton médecin ou ton gynécologue, car comment veut tu que l'on te dise exactement si tu étais enceinte et que tu as fais une fausse couche ? C'est un avis médical qu'il faut avoir et pas des avis approximatifs sur des sites internet. En plus tu as 39 ans ! Je suppose que si tu ne veux pas être enceinte, tu sais qu'il faut te protéger et avoir un moyen contraceptif. Par contre si tu veux avoir un enfant, il serait bon d'en parler avec ton médecin de cette possible "fausse couche".




 betinaweb a écrit [06/05/2011 - 17h30 ]  
betinaweb

Tu aurais du aller voir ton médecin tout de suite,il t'aurait fait un vrai diagnostic ou tout au moins lui téléphoner pour lui demander son avis.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [06/05/2011 - 22h45 ]  
Wisty

Bonsoir,

Tu sais sur le site, on ne sait pas juger avec des écrits, il faut voir absolument un médecin, et je ne suis pas la seule à le penser. :-C




Wisty


 Mana a écrit [09/05/2011 - 10h50 ]  
Mana

Tu as peut-être fait une fausse couche, mais encore faut-il que tu ais été enceinte...
Une fausse couche peut-être douloureuse ou non, mais les saignements annoncent bien souvent des difficultés pendant la grossesse, mais je le répète encore une fois, si vraiment tu es certaine qu'il y ait eu déjà un prémisse de grossesse.

Aussi, des saignements abondants peuvent arriver dans d'autres cas. Quand es-tu allé voir ton gynécologue pour la dernière fois ? Car de gros saignements et caillots de sang peuvent indiquer une hémorragie causée par des fibromes sur les ovaires...

Dans tous les cas, fausse couche ou pas, consulte ton médecin, c'est le seul bon conseil à prendre sur ce site et la seule réponse qu'on puisse vraiment te donner.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à nounou94






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.