Cas d’oubli de pilule que faire ?



marie
Cette question a été posée par Marie, le 23/04/2008 à à 14h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 oGAZELo a écrit [23/04/2008 - 16h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
oGAZELo

Il faut la prendre dès le lendemain matin




oGAZELo


 Caro a écrit [23/04/2008 - 16h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

En cas d'oubli de pilule de moins de douze heures tu peux te rattraper en la prenant sinon je te conseille la pilule du lendemain au cas ou




 lullababy a écrit [23/04/2008 - 17h15 ]  
lullababy

Si ça fait moins de 12h, tu peux prendre ta pilule. Sinon si tu as eu un rapport sexuel, la pilule du lendemain et si pas de rapport, continue à prendre ta pilule normalement sachant que tu ne seras pas protégée contre une grossesse.




 Chu Fu a écrit [24/04/2008 - 00h04 ]  
Chu Fu

Ben ça dépend du dosage, en fait : plus la pilule est faiblement dosée, plus l'écart entre deux prises doit être régulier et l'oubli dangereux sur le plan contraceptif...
La pilule du lendemain, c'est quand même fort du point de vue hormonal et ce n'est pas top pour l'organisme : ne la prend que si tu as eu un rapport et de sérieuses craintes de grossesse, sinon, termine le mois en continuant la pilule et en utilisant des préservatifs par sécurité...
De toutes façons, si tu n'as pas un partenaire attitré et sérieux, le préservatif est de rigueur dans tous les cas, MST (dont SIDA) oblige !




 ptite puce a écrit [28/08/2008 - 16h33 ]  
ptite puce

Bonjour j'ai pris 1 soir 2 pilules oubliés et depuis j'ai des saignement de temps a autre même en ayant repris a la même heure le lendemain svp rassurez moi




 cece62123 a écrit [09/09/2008 - 13h51 ]  
cece62123

Pouvez vous m'aidez svp??
Voila il y a plus de deux semaines j'ai oublié plusieurs pilules de première semaine, donc il y a 3 jours j'ai fait une prise de sang et j'étaits a 1 UI/l pour mon taux, donc négatif. est-ce que j'ai encore une chance d'être enceinte ou c'est sur je ne suis pas enceinte??
is pa je dois avoir mes règles la semaine prochaine
Merci Beaucoup




 MLS a écrit [09/09/2008 - 15h20 ]  
MLS

Il faut normalement attendre que tu es les prochaines règles pour être sure à 100% que tu ne sois pas enceinte. donc tu as encore une chance atteint la semaine prochaine.mais tu peut avoir les règles même si tu es enceinte. :-)




Répondre à Marie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.